Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 849 850 [851]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3358583 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12750 on: July 11, 2026, 11:35:30 AM »

Newhook a un peu une vibe à la Lehkonen pour moi = un mal aimé (avec raison parfois), mais qui a des qualités que tu veux en série.

Il est stocky, il est rapide et il joue direct.

Et jouer direct n'est pas un luxe chez le CH. On a bcp de joueurs créatifs mais qui peuvent parfois se compliquer trop la vie... Surtout rendu en série.

Des Newhook, ça en prend...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12751 on: July 11, 2026, 12:18:39 PM »

Wright est pas mal rendu au niveau d'un autre projet, d'après moi l'équipe est passée ce niveau là.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12752 on: July 11, 2026, 12:28:43 PM »

De là pour moi le prix maximum offert ci-dessus (Newhook est peut-être un peu trop payé en effet mais, son prochain contrat recherché me fait peur en même temps), d'autant plus que Wright ne correspond aucunement au profil recherché de "gaucher et physique".

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12753 on: July 11, 2026, 07:32:36 PM »

Wright à mon avis coûterait un autre "projet" = Reinbacher

Et Seattle aurait beau jeu de demander ça, au moins leur joueur a de l'expérience NHL et une saison de 44 pts sous la cravate.

Ça ne veut pas dire que moi je le ferais, mais d'après moi leur valeur se ressemblent

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #12754 on: July 11, 2026, 08:03:26 PM »

Je crois que LE joueur clé du CH cette année sera... Reinbacher! Sans dire que tout passera par lui, mais s'il joue comme il se doit (5e overall), gros défenseur droitier, il viendrait combler une grosse lacune. Dans un monde idéal, il serait le binôme d'Hudson. Si ça fonctionne, on est en business... sinon, on revient au point de départ...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12755 on: July 12, 2026, 11:41:52 PM »

Bon point.

Logiquement, c"est lui l'arrivée de talent cette année.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12756 on: July 13, 2026, 06:21:02 AM »

Oui, Reinbacher devra démontrer qu'il peut jouer avec le CH. Par contre, j'aimerais bien ajouter un défenseur droitier qui correspond bien à ce que le CH a besoin, soit B. Schneider. Oui, Rejcaj regarde quelque chose de pratiquement impossible. Schneider coche pas mal les cases pour être efficace avec le CH : gabarit, il frappe, lance de la droite, bloque des lancers, capable de jouer de grosses minutes, encore jeune, joue en désavantage numérique et surtout, en négociation de contrat qui va peut-être se terminer en arbitrage. Ça peut laisser des traces.

Est-ce qu'il est disponible ? Probablement pas, mais il correspond pas mal à ce que le CH a besoin, sauf qu'il ne jettera pas les gants. Personnellement, je m'en fous pas mal, en autant qu'il protège bien le gardien et son partenaire de jeu.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12757 on: July 13, 2026, 09:54:08 AM »

J'hairais pas Ristolainen

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12758 on: July 13, 2026, 10:39:14 AM »

…dans l’optique où nous somme, Reinbacker fait effectivement partie d’un des joueurs clés pour moi également…    dans son cas le besoin est clé mais aussi il serait temps qu’il se passe quelque chose de positif dans sa carrière…  blessure et re-blessure en continue, chaque saison qui passe est une opportunité un peu perdue dans le sens où il sera recru un jour et comme l’a si bien dit MSL:  tu n’apprends pas à jouer NHL ailleurs que dans la NHL…  s’il devient un genre de projet qui va peut-être s’épanouir un jour aux calendes Greques, style Juulsen, Hughes va devoir trouver une option plus rapidement pour compléter un duo avec Hutson… 

…et je crois que la signature de Riley Wlash est justement en prévision de donner à Reinbacker le plus de chances possibles de faire la LNH cette saison.
Pages: 1 ... 849 850 [851]