Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 669

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2249770 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19339
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9855 on: May 23, 2024, 05:03:07 PM »

Pour moi que ce soit ZEGRAS ou DUBOIS ou JEMENFOUS qui

c'est le prix à payer pour les obtenir qui m'importe

et si DUBOIS rapporterait un choix de 1RD #21 et un 2M. de retenue du côté de L.A. pour l'obtenir tout en prenant DVORAK 4.45(1 an)

ce serait GO FOR IT point final ,

il couterait plus cher à 6.5 au lieu de 4.45 , reste que c'est mieux que le gros ANDERSON anyway et le choix 21 serait tout un atout ( LA pièce importante de ce trade  )pour HUGHES lors du draft 2024
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9175
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9856 on: May 23, 2024, 05:32:46 PM »

Je serais partant pour ton scénario en ce qui me concerne. ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19339
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9857 on: May 23, 2024, 06:03:49 PM »

Je serais partant pour ton scénario en ce qui me concerne. ^-^
je pourrais ajouter ceci
pour le CH il couterait 6.5 et si tu l'échange à 4.5 l'an prochain mettons combien de club le voudrait tu crois ??  minimum 7 ou 8 et ce pour un 1rd 18/22 environ et équivalent facilement

retenir pendant 5 ou 6 ans 2M. pour avoir obtenu 2 x des 1RD ça vaudrait aisément le coût pas mal mieux que d'avoir le gros ANDERSON qui fout rien à 5.5
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3460
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9858 on: May 23, 2024, 06:40:34 PM »

Ouin mais tu parles de Anderson, tu fais quoi avec lui…PLD et lui sur le meme club 🤔
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19339
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9859 on: May 23, 2024, 07:07:30 PM »

Tu engage dres fiers à bras pour lui casser les 2 jambes pour 25,000$ un aubaine
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3460
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9860 on: May 23, 2024, 07:12:36 PM »

😂😂😂

Je l’enverrai au lieu de Dvo
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19339
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9861 on: May 23, 2024, 07:22:01 PM »

😂😂😂

Je l’enverrai au lieu de Dvo
moé ci mais tu auras pas le même retour mais ... qui sait ?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1967
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9862 on: May 23, 2024, 09:18:00 PM »

Possible que Cirelli a TB soit une cible

6pi 1 190lbs 26ans

Saison de 20buts de facon reguliere. 42pts en 105matchs de playoffs.

Un two way a la philippe Danault qui serait un ajout interessant. TB pourrait etre forcer a le bouger pour signe Stamkos et Hedman.

Pas le plus sexy mais je detesterais pas l'avoir a MTL
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9863 on: May 23, 2024, 10:06:08 PM »

Aussi, Zegras n'est pas gros, mais il n'est pas petit non plus.

Et je crois qu'il pourrait performer en série, à la Jo Drouin.
Ou pas...

Mais ce n'est pas tant un gars de périphérie, il est hot dog un peu, mais pas nécessairement peureux...

Non, il n'a certainement pas peur d'être hotdog. ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5801
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9864 on: May 24, 2024, 05:32:08 AM »

Je n'ai rien contre Zegras, mais je me questionne simplement sur sa façon d'être vs le groupe de joueurs à Mtl.  Aussi, POUR L'INSTANT, c'est un joueur de 65 points (j'oublie sa mauvaise saison) et je sais qu'il est encore jeune.  Bref, il ne faudrait pas que Hugues paie cher pour l'obtenir, tout comme des joueurs comme Laine, Dubois, etc.

Une valeur vraiment sûre sur un top 6 te coûtera un gars sur ton noyau, que ce soit un défenseur ou un attaquant.  C'est possible aussi que le 5e OA parte immédiatement pour un joueur semblable. 

Un joueur que je viserais probablement est Jack Quinn, même s'il revient de 2 grosses blessures.  Non, il n'est pas un top 6 établi, mais pourrait le devenir.  Non, il n'est pas robuste, mais est capable d'avoir une moyenne de 3 mises en échec par match environ, dont une moyenne de 4.4 la saison passée. Non, il n'a pas un gros gabarit, mais pourrait être un gars intéressant aux côtés de Dach. Pas certain qu'il coûterait si cher à obtenir et le CH pourrait inclure Luch Tuch dans l'échange, le frère de l'autre.  Maintenant, quel serait le prix ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5801
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9865 on: May 27, 2024, 01:15:49 PM »

Une rumeur de Jeremy Rutherford, qui travaille pour The Athletic, dit que Brady Tkachuk est disponible (j'en doute, mais bon).  Juste pour s'amuser, quelle équipe pourrait faire une offre pour lui et quelle serait cette offre ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9866 on: May 27, 2024, 01:31:25 PM »

Une rumeur de Jeremy Rutherford, qui travaille pour The Athletic, dit que Brady Tkachuk est disponible (j'en doute, mais bon).  Juste pour s'amuser, quelle équipe pourrait faire une offre pour lui et quelle serait cette offre ?

Pierre Lebrun de The Athletic dit que c'est faux.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11976
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9867 on: May 27, 2024, 02:37:30 PM »

Vrai ou faux, dans le principe de s'amuser la dessus, je vais faire cavalier seul en disant qu'il y a un je-ne-sais-quoi dans ce gars-là qui me plait pas...  bin de la misère à vous dire c'est quoi au juste (je sais qu'il coche beaucoup de cases)...  alors considérant que ce genre de joueur là, à cet âge là, coûterait la vraie peau des fesses, j'ai comme pas super tendance à être intéressé... 

« Last Edit: May 27, 2024, 02:44:57 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19339
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9868 on: May 27, 2024, 02:47:26 PM »

Vrai ou faux, dans le principe de s'amuser la dessus, je vais faire cavalier seul en disant qu'il y a un je-ne-sais-quoi dans ce gars-là qui me plait pas...  bin de la misère à vous dire c'est quoi au juste (je sais qu'il coche beaucoup de cases)...  alors considérant que ce genre de joueur là, à cet âge là, coûterait la vraie peau des fesses, j'ai comme pas super tendance à être intéressé...
y a l'air un peu attarder mettons

reste que je le prendrais dans mon club hier - aujourd'hui et demain mais pas au prix qu'il coûterait par contre MALHEUREUSEMENT

P.S. aucun rapport mais il a pas le bon profil pour un capitaine ( trop imprévisible )... assistant pas de problème

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5801
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9869 on: May 27, 2024, 04:06:32 PM »

Une rumeur de Jeremy Rutherford, qui travaille pour The Athletic, dit que Brady Tkachuk est disponible (j'en doute, mais bon).  Juste pour s'amuser, quelle équipe pourrait faire une offre pour lui et quelle serait cette offre ?

Pierre Lebrun de The Athletic dit que c'est faux.

J'ai vu, mais j'ai demandé quand même au cas où ;)  De plus, un dg peut absolument démentir une rumeur devant les journalistes.  Chose certaine, la logique est là parce que je crois que les Sens ont 2 gangs dans l'équipe et qu'une gang est celle de Tkachuk et l'autre .....

Pour ma part, je crois que ça prendrait un joueur d'impact dans le deal + autre chose comme un 1st round + prospect A, tout dépendant la valeur du joueur d'impact.

Attardé, bizarre ou pas, Montréal aurait dû l'avoir à la place de KK, sauf que maintenant, je crois que le CH ne serait pas en position pour faire son acquisition.  Ce n'est pas que nous n'avons pas les actifs qu'il faut, mais bien qu'il faudrait défaire le noyau actuel et futur pour lui. Je ne pense pas que le CH est rendu là.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 669