On ne parle pas de Kotkaniemi pour 1 ans là, ni même 2, c'est 4 ans qu'il reste à son contrat. c'est un long boulet ça...Tsé le gars plus le temps passe plus son attitude semble être juste pas ce qu'on veut dans l'entourage de l'équipe.
En plus je ne pense pas que ce que tu proposes intéresserait la Caroline, même en incluant Kotkot dans le deal.
Je comprends que Nikishin pourrait potentiellement régler un de nos besoin, possiblement pour longtemps, mais moi je passerais mon tour là dessus si la condition est de rapatrier Kotkaniemi.
PS - En plus faudrait pas oublier l'histoire de la présence de Kotkaniemi dans leur line-up, moi je les laisserais volontiers s'étouffer avec, le leur reprendre ce serait leur faire un fleur...naahhhhh! À moins que le bait trade soit Aho, là je tendrais l'oreille....un peu.