Nick Cousins avec le Canadien

Démarré par Le pélerin, Juillet 05, 2019, 02:58:32 PM

« précédent - suivant »

Ulysse

l'enveloppe salarial du ROCKET cette année , devrait battre des records de plafond $$alarial

Smash

Il va y avoir des décisions à faire quand même, tu ne peux pas envoyer tous ces vétérans là à Laval.  Il n'y a pas une limite de parties NHL/AHL là dedans, comme seulement 4 ou 5 joueurs avec plus de 250 parties?

stromgoll88

Citation de: Ulysse le Juillet 05, 2019, 06:20:43 PM
l'enveloppe salarial du ROCKET cette année , devrait battre des records de plafond $$alarial

Comme on prend pour acquis que Weise et Alzner seront à Laval, je ne crois pas qu'en plus Peca et/ou Cousins et/ou Thompson et/ou Weal iront les rejoindre. Donc, les Suzuki et Poehling de ce monde n'auront pas de place à Montréal.

samsagat

Ils peuvent en prêter à d'autres équipes AHL.

Zorro

Qu'est-ce qu'on en a à foutre avec ce Cousins au juste ??  :'( :'(

Ce joueur n'apporte rien de plus que Deslauriers (parti) / Hudon / Peca / Weal / Thompson. Tant qu'à donner cet argent à ce joueur inutile, pourquoi ne pas l'investir dans Hudon/Armia/Lehkonen ?  :-[

Télécino

Citation de: Zorro le Juillet 05, 2019, 06:50:20 PM

Ce joueur n'apporte rien de plus que Deslauriers (parti) / Hudon / Peca / Weal / Thompson. Tant qu'à donner cet argent à ce joueur inutile, pourquoi ne pas l'investir dans Hudon/Armia/Lehkonen ?  :-[
Cela a été ma première réaction aussi Zorro mais, qui sait, peut-etre que MB a planifié d`échanger quelques uns de nos joueurs et Cousins viendrait remplacer l`un d`eux. A suivre...... :)

philippe1100

Citation de: stromgoll88 le Juillet 05, 2019, 06:30:39 PM
Citation de: Ulysse le Juillet 05, 2019, 06:20:43 PM

Comme on prend pour acquis que Weise et Alzner seront à Laval, je ne crois pas qu'en plus Peca et/ou Cousins et/ou Thompson et/ou Weal iront les rejoindre. Donc, les Suzuki et Poehling de ce monde n'auront pas de place à Montréal.

je pense que Peca et hudon pourraient être réclamé au ballottage  quand il y seront soumis . 

si Marc Bergevin a refuser d'envoyer ces 2 la par  waiver , je sens que cette année il n'aura pas le choix

Rejcaj

Il reste encore bien du temps pour faire des échanges.  Anyway, le CH n'aura pas le choix.  Pour Cousins, c'est un Shaw en moins intense un peu.  J'ai comme l'impression que son arrivée sonne le départ de Lehkonen, Byron et/ou Armia.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

Citation de: Télécino le Juillet 05, 2019, 06:54:43 PM
Citation de: Zorro le Juillet 05, 2019, 06:50:20 PM

Cela a été ma première réaction aussi Zorro mais, qui sait, peut-etre que MB a planifié d`échanger quelques uns de nos joueurs et Cousins viendrait remplacer l`un d`eux. A suivre...... :)

Qu'il effectue l'échange d'abord et ensuite il signera des remplaçant à 1M$, la il met encore le Chariot...oups la charrue, avant les boeufs...

Nightwalker

Ça prend un minimum de qualité pour faire un échange de quantité pour de la qualité.

Le CH n'aura pas un top joueur en échangeant des joueurs de 3 ou 4e trio.

Ulysse

hahahahah .... ce BERGEVIN est tout un numéro

pas pire ...
*** la il met encore le Chariot...oups la charrue, avant les boeufs.***

Smash

Who is the game's best trash-talker?
Brad Marchand: 21.3%
Drew Doughty: 11.8%
Ryan Reaves: 5.5%
Claude Giroux: 4.8%
Nick Cousins: 3.3%

Who is the game's worst trash-talker?
Brad Marchand: 12.5%
Antoine Roussel: 5.5%
P.K. Subban: 5.1%
Nick Cousins: 4.7%
Brendan Lemieux: 3.5%

K.A.R.A.K.T.E.R!.!.!

Ulysse

Ducks sign Andreas Martinsen to a two-way contract for 2019-20. 750K in NHL, 250K in AHL.
fiiouuuu.... ti-MARC l'a manqué

sportyfreak109

Comme à chaque année.. MB signe des polices d'assurances. Si Poehling ou Suzuki gagne une place au camp - je suis sûr à 100% que MB va lui faire une place.

Comme quand Mete l'a fais vla 2 ans et KK l'an passé... Inquietez vous pas. Si un ou des jeunes sont prêts les -> Folin/Thompson/Peca de ce monde vont ce faire balloter ou échangés.

Smash

Peca a passé la dernière moitié de saison à manger des hot dogs, il ne fait certainement pas parti des plans.  Si Bergevin pourrait le passer, il l'aurait déjà fait.  C'est son contrat 1.3M garanti qui fait mal pour un gars de calibre AHL.