Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

Revenant

Le choix de 2026 -- surtout si pas protégé -- vaudra quelque chose. Après, il y a deux choix de deuxième ronde la même année, Matheson, Mailloux, Kapanen, Beck, Dach et Newhook à échanger...

Carnaval

Les choix 2026 valent beaucoup.

max27

A mon avis,

Il pourrait y avoir une transaction possible entre Seattle et MTL.

La 1ere a un abondance de C et manque de vrai ailier et de defenseur

La 2e a une abondance de defenseur et dailier qui se prenne pour des C

Seattle a marquer le pas en cherchant a se grossir. Donc a mon humble avis, un trade autour de:

Anderson + Matheson vs Beniers

Sa pourrait potentiellement intéresser le Kraken car Matheson amenerait un style différent au sein de leur defensive a salaire raisonnable et pourrait a mon avis le resigne a un salaire qui n'excèderait pas les 5.5M.

Anderson a prouve sa valeur en serie et amenerait d'avantage de grit sur les ailes avec des C capable de bien l'alimenter.

Je sais que son nom a circuler un peu a travers la ligue et je crois qu'il fitterait bien avec le Kraken.

Sa serait vraiment un echange qui remplirait des besoins des 2 côtés car on a vu que dernièrement les echanges sobt basés davantage sur les besoins a combler que la valeur pur des éléments impliqués.

Carnaval

Citation de: samsagat le Juin 28, 2025, 05:01:12 PM
Ben oui, comme on dit faut donner pour recevoir.

Mais bon, de bonnes chances que ça n'arrivera pas... ça risque d'être plus un des 3 autres (Matheson, Struble ou Xhekaj)...

Struble pourrait être le traditionnel "jeune joueur NHL" qui est souvent ajouté à un package du style : jeune joueur NHL + pas pire prospect + choix de 1ere ronde.

Pour un joueur NHL établi d'une certaine qualité.

Oui mais des fois, s'agit de donner 2 choix de mid 1ere ronde dans un repêchage moyen et un bottom 6 pour obtenir un défenseur de 1ere paire :)

Ne pas sous estimer Hughes.

J'espère maintenant que le duo HUGO vise maintenant un 1er centre ou un équivalent a Suzuki.

En défense, Hutson, Reinbacher, Dobson et Guhle devraient rester. Ça prend un top 4 d'avenir. Ça en sera tout un.

Revenant

Citation de: Carnaval le Juin 28, 2025, 11:08:44 PM
Citation de: samsagat le Juin 28, 2025, 05:01:12 PM
Ben oui, comme on dit faut donner pour recevoir.

Mais bon, de bonnes chances que ça n'arrivera pas... ça risque d'être plus un des 3 autres (Matheson, Struble ou Xhekaj)...

Struble pourrait être le traditionnel "jeune joueur NHL" qui est souvent ajouté à un package du style : jeune joueur NHL + pas pire prospect + choix de 1ere ronde.

Pour un joueur NHL établi d'une certaine qualité.

Oui mais des fois, s'agit de donner 2 choix de mid 1ere ronde dans un repêchage moyen et un bottom 6 pour obtenir un défenseur de 1ere paire :)

Ne pas sous estimer Hughes.

J'espère maintenant que le duo HUGO vise maintenant un 1er centre ou un équivalent a Suzuki.

En défense, Hutson, Reinbacher, Dobson et Guhle devraient rester. Ça prend un top 4 d'avenir. Ça en sera tout un.

Oui, imaginez que Hughes réussissent à greffer un autre centre de la tempe de Suzuki -- sans toucher au jeune noyau -- à l'alignement du CH!?

Un top-6 d'attaquants en devenir de:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
XXX - Suzuki 2.0 - Demidov

Un top-4 défensif de:

Guhle - Dobson
Hutson - Reinbacher

Je ne pense pas que ce serait difficile d'jouter un vétéran UFA de talent à l'aile en miroitant cette base d'alignement pour une quête de la Coupe Stanley dans un avenir rapproché?

