Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3439821 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12135 on: October 14, 2025, 05:20:04 PM »

Actuellement les Islanders sont 0-3 et certain croit que Darche pourrait lancer la serviette rapidement la bas.

Y a un certain Matthew Barzal qui pourrait devenir dispo si jamais Darche voulait vraiment se lancer dans une reconstruction.

C'est un des meilleurs amis de Dobson, C francophone et signe a 9.1M jusqu'en 2031. Age de 28ans, il viendrait combler le trou au C.

Qu'est-ce que sa prendrais pour le sortir de la?

Reinbacher + Dach serait-il assez? Peut-être le 1st?

On parle d'un vrai C pas un ? Signe encore plusieurs années. En tk le CH aurait enfin son C!

J'irais plus pour Horvat jusqu'en 2030-31 à 8.5M.

Dach + Reinbacher + choix de 1ère ronde 2026 du CH. Bon vétéran pour une chance de gagner une Coupe.

D'ici trois ans:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Horvat - Demidov
F. Xhekaj - Hage - Zharovsky
Anderson - Beck - Kapanen
Newhook

Matheson - Dobson
Guhle - Hutson
Xhekaj - Carrier
Engström, Harris

Fowler
Montembeault/Dobes

Dach, Reinbacher et le 1er 2026 protégé top 10 ca devrait rapporter plus que Horvat.

Tu peux penser a Tage Thompson rendu là selon mon humble avis.

Dach et 1er 2026 devrait etre assez pour Horvat encore selon moi.

Sauf que si le CH veut un C, Tage Thompson est pourris sur les faceoffs. Depasse a peine le 40% en carrière.

Jvois pas la fascination sur avoir un C gaucher absolument. Messemble que rebdu la si tu as a la chance d'avoir un C top 6 de la qualité de Barzal c un no-Brainer.

Sa prends un gars pour suivre Demidov et Bolduc Horvat est bon defensivement mais pas sur que sa serait le meilleur match!

Le 2e trio se doit etre offensif car le 1er et le 3e trio prendront les affectations defensive au besoin. Si on veut tirer le meilleur de Demidov et Bolduc(2 gaucher en passant) bah un centre Droitier comme Barzal serait parfait!

Tankerbug

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #12136 on: October 14, 2025, 05:32:27 PM »

Barzal a le même % que Thompson sur les faceoffs en carrière.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12137 on: October 14, 2025, 05:35:49 PM »

Barzal a le même % que Thompson sur les faceoffs en carrière.

Justement alors c'est quoi le buzz que Thompson serait une meilleure option?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12138 on: October 14, 2025, 05:55:57 PM »

Actuellement les Islanders sont 0-3 et certain croit que Darche pourrait lancer la serviette rapidement la bas.

Y a un certain Matthew Barzal qui pourrait devenir dispo si jamais Darche voulait vraiment se lancer dans une reconstruction.

C'est un des meilleurs amis de Dobson, C francophone et signe a 9.1M jusqu'en 2031. Age de 28ans, il viendrait combler le trou au C.

Qu'est-ce que sa prendrais pour le sortir de la?

Reinbacher + Dach serait-il assez? Peut-être le 1st?

On parle d'un vrai C pas un ? Signe encore plusieurs années. En tk le CH aurait enfin son C!

J'irais plus pour Horvat jusqu'en 2030-31 à 8.5M.

Dach + Reinbacher + choix de 1ère ronde 2026 du CH. Bon vétéran pour une chance de gagner une Coupe.

D'ici trois ans:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Horvat - Demidov
F. Xhekaj - Hage - Zharovsky
Anderson - Beck - Kapanen
Newhook

Matheson - Dobson
Guhle - Hutson
Xhekaj - Carrier
Engström, Harris

Fowler
Montembeault/Dobes

Dach, Reinbacher et le 1er 2026 protégé top 10 ca devrait rapporter plus que Horvat.

Tu peux penser a Tage Thompson rendu là selon mon humble avis.

Dach et 1er 2026 devrait etre assez pour Horvat encore selon moi.

Sauf que si le CH veut un C, Tage Thompson est pourris sur les faceoffs. Depasse a peine le 40% en carrière.

Jvois pas la fascination sur avoir un C gaucher absolument. Messemble que rebdu la si tu as a la chance d'avoir un C top 6 de la qualité de Barzal c un no-Brainer.

Sa prends un gars pour suivre Demidov et Bolduc Horvat est bon defensivement mais pas sur que sa serait le meilleur match!

Le 2e trio se doit etre offensif car le 1er et le 3e trio prendront les affectations defensive au besoin. Si on veut tirer le meilleur de Demidov et Bolduc(2 gaucher en passant) bah un centre Droitier comme Barzal serait parfait!

Barzal souvent blessé.

Pas fameux dans le cercle des mises aux jeux non plus avec 42% et des poussières en carrière.

Horvát est 54.3% en carrière et au delà de 58% dans 3 des 4 dernières saisons!

C'est aussi un marqueur de 30+ buts à 3 reprises et 28 et 27 en plus -- 8 saisons de 20+ buts. Ce serait une bonne cible pour Demidov, tout comme Bolduc, et l'adversaire ne serait point sur quel patin danser!?

Horvat, à 6'1" et 225 livres est le gros centre recherché pour le top-6 par la majorité des clubs.

Barzal est plus un fabricant de jeux avec seulement deux campagnes de 20+ buts et, sur le trio de Demidov, ce dernier serait le candidat de choix pour générer l'attaque et fabriquer les opportunités de compter. J'aime mieux un centre 30-30 comme Horvat qui peut assurer les arrières de Demidov tout en appuyant l'attaque et en apportant une dimension de vétéran aguerri sur un trio qui comporte deux recrues en Bolduc et Demidov.

