Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 854

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3403251 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11550 on: June 27, 2025, 02:26:22 PM »

C’est juste moi qui est vraiment content de cet échange?

Un def droitier de 25 ans déjà productif, en plus dans notre core de joueurs.

Rendu là on s’en fou un peu du #16 et #17.

Si Kesselring t’a donné Peterka 23 ans, j’ose croire que la valeur des defs droitiers était élevée.

J'en suis super content aussi!! Non seulement Dobson représente une gros + dans notre top 2 qui replace les autres dans leur chaise respective mais son apport offensif enlève de la pression sur les épaules de Hudson. Et son 6'4 vient aussi grossir l'équipe.

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11551 on: June 27, 2025, 02:32:21 PM »

Le 25 ans est important ici. C’est parfaitement ce que Hughes a toujours voulu. Soit un joueur établi jeune qui cadre dans le moule du core de l’équipe.

Là en plus, il rentre dans les besoins criants du club.

Hutson-Dobson
Guhle-Reinbacher

C’est maintenant ça l’avenir

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11552 on: June 27, 2025, 02:32:41 PM »

Il a déjà bloqué 180 pucks dans une saison, il va très bien remplacer Savard.  :D

Reste qu'avec Hutson, Dobson et Matheson, MSL va avoir un beau casse-tête pour le PP, tous les garder heureux. Et les autres D peuvent tous oublier ça le PP.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11553 on: June 27, 2025, 02:32:53 PM »

Ostie, c'est nous autres qu'on a eu LE plus gros nananne sul marché...

Une position premium que tout le monde recherche en plus, à un prix raisonnable... autant en assets qu'en salaire.

Moé chu content 😁

2 bons goalers, une défensive de qualité... reste plus qu'à s'attaquer à compléter le 2e trio...

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11554 on: June 27, 2025, 02:35:44 PM »

Il a déjà bloqué 180 pucks dans une saison, il va très bien remplacer Savard.  :D

Reste qu'avec Hutson, Dobson et Matheson, MSL va avoir un beau casse-tête pour le PP, tous les garder heureux. Et les autres D peuvent tous oublier ça le PP.

J'en vois plusieurs sur X qui mentionne que ça signerais le départ de Matheson ...

Qu'est-ce t'en penses ?

Quel serait le retour possible pour Matheson ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11555 on: June 27, 2025, 02:51:39 PM »

Ostie, c'est nous autres qu'on a eu LE plus gros nananne sul marché...

Une position premium que tout le monde recherche en plus, à un prix raisonnable... autant en assets qu'en salaire.

Moé chu content 😁

2 bons goalers, une défensive de qualité... reste plus qu'à s'attaquer à compléter le 2e trio...

👍

Je pense bien voir quelque chose se concrétiser pour améliorer le 2e trio l'an prochain, au moins pour le court ou le moyen terme. Au moins un centre ou un ailier pour appuyer Demidov sur son trio.

Je suis déjà heureux que Hughes a déjà comblé au moins un de nos besoins importants.

Perso -- et pas tout de suite car Reinbacher n'est probablement pas encore prêt -- je répartirais l'attaque sur deux paires de défenseurs à forces égales pour mettre de la pression sur l'adversaire pour au moins 45 minutes par match:

Guhle - Dobson
Hutson - Reinbacher

pour au moins les 10 prochaines années...

Sur l'AN, retournons à deux défenseurs:

Caufield- Suzuki - Demidov
Hutson - Dobson

Laine - Suzuki - Slafkovsky
Xhekaj - Matheson 

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11556 on: June 27, 2025, 03:17:33 PM »

J'en vois plusieurs sur X qui mentionne que ça signerais le départ de Matheson ...

Qu'est-ce t'en penses ?

Ce serait logique, Matheson devient beaucoup plus dispensable, d'autant plus que ça permettrait que tout le monde joue de son côté. Guhle - Dobson et, éventuellement, Hutson - Reinbacher (Carrier pour l'instant), Xhekaj - Mailloux.