Et, oui, autre que le quatuor à l'attaque de Caufield, Suzuki, Slafkovski et Demidov, puis celui formé de Dobson, Hutson, Guhle et Reinbacher pour notre brigade défensive, tout devrait être disponible pour acquérir un véritable centre 1A/1B dans son 'prime'.

J'ai espoir d'être éventuellement ravi par ce que fera Hughes, même si ça devait passer par une solution à plus court terme dans l'immédiat...

Doc Holliday

...nul besoin de troller un autre membre pour exprimer vos opinions

Merci

Carnaval

Je ne voulais troller personne car Sam dit une vérité cet échange est surprenant un point cest tout.

Et je n'enlève rien a ceux qui ont leur reserves sur Dobson on verra bien.

Ulysse

Citation de: Carnaval le Juin 29, 2025, 08:39:04 AM
Je ne voulais troller personne car Sam dit une vérité cet échange est surprenant un point cest tout.

Il ne parlais pas de toi Carnaval ( d'ailleurs le bout est effacé )  (selon moi du moins)

Doc Holliday

Citation de: Cerbère le Juin 27, 2025, 04:46:27 PM
Citation de: Cerbère le Juin 27, 2025, 04:16:17 PM
Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
3 min
Trade details:

To #CBJ:
C Charlie Coyle
LW Miles Wood

To #GoAvsGo:
CBJ 2025 3rd Round Pick
Cond. 2027 2nd Round Pick (CBJ or MIN)
F Gavin Brindley

Colorado clears $7.75 million off the cap moving both Coyle and Wood.

Crosby ?

...ça tomberait sous le sens...  Colorado ont encore quelques bonnes saisons compétitives devent eux (quoique point de vue playoffs c'est pas facile depuis 3 ans), et le lien McKinnon-Crosby est facile à faire...

Patch

Citation de: Doc Holliday le Juin 29, 2025, 08:48:07 AM
Citation de: Cerbère le Juin 27, 2025, 04:46:27 PM
Citation de: Cerbère le Juin 27, 2025, 04:16:17 PM
Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
3 min
Trade details:

To #CBJ:
C Charlie Coyle
LW Miles Wood

To #GoAvsGo:
CBJ 2025 3rd Round Pick
Cond. 2027 2nd Round Pick (CBJ or MIN)
F Gavin Brindley

Colorado clears $7.75 million off the cap moving both Coyle and Wood.

Crosby ?

...ça tomberait sous le sens...  Colorado ont encore quelques bonnes saisons compétitives devent eux (quoique point de vue playoffs c'est pas facile depuis 3 ans), et le lien McKinnon-Crosby est facile à faire...

Oui mais qu'on-t-il à donner à une équipe qui débute une reconstruction?  Ils n'ont aucun picks dans les 3 premiers rounds l'an prochain et je ne vois rien de bien excitant dans leur pool prospect.

Carnaval

Citation de: Ulysse le Juin 29, 2025, 08:42:56 AM
Citation de: Carnaval le Juin 29, 2025, 08:39:04 AM

Il ne parlais pas de toi Carnaval ( d'ailleurs le bout est effacé )  (selon moi du moins)

Je suis peut etre rendu parano merci Ulysse.

Ma priorité est que ce soit le fun ici on a du beau mouvement hockey au moins c'est pas plate.

samsagat

Oui et je ne me suis pas senti trollé carny, it's all good😉

Carnaval

Merci bro

En tout cas ça trash Dobson a Long Island.

Max_Habs

Citation de: Carnaval le Juin 29, 2025, 10:16:25 AM
Merci bro

En tout cas ça trash Dobson a Long Island.

Coping mechanism comme j'en ai rarement vu. Comme ils ont fait avec Tavares. Il était tellement bon qu'on devait leur donner Reinbacher ou Caufield. Et maintenant qu'on a peu donner, Dobson est rendu le pire défenseur de la ligue ou presque pour eux.

Max_Habs

Je regardais la liste des UFAs et c'est pas l'char. Par exemple, Dvorak est le 15e meilleur pointeur de la cuvée 2025. Quelqu'un va lui donner 4-5M pour 4-5 ans le 1er juillet  8)