Deux compteurs en Horvat et Bolduc rendrait le 2e trio très dangereux et Bolduc et Horvat -- tous les deux responsables défensivement -- donnerait la latitude pour que Demidov s'exprime pleinement en zone adverse.

En plus, Horvat, joueur plus complet que Barzal, coûte moins cher.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12139 on: October 14, 2025, 06:18:01 PM »

La meilleure chose serait de tanker cette saison et on repêche McKenna. Ensuite dans 2 ans et demi, on signe McDavid et Matthews comme agent libre sans restriction.  En tout cas, on pourrait espérer qu'ils soient assez bons pour remplir le rôle de C de 2ème et 3ème trio et passer la 1ère ronde en séries.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12140 on: October 14, 2025, 06:49:16 PM »

Ben mettons là quon aurait une série 4 de 7 contre les Panthers.

Tu veux y aller avec Barzal ? Nazar ? Cooley ? Ce sont de bons joueurs oui.

Oui bien Horvat ou Thompson ?

C'est vraiment pas de comparer les joueurs mais de chercher la piece qui manque au CH pour etre un club  complet et compétitif en séries.

Mais bon si Barzal arriverait et ferait rouler Demidov je me plaindrais pas.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12141 on: October 14, 2025, 08:35:27 PM »

C'est vraiment pas de comparer les joueurs mais de chercher la piece qui manque au CH pour etre un club  complet et compétitif en séries.

C'est sur que le gros point positif d'acquérir Thompson est qu'il vient de Buffalo. Tous les joueurs d'impact qui quittent Buffalo explose tous dans leurs nouvelles équipes. Donc pourquoi pas😎

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12142 on: October 14, 2025, 10:58:33 PM »

Pour moi, la préférence est pour Horvat ou encore, je serais bien heureux avec un ROR. Il faut un centre gaucher bon aux mises en jeu et avec un physique respectable pour le jeu serré.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12143 on: October 14, 2025, 11:19:13 PM »

Pour moi, la préférence est pour Horvat ou encore, je serais bien heureux avec un ROR. Il faut un centre gaucher bon aux mises en jeu et avec un physique respectable pour le jeu serré.

Je me contenterais de Crosby. perso. :)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12144 on: October 14, 2025, 11:59:03 PM »

ROR semble pas mal impossible mais bon, il y en a plusieurs qui ont vu des UFOs donc il y a une très petite chance.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12145 on: October 15, 2025, 05:52:26 AM »

Je dirais que toutes les suggestions sont bonnes, mais pratiquement impossible.

Pourquoi ....
- Buffalo échangerait Thompson quand Norris est absent pratiquement jusqu'aux Fêtes ?
- les Islanders échangeraient Horvat qui est le centre no 1 après quelques matchs ?
- Nashville échangerait ROR quand tu penses que Stamkos joue à l'aile la plupart du temps et qu'il n'y a pas vraiment d'autres centres de calibre ?
- toutes les équipes et joueurs mentionnés partiraient après seulement quelques matchs ?

En passant, c'est la même chose pour le CH.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12146 on: October 15, 2025, 07:47:11 AM »

Je crois aussi ce que c'est très tôt mais...ça demeure le jeu de la spéculation...  personne n'a la vérité infuse à ce jeu là...  est-ce que le derby McKenna va avoir une influence sur la vitesse à laquelle certains clubs vont lancer la serviette?  Tout est possible...

Cela dit je regarde aller Dach à date et je ne déteste pas du tout ce que je vois.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12147 on: October 15, 2025, 10:01:33 PM »

Thompson est un gros flan mou, cest un skilled guy dans un corps de géant. 0.90 hits par game en carrière et Horvat est trop vieux, mtl selon moi aura pas le choix d'espérer que Hage devienne top 6 ou espere enculer un DG dans un trade à la Norris pour Cozens ou esperer que bolduc dach demidov fonctionne à fond

Mtl a manqué le bâteau avec Cozens

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12148 on: October 15, 2025, 10:03:06 PM »

La meilleure chose serait de tanker cette saison et on repêche McKenna. Ensuite dans 2 ans et demi, on signe McDavid et Matthews comme agent libre sans restriction.  En tout cas, on pourrait espérer qu'ils soient assez bons pour remplir le rôle de C de 2ème et 3ème trio et passer la 1ère ronde en séries.

McKenna c'est un LW dans la nhl malheureusement et c'est mal parti en NCAA pour le "générationnel"

Fantilli>mckenna

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12149 on: October 15, 2025, 10:04:57 PM »

Je dirais que toutes les suggestions sont bonnes, mais pratiquement impossible.

Pourquoi ....
- Buffalo échangerait Thompson quand Norris est absent pratiquement jusqu'aux Fêtes ?
- les Islanders échangeraient Horvat qui est le centre no 1 après quelques matchs ?
- Nashville échangerait ROR quand tu penses que Stamkos joue à l'aile la plupart du temps et qu'il n'y a pas vraiment d'autres centres de calibre ?
- toutes les équipes et joueurs mentionnés partiraient après seulement quelques matchs ?

En passant, c'est la même chose pour le CH.

pkoi ces 2 équipes n'échangeraient pas leurs vétérans pour tanker et rebuild avec des vrais joueurs? NYI vont scrapper la luck qu'ils ont eu avec le meilleur def depuis Makar et possiblement LE meilleur def des 25 dernières années en repêchant 10e pendant 3 ans?
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 855