Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 850 851 [852]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3390978 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12765 on: July 24, 2026, 06:57:48 AM »

Place-toi dans les souliers de CGY. Pourquoi tu échangerais Whitecloud en te ramassant avec Xhekaj à la place, en tout respect pour lui ?

Facile , pour avoir une meilleur chance de gagner à LOTERIE 2027  C:-) C:-)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12766 on: July 24, 2026, 10:51:00 AM »

Quand on a reconstruit, Toffoli, Chariot et le reste sont partis poir des retours qui allaient  pas nous aider sur le coup.

En regardant le lineup des Flames, je peux pas croire qu'ils croient fort fort en leur saison.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12767 on: July 24, 2026, 11:49:47 AM »

Je ne pense pas qu'un gratteux comme Murray Edwards veux une reconstruction et plus de sièges vide.  C'est le même gars qui a sacré son camp du Canada après que le gouvernement du NDP en Alberta avait monté ses taxes de 5%.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12768 on: July 24, 2026, 02:58:28 PM »

Ce n'est certainement pas Whitecloud qui va faire en sorte qu'ils ne doivent pas reconstruire ou qui va remplir les sièges du stade...

Mais bon, on verra...

Je croyais que Coleman (Whitecloud et Backlund) allait être gardé comme bon vétéran pour les jeunes... qui de toute façon aura autant sinon plus de valeur au TD anyways...

Mais Coleman a été échangé, pour pas un gros retour en plus, faque on sait pu trop c'est quoi la philosophie des Flames par rapport à leurs bons vétérans...

À voir, mais j'ai l'impression que si ça ne va nul part à Calgary, Whitecloud pourrait devenir disponible.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12769 on: July 24, 2026, 04:49:33 PM »

Ce n'est certainement pas Whitecloud qui va faire en sorte qu'ils ne doivent pas reconstruire ou qui va remplir les sièges du stade...

Mais bon, on verra...

Je croyais que Coleman (Whitecloud et Backlund) allait être gardé comme bon vétéran pour les jeunes... qui de toute façon aura autant sinon plus de valeur au TD anyways...

Mais Coleman a été échangé, pour pas un gros retour en plus, faque on sait pu trop c'est quoi la philosophie des Flames par rapport à leurs bons vétérans...

À voir, mais j'ai l'impression que si ça ne va nul part à Calgary, Whitecloud pourrait devenir disponible.

Je crois aussi mais ça risque d'être dans les alentours des Fêtes ou plus probablement au trade deadline pour maximiser le retour.  Ce qui n'est pas plus mauvais pour nous car on va aussi pouvoir évaluer nos gars et voir si c'est encore un besoin à ce moment.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12770 on: July 24, 2026, 05:18:19 PM »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12771 on: Today at 07:28:15 AM »

Place-toi dans les souliers de CGY. Pourquoi tu échangerais Whitecloud en te ramassant avec Xhekaj à la place, en tout respect pour lui ?

Facile , pour avoir une meilleur chance de gagner à LOTERIE 2027  C:-) C:-)

:)) :)) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12772 on: Today at 08:34:55 AM »

Matheson ou Guhle pour vous a gauche ?

https://youtube.com/watch?v=e1NqX_7xt8k&si=3sb80GERA2AM3CXs

Ça dépend du retour pour Guhle dans une transaction? Sinon, les deux.

Pensez-y, est-ce que la profondeur à gauche est si bonne que ça pour après le contrat actuel de Matheson et son départ s'il n'est pas impliqué dans une transaction?

Qu'en est-il de la valeur de Protz qui, lui, frappe comme un train à 6'1", 214 lbs. tout en étant capable de jouer un jeu défensif hermétique? Justement, on parle de le développer principalement en défenseur shutdown sur quelques années à Laval pour qu'il puisse vraiment se frayer un chemin jusqu'à la LNH...

Protz - Pickford comme 2e paire défensive à l'avenir dans l'après Matheson? Hutson - Dobson? Engström - Reinbacher?

Ça serait bien différent d'aujourd'hui, mais loin d'être certain que ce ne serait pas mieux?

Entretemps, Guhle pour améliorer l'attaque et une acquisition de plus de profondeur à droite pour du futur?

Hutson - Dobson
Matheson - Reinbacher
Engström - XXX
Carrier

« Last Edit: Today at 08:38:15 AM by Revenant »
Pages: 1 ... 850 851 [852]