Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 853

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3396553 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10440 on: December 25, 2024, 11:04:22 AM »

pas sur que cest une bonne idée de donner Reinbacher contre mctavish.. ça risque de ressembler à gomez mcdonagh 2.0

Les Ducks sont probablement ouverts à l'échanger en raison de tous leurs joueurs de centre gaucher. Il leur manque un ailier droitier top 6 et un def no.1 droitier pour terminer leur rebuild.. mailloux contre mctavish jpense que cest pas assez non plus! perso mctavish va devenir ppg s'il change d'équipe et mieux entouré

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10441 on: December 25, 2024, 11:10:49 AM »

Moi je crois que la raison est niveau CONTRAT FUTUR et rien d'autre

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10442 on: December 25, 2024, 11:13:52 AM »

Moi je crois que la raison est niveau CONTRAT FUTUR et rien d'autre

si le gars veuyt 8M après avoir rien prouvé et presque jamais joué de saison complète, cest un problème à échanger aussi

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10443 on: December 25, 2024, 11:57:44 AM »

McTavish n'est pas un patineur moyen, du moins selon ce que je me souviens de lui.

C'est un patineur puissant et fort, capable de traîner un gars qui l'accroche, globalement un peu au dessus de la moyenne, mais avec un physique de tank.

Pour moi le problème avec lui est davantage : est ce que son package fait en sorte que son utilisation optimum est au centre?

D'après moi non, il a davantage le profil d'un ailier de puissance.

Pour sa valeur et son potentiel max, rendu là votre opinion vaut la mienne, on parle de projection.
Mais perso je le vois faire +/- une 60aine de pts avec régularité.

Mais avec lui l'avantage c'est qu'il n'apporte pas QUE des points.

C'est un gars très fort et il est multidimensionnel, un peu comme Slaf.

Bref, j'ai un peu de misère à évaluer sa valeur.

Il a fait une 40aine de pts lors de ses deux dernières saisons (en 64 games l'an passé), mais on dirait qu'il a un peu stagné cette année (14 pts/27 games = 43 pts/82).

Est ce que c'est tant inquiétant?

Non pas tant, il est encore très jeune à 21 ans et disons qu'il n'est pas très bien entouré.

Pis pour sa valeur, je ne sais pas si on a vraiment ce que Anaheim recherche.

Ils sont stackés en défenseurs gauchers et les joueurs qu'ils voudront pour lui, on ne voudra pas les donner.

Pis Caufield... peut être mais à la fin de la journée, ce serait quand même un gros risque pour le CH.
Un risque où l'équipe accepterait de reculer un peu à court terme pour peut être, si tout va bien, faire un pas de plus à moyen/long terme.

Mais ça reste un gamble...

Pis Anaheim n'ont pas l'air de tripper ben fort sur les petits joueurs....
« Last Edit: December 25, 2024, 12:54:02 PM by samsagat »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10444 on: December 25, 2024, 03:36:55 PM »

McTavish n'est pas un patineur moyen, du moins selon ce que je me souviens de lui.

C'est un patineur puissant et fort, capable de traîner un gars qui l'accroche, globalement un peu au dessus de la moyenne, mais avec un physique de tank.

Pour moi le problème avec lui est davantage : est ce que son package fait en sorte que son utilisation optimum est au centre?

D'après moi non, il a davantage le profil d'un ailier de puissance.

Pour sa valeur et son potentiel max, rendu là votre opinion vaut la mienne, on parle de projection.
Mais perso je le vois faire +/- une 60aine de pts avec régularité.

Mais avec lui l'avantage c'est qu'il n'apporte pas QUE des points.

C'est un gars très fort et il est multidimensionnel, un peu comme Slaf.

Bref, j'ai un peu de misère à évaluer sa valeur.

Il a fait une 40aine de pts lors de ses deux dernières saisons (en 64 games l'an passé), mais on dirait qu'il a un peu stagné cette année (14 pts/27 games = 43 pts/82).

Est ce que c'est tant inquiétant?

Non pas tant, il est encore très jeune à 21 ans et disons qu'il n'est pas très bien entouré.

Pis pour sa valeur, je ne sais pas si on a vraiment ce que Anaheim recherche.

Ils sont stackés en défenseurs gauchers et les joueurs qu'ils voudront pour lui, on ne voudra pas les donner.

Pis Caufield... peut être mais à la fin de la journée, ce serait quand même un gros risque pour le CH.
Un risque où l'équipe accepterait de reculer un peu à court terme pour peut être, si tout va bien, faire un pas de plus à moyen/long terme.

Mais ça reste un gamble...

Ni les gros s'ils échangent McTavish (6'1",presque 220 livres)...

À ne rien y comprendre s'il est si bon que cela comme on semble penser...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10445 on: December 25, 2024, 04:04:16 PM »

Ouin mais ça reste une rumeur.

C'est pas fait.

