Actuellement les Islanders sont 0-3 et certain croit que Darche pourrait lancer la serviette rapidement la bas.
Y a un certain Matthew Barzal qui pourrait devenir dispo si jamais Darche voulait vraiment se lancer dans une reconstruction.
C'est un des meilleurs amis de Dobson, C francophone et signe a 9.1M jusqu'en 2031. Age de 28ans, il viendrait combler le trou au C.
Qu'est-ce que sa prendrais pour le sortir de la?
Reinbacher + Dach serait-il assez? Peut-être le 1st?
On parle d'un vrai C pas un ? Signe encore plusieurs années. En tk le CH aurait enfin son C!
J'irais plus pour Horvat jusqu'en 2030-31 à 8.5M.
Dach + Reinbacher + choix de 1ère ronde 2026 du CH. Bon vétéran pour une chance de gagner une Coupe.
D'ici trois ans:
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Horvat - Demidov
F. Xhekaj - Hage - Zharovsky
Anderson - Beck - Kapanen
Newhook
Matheson - Dobson
Guhle - Hutson
Xhekaj - Carrier
Engström, Harris
Fowler
Montembeault/Dobes
Dach, Reinbacher et le 1er 2026 protégé top 10 ca devrait rapporter plus que Horvat.
Tu peux penser a Tage Thompson rendu là selon mon humble avis.
Dach et 1er 2026 devrait etre assez pour Horvat encore selon moi.
Sauf que si le CH veut un C, Tage Thompson est pourris sur les faceoffs. Depasse a peine le 40% en carrière.
Jvois pas la fascination sur avoir un C gaucher absolument. Messemble que rebdu la si tu as a la chance d'avoir un C top 6 de la qualité de Barzal c un no-Brainer.
Sa prends un gars pour suivre Demidov et Bolduc Horvat est bon defensivement mais pas sur que sa serait le meilleur match!
Le 2e trio se doit etre offensif car le 1er et le 3e trio prendront les affectations defensive au besoin. Si on veut tirer le meilleur de Demidov et Bolduc(2 gaucher en passant) bah un centre Droitier comme Barzal serait parfait!
Barzal souvent blessé.
Pas fameux dans le cercle des mises aux jeux non plus avec 42% et des poussières en carrière.
Horvát est 54.3% en carrière et au delà de 58% dans 3 des 4 dernières saisons!
C'est aussi un marqueur de 30+ buts à 3 reprises et 28 et 27 en plus -- 8 saisons de 20+ buts. Ce serait une bonne cible pour Demidov, tout comme Bolduc, et l'adversaire ne serait point sur quel patin danser!?
Horvat, à 6'1" et 225 livres est le gros centre recherché pour le top-6 par la majorité des clubs.
Barzal est plus un fabricant de jeux avec seulement deux campagnes de 20+ buts et, sur le trio de Demidov, ce dernier serait le candidat de choix pour générer l'attaque et fabriquer les opportunités de compter. J'aime mieux un centre 30-30 comme Horvat qui peut assurer les arrières de Demidov tout en appuyant l'attaque et en apportant une dimension de vétéran aguerri sur un trio qui comporte deux recrues en Bolduc et Demidov.
Deux compteurs en Horvat et Bolduc rendrait le 2e trio très dangereux et Bolduc et Horvat -- tous les deux responsables défensivement -- donnerait la latitude pour que Demidov s'exprime pleinement en zone adverse.
En plus, Horvat, joueur plus complet que Barzal, coûte moins cher.