Cette transaction là vient pas mal de setter la def pour un bon p'tit bout je trouve, le tout sans avoir touché à des joueurs du noyau. C'est certain que c'est dommage de perdre nos deux choix de première ronde, mais ça restait des milieux de ronde dans un repêchage qui n'existe pas grand monde. Et, qui sait, peut-être qu'il y aurait encore moyen d'aller se chercher un choix quelque part, justement avec Matheson et + (ou Anderson).

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11557 on: June 27, 2025, 03:21:52 PM »

Qu'est-ce t'en penses ?

Je ne vois pas ce que l'arrivée de Dobson vient faire avec Matheson, un est droitier, l'autre gaucher. Même que les Rheinbacher et Mailloux sont eux aussi droitier.  Après Hutson et Matheson, on tombe dans le Wi-fi et Stuble du coté gauche, c'est loin d'être rassurant d'avoir un de ces 2 là dans le top 4.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11558 on: June 27, 2025, 03:28:41 PM »

Qu'est-ce t'en penses ?

Je ne vois pas ce que l'arrivée de Dobson vient faire avec Matheson, un est droitier, l'autre gaucher. Même que les Rheinbacher et Mailloux sont eux aussi droitier.  Après Hutson et Matheson, on tombe dans le Wi-fi et Stuble du coté gauche, c'est loin d'être rassurant d'avoir un de ces 2 là dans le top 4.

Guhle est gaucher aussi...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11559 on: June 27, 2025, 03:29:08 PM »

Guhle ?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11560 on: June 27, 2025, 03:33:24 PM »

Qu'est-ce t'en penses ?

Guhle jouait bien souvent à droite, avec Dobson, il pourra retourner à gauche. Guhle et Hutson devraient tous les deux être en avant de Matheson dans le plans de l'équipe, pour le côté gauche, ce qui laisserait Matheson sur la 3e paire. Compte tenu qu'en plus Dobson devrait pouvoir combler l'apport offensif de Matheson, ce dernier devient pas mal moins essentiel et pourrait servir de monnaie d'échange, surtout à la dernière année de son contrat.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #11561 on: June 27, 2025, 03:46:49 PM »

Qu'est-ce t'en penses ?

Guhle jouait bien souvent à droite, avec Dobson, il pourra retourner à gauche. Guhle et Hutson devraient tous les deux être en avant de Matheson dans le plans de l'équipe, pour le côté gauche, ce qui laisserait Matheson sur la 3e paire. Compte tenu qu'en plus Dobson devrait pouvoir combler l'apport offensif de Matheson, ce dernier devient pas mal moins essentiel et pourrait servir de monnaie d'échange, surtout à la dernière année de son contrat.

Bons points sur Matheson!! De plus, on ne sait pas ce qui s'est dit durant le combine entre lui et le CH. S'il est sur son départ, la venue de Dobson était encore plus importante.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11562 on: June 27, 2025, 03:56:26 PM »

David Pagnotta
@TheFourthPeriod
Solid start to Draft Day with the Dobson trade, and there’s more to come. Here’s some noise I’m hearing from LA:
- Habs & Islanders aren’t done
- Gallagher is out there

- Canucks, CBJ & Kings all shopping
- 2nd overall in play
- Knies talks
+ lots more

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11563 on: June 27, 2025, 03:57:40 PM »

Guhle - Dobson
Mailloux - Carrier
Struble/Xhekaj - Hutson

(perso, j'ai trouvé qu'étonnement c'est avec Struble que Hutson a connu ses meilleurs moments l'an passé)

Mailloux - Reinbacher - Engstrom

Fuck... 😏

Skon va faire avec tous ces défenseurs là?

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11564 on: June 27, 2025, 04:14:09 PM »

B/R Open Ice

@BR_OpenIce
·
4 min
Charlie Coyle AND Miles Wood heading to Columbus, for a 2027 2nd round pick, a 2026 3rd round pick, and Gavin Brindley

Colorado font de la place

Qu'est-ce qu'ils manigancent
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 854