Mais si ça se fait, effectivement aussi, je comprendrai pas trop non plus.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10446 on: December 27, 2024, 08:01:19 AM »

Caufield est zero sur la table en ce qui me concerne...  le Caufield qui n'est qu'un marqueur de PP, inutile en toutes autres situations tiens de la caricature tant qu'à moi.  Il joue de l'excellent hockey et fit parfaitement dans la philosophie de l'équipe, un gars low maintenance et plein d'entrain.  Des bons marqueurs dans cette équipe y'en mouille pas, avec Demidov qui s'en vient, on va commencer à avoir de quoi qui ressemble à une attaque à prendre au sérieux.  Dans ma tête il fait partie du noyau à ne pas toucher et pour plusieurs raisons.  Ça demeure ma vision cela dit et je ne me prend pas assez au sérieux pour penser que c'est la seule valable lol! ;)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10447 on: December 27, 2024, 09:19:25 AM »

Caufield est zero sur la table en ce qui me concerne...  le Caufield qui n'est qu'un marqueur de PP, inutile en toutes autres situations tiens de la caricature tant qu'à moi.  Il joue de l'excellent hockey et fit parfaitement dans la philosophie de l'équipe, un gars low maintenance et plein d'entrain.  Des bons marqueurs dans cette équipe y'en mouille pas, avec Demidov qui s'en vient, on va commencer à avoir de quoi qui ressemble à une attaque à prendre au sérieux.  Dans ma tête il fait partie du noyau à ne pas toucher et pour plusieurs raisons.  Ça demeure ma vision cela dit et je ne me prend pas assez au sérieux pour penser que c'est la seule valable lol! ;)

Si tu peux amener un ailier droitier de 70 pts qui score 30 goals de 22 ans contre Caufield, pour moi cest un GO. Mettons que Dallas nous offre Johnston pour Caufield?

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10448 on: December 27, 2024, 09:26:33 AM »

Donc, un joueur identique qui ne vient pas de ton organisation mais un an plus jeune ?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10449 on: December 27, 2024, 10:25:17 AM »

Comme je l'ai mentionné dans le passé, c'est pas mal toujours pareil. Les partisans chialent qu'un sniper ne fait pas grand chose d'autre que la mettre dedans. Et quand il n'est plus là, là ça chiaie que ça prendrait un sniper pour la mettre dedans.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10450 on: December 27, 2024, 10:34:02 AM »

Bingo

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10451 on: December 27, 2024, 11:14:02 AM »

Le nom de Caufield a été mentionné dans l’hypothèse que ce serait un joueur qui pourrait potentiellement intéresser les Ducks dans une transaction pour McTavish. Il n’était pas nécessairement question de le mettre en vitrine en le couvrant de goudron et de plumes.

A quelque part, c’est un signe que McTavish est apprécié et on suppose que Caufield représente une valeur suffisante pour lui. C’est quand même mieux qu’une offre style Pezzeta + Farrell + un choix de 2.

Et à quelque part, je trouve que la position de centre doit être la priorité. Si Dach avait répondu à l’appel, on en serait pas là.

On a souvent vu dans le passé chez les Penguins (par exemple) que deux très bons centres pouvaient faire produire à peu près n’importe qui. Bon, c’est sur que le CH ne misera pas sur Crosby et Malkin dans la fleur de l’âge, mais c’est pour dire que des ailiers ordinaires peuvent faire le travail si on compte sur une solide colonne vertébrale.

Même Dale Weise a eu l’air d’une gazelle a une certaine période.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10452 on: December 27, 2024, 11:49:08 AM »

Le nom de Caufield a été mentionné dans l’hypothèse que ce serait un joueur qui pourrait potentiellement intéresser les Ducks dans une transaction pour McTavish. Il n’était pas nécessairement question de le mettre en vitrine en le couvrant de goudron et de plumes.

A quelque part, c’est un signe que McTavish est apprécié et on suppose que Caufield représente une valeur suffisante pour lui. C’est quand même mieux qu’une offre style Pezzeta + Farrell + un choix de 2.

Et à quelque part, je trouve que la position de centre doit être la priorité. Si Dach avait répondu à l’appel, on en serait pas là.

On a souvent vu dans le passé chez les Penguins (par exemple) que deux très bons centres pouvaient faire produire à peu près n’importe qui. Bon, c’est sur que le CH ne misera pas sur Crosby et Malkin dans la fleur de l’âge, mais c’est pour dire que des ailiers ordinaires peuvent faire le travail si on compte sur une solide colonne vertébrale.

Même Dale Weise a eu l’air d’une gazelle a une certaine période.

Dans l'hypothèse d'échanger Caufield pour McTavish la question demeure ce que pourrait devenir McTavish comme centre, car c,est de plus en plus clair que caufield peut être un ailier régulier de 30+ buts et 70+ points.

Pas certain que McTavish, s'il demeure un centre qui produit entre 15 et 20 buts, puis une quarantaine de points, est une bonne équivalence pour Caufield dans une transaction, ou qu'il règle adéquatement un besoin criant au centre pour justifier d'envoyer Caufield en retour.

McTavish, pour l'instant, par contre, serait un excellent troisième centre pouvant jouer une 'game' physique et contribuer à un bon niveau pour ce rôle, offensivement, tout en pouvant jouer comme deuxième centre en cas de blessures.

Personellement, j'aimerais un deuxième centre avec une plus grande certitude d'atteindre un plus haut plafond que McTavish, surtout s'il faudrait payer avec un membre de notre noyau actuel et futur pour l'acquérir.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10453 on: December 27, 2024, 11:57:09 AM »

Si je comprend bien

le CH a déjà 2 gars de 30 buts en SUZUKI et CAUFIELD et en aura un autre avec LAINE et un autre avec DEMIDOV

wowwww probablement le seul club qui aura ça ..... et en plus SUZUKI va avoir pas loin de 80 passes pour faire produite ses 3 là autant

et le power play sera dévastateur avec ses gars là

>:D >:D >:D >:D

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10454 on: December 27, 2024, 12:02:49 PM »

Totalement "cool" et réaliste.  ^-^ 8)
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 853