2018-01-13 Match #43 : Boston 4 - Montréal 3 (TB)

Démarré par Jim Belaye, Janvier 12, 2018, 04:25:33 PM

« précédent - suivant »

Excel

samsagat

Typique du CH, quand il faudrait qu'ils gagnent, ils perdent lamentablement et maintenant qu'ils devraient perdre (repêchage), ils gagnent... >:(

Victoire du CH, 3-2 en tir de barrage.

Smash

Bof, l'équipe va continuer de gagner quelques parties quand Price va s'en faire compter pas plus que 2 buts, ce qui est un ti-miracle en soi avec cette défensive.

Télécino

J`ai hâte de voir ce que Hudon fera sur le trio de Galchy et Drouin!! Qui sait? Les 3 ont du talent!!

Doc Holliday

Go Bruins!  3-4 défaites sur 5 et c'est en est finit de cette parodie de saison. 

Ulysse

Sainte-Flanelle

Je ne suis pas capable. J'essaie donc ben de le dire, mais ça veut juste pas sortir. Faque: GO HABS!

Hudon sur le trio à Ti-Joe et Chucky. J'ai ben hâte de voir ça. La défensive va être lamentable et on va se faire dévorer tout cru. Mais pareil, go Habs!  >:D

Cerbère

Citation de: Doc Holliday le Janvier 13, 2018, 03:42:46 PM

Go Bruins!  3-4 défaites sur 5 et c'est en est finit de cette parodie de saison.

Je partage tellement la même pensée !! Ça sonne comme de la musique à mes oreilles !!

4 défaites de suite vs Bruins + Isles pis bye bye Plek et Pacio et Shaw !!!

Scriptor

Citation de: Ti-Joe le Janvier 13, 2018, 05:20:55 PM
Je ne suis pas capable. J'essaie donc ben de le dire, mais ça veut juste pas sortir. Faque: GO HABS!

Hudon sur le trio à Ti-Joe et Chucky. J'ai ben hâte de voir ça. La défensive va être lamentable et on va se faire dévorer tout cru. Mais pareil, go Habs!  >:D

X2

En passant, la partie est gratuite sur NHL.com ce soir, FYI...

Patch

Pour ma part je vais suivre ça via les médias sociaux et les nouvelles numériques :)  Donc en gros demain matin je vais regarder le résultat bien fort en espérant une défaite :)

Tha Tank

Citation de: Scriptor le Janvier 13, 2018, 07:10:48 PM

X2

Essayé, mais je dois être un dinosaure, car ça me dit que je dois avoir un compte.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

Citation de: Tha Tank le Janvier 13, 2018, 07:30:42 PM
Citation de: Scriptor le Janvier 13, 2018, 07:10:48 PM

X2

Essayé, mais je dois être un dinosaure, car ça me dit que je dois avoir un compte.

Un compte sur NHL.com

J'ai pas NHL TV, mais la game fonctionne si tu te connectes a ton compte NHL.com. c'est gratos.

Jim Belaye

On envoie des ondes positives à Phillip Danault...

Madmaxx

Toujours le même club sans saveur après une semaine de repos ... ce soir encore Drouin un gros 0 je sais pas ce qui ce passe dans sa tête mais toujours la mauvaise décision prise sur la glace . Malgré ça une très belle prestation du canadien mais où il n'y a pas de talent on trouve rarement une victoire . L'est go mon daneault revient top shape 😡

Ulysse

draft 2006
CH
     #20 ------------> David Fischer               
     #49 ------------> Ben Maxwell   
     #53 ------------> Mathieu Carle
     # 66  ----------> RYAN WHITE

BRUINS
    # 50 -----------> Milan Lucic
     #71 -----------> BRAD MARCHAND