Il manque actuellement un mélange de talent et de force physique sur le top-6.
Pas certain que Hage, ou Zharovsky, apporteront le côté physique manquant.
Après est-ce que l'on regarde encore plus loin pour l'ajout de Pugachyov? Peut-il jouer sur un top-6 un jour?
lI ne faudrait vraiment pas croire que nous en sommes qu'au point de peaufiner le bottom-6.
Ça revient toujours à se contenter de moins que ce que l'on devrait.
Je trouve aussi la comparaison avec la femme qui cherche la perfection et échoue constamment pour cette raison boiteuse et réductive.
Les deux sexes, pour un, vivent, trop souvent, avec des 'patterns' voués à l'échec à répétition et chercher la perfection déraisonnablement n'appartient pas justen aux femmes.
En ce sens, comme avec certains fans du CH (je ne parle pas de toi), il y un confort à échouer et savoir d'avance que ce sera le cas.
Pour les faits...
...Il manque toujours un élément talentueux ET physique pour le deuxième trio -- ou le premier trio si Slafkovsky joue sur le deuxième trio comme pour une période de temps l'an dernier.
Après, peut-être un de Hage, ou Zharovsky, pourra compléter le trio?
Je ne vois rien de mal d'avoir du talent et du physique sur le troisième trio aussi, si on vient à voir Gleb sur ce trio avec, peut-être, Zharovsky?
Gleb Pugachyov - Florian Xhekaj - Zharovsky? Pugachyov - Kapanen - Zharovsky? Pugachyov - Beck - Zharovsky?
Je suis peut-être moins nerveux que d'autres pour ce qui manque du côté droit dans notre brigade défensive et c'est sûrement parce que j'ai encore espoir que Reinbacher pourra prochainement devenir un défenseur fiable défensivement, capable d'étouffer l'accès à notre zone et de relancer l'attaqe rapidement.
Le CH, selon moi, manque, avant tout, un ailler (ou centre) talentueux, mais physique, pour le top-6.
Le reste, on pourra combler de l'intérieur. Sinon, comme dernilère pièce manquante, un genre de Chiarot, ou Edmundson, seront plus facile à ajouter, si ça doit venir d'en dehors de l'organisation.