Ce n'est certainement pas Whitecloud qui va faire en sorte qu'ils ne doivent pas reconstruire ou qui va remplir les sièges du stade...
...Exactement... Whitecloud ce n'est pas le fil à couper le beurre non plus, un vétéran
stay-at-home bien correct et Xhecaj ce n'est pas de la bouillie pour les chats... pas le même genre d'outil mais tant qu'à moi leur valeur respective n'est pas très loin une de l'autre pour des raisons très différentes... D'ailleurs si tu cherche à mettre un fan favorite sur la glace pour animer le show par grand boute, Xhecaj
fits the bill plus que Whitecloud... mais comme je dis Whitecloud est bon dans ce qu'il fait également... c'est pas les mêmes bibittes. Xhecaj dans un autre type environnement que Montréal serait TRÈS apprécié j'en suis certain.
...alors oui tant qu'à moi Xhecaj et des poussières pour Whitecloud ça marche bin en masse.
Pour Marchenko, il v coûter très chere en assets à acquérir et très chere à resigner... en vaut-il la peine? Maybe... définitivement un gros gars de top 6 productif MAIS il ne joue pas comme son gabarit l'indique... on est pas du tout dans le joueur physiquement dominant tant qu'à moi, c'est relativement soft même...