Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

On liquide nos joueurs veillissant a juste prix pour rebatir.(Oui ou Non)

oui
- 24 (88.9%)
non
- 3 (11.1%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Author Topic: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..  (Read 50509 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17226
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #90 on: January 26, 2020, 04:38:00 PM »

Il étais blesser les 12 derniere de series: Things did not go well for Tatar in Las Vegas. After posting 16-12-28 totals in 62 games with the Red Wings, the 5-foot-10, 185-pound left-winger had 4-2-6 totals in 20 regular-season games with the Golden Knights and was then a healthy scratch for 12 of 20 playoff games as Vegas advanced to the Stanley Cup final before losing to the Washington Capitals. Tatar had 1-1-2 totals in the eight playoff games he did dress for and averaged 12:25 of ice time.

Moi je dis rien là.   :angel:
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19301
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #91 on: January 26, 2020, 04:41:05 PM »

TATAR a joué 2 matchs de séries contre chacune des 4 équipes que VEGAS a affronté
et 7/8 de ces matchs ,  il a joué moins de 13 minutes


l'autre a durée 5 périodes , il a joué 18min,
KARLSSON en avait joué 35
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4144
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #92 on: January 26, 2020, 04:56:57 PM »

McPhee était désespéré d’échanger Tatar au repêchage et personne ne voulait de lui. Bergevin avait l’obligation d’accepter Tatar pour conclure son échange avec Vegas.

http://sinbin.vegas/they-literally-tried-to-give-him-away-at-the-draft-and-no-one-would-take-him/
« Last Edit: January 26, 2020, 04:59:22 PM by Nightwalker »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3435
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #93 on: January 26, 2020, 04:59:35 PM »

Si vous voulez une fois que MB à été vraiment, mais alors vraiment chanceux...quand Lucic à décidé de signer avec Edmonton...imaginez si il avait choisi le CH !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17226
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #94 on: January 26, 2020, 05:11:53 PM »

Comme je disais, il faut un plan, et il faut avoir une intention de transaction. Parce que si Bergevin a en tête d’attendre son prix et qu’il est trop élevé, il ne l’aura peut-être pas non plus. Il doit être prêt à négocier, parce que comme je disais au départ, l’occasion c’est MAINTENANT et il n’a pas le luxe d’attendre son prix comme dans le cas de Duchene.

L’intention de mon message n’est pas de dire qu’il faut faire une vente de feu, mais que l’équipe de Bergevin a tout intérêt à se préparer et établir une stratégie solide. Pas un style improvisé comme on l’a trop vu dans les dernières années.

Je suis pas mal certain que c'est le même plan que presque toutes les équipes... les DGs jasent tout le temps. S'il reçoit une offre qu'il ne peux refuser, il va faire la transaction. Sinon, ça va se rendre vers la date limite des transactions quand les équipes vont être près de 100% certain s'ils sont vendeurs, acheteurs ou statu quo.

Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'équipes qui recherchent des transactions comme acheteur présentement, Pittsburgh est pas mal presque seul. Eux sont all-in tout le temps, Crosby et Malkin vieillissent. Ils ont l'embarass du choix avec au moins 6 ou 7 équipes déjà déclarer vendeurs mais il n'y a rien qui se fait pareil.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13786
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #95 on: January 26, 2020, 05:23:52 PM »

Vegas ont l'air d'une équipe axée sur le maintenant eux aussi.

Washington, Caroline, TB pourraient l'être aussi.

Toronto, si l'équipe avec laquelle ils font la transaction prend le contrat de Ceci, pourrait faire un push pour un def droitier.

Colorado ont pleiiiin d'espace et une jeune équipe.

En fait y'a pas mal d'équipes qui seront acheteur je pense. Quand ça va se mettre à débouler, ça va y aller aux toasts.

Bcp d'acheteurs et peu d'équipes qui seront clairement sorties des séries.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17226
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #96 on: January 26, 2020, 05:42:15 PM »

Juste à y aller avec le différentiel de buts pour/contre

Detroit -90: en reconstruction total et vendeur
NJ Devils -47: en reconstruction et vendeur
San Jose -37 vendeur et ça parle de reconstruction et d'aller chercher un 1st
LA Kings -33: vendeur et depuis le début de la saison
Ottawa -33: vendeur et le commencement d'un plan de 5 ans selon le propriétaire
Anaheim -28: vendeur, en reconstruction et veulent même prendre du salaire pour un 1st
Minnesota -10: vendeur avec un nouveau DG, Zucker, Dumba, etc sur le bloc

Calgary -12: en lutte pour les séries
Jets -10: en lutte pour les séries
Chicago -6: en lutte pour les séries
Rangers -1: vendeur depuis le début de la saison, mais sont mieux qu'ils le pensaient.
Nashville +2: ça parle de vendre aussi, le problême sont les joueurs et pas le coach.
Montréal -2: on veux probablement vendre aussi.
Buffalo -7: même nombre de points que nous

Ce n'est pas les vendeurs qui manquent et d'autres risquent de le devenir aussi.

« Last Edit: January 26, 2020, 08:11:43 PM by Smash »
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #97 on: January 26, 2020, 05:45:16 PM »

McPhee était désespéré d’échanger Tatar au repêchage et personne ne voulait de lui. Bergevin avait l’obligation d’accepter Tatar pour conclure son échange avec Vegas.

http://sinbin.vegas/they-literally-tried-to-give-him-away-at-the-draft-and-no-one-would-take-him/

Moi j'y crois pas du tout, c'est pas mcphee qui dit ça c'est william hill un gars qui a un blog qui cite gord miller, c'est lui qui a dit penser ça, c'est un descripteur canadien sur tsn qui décrit les game de hockey en anglais comme nos descripteur rds et tva sport. Je doute pas du tout que mcphee ai voulu échanger tatar au repêchage contre un choix de 1st et ensuite ce serais essayer pour un 2nd, mais le donner jamais et l'imposer non plus. Peux être que bergevin avait une liste entre exemple luca sbisa, cody eakin ou tatar et 2-3 autres joueurs qu'il pouvait piger, comme bergevin avait essayer fort d'aller le chercher l'année d'avant il le connaissait bien et a pris tatar.

TATAR a joué 2 matchs de séries contre chacune des 4 équipes que VEGAS a affronté
et 7/8 de ces matchs ,  il a joué moins de 13 minutes


l'autre a durée 5 périodes , il a joué 18min,
KARLSSON en avait joué 35

Je sais que ça allait mal, il avait perdu sa propre confiance, la confiance de l'entraineur et un peu de celle de mcphee aussi et probablement tout déboussoler du changement de style de jeux, exactement comme pacciorety et comme un gros % des joueurs qui ont été échanger par le passer. Mais tatar c'est loin d’être un poison dans un vestiaire, ni une tete folle, aucune raison de pas lui laisser sa chance normal, c'est le genre de joueurs que tu sais que lorsqu'il sera revenu de l'échange et retomber sur terre, ça va bien aller.
« Last Edit: January 26, 2020, 05:50:38 PM by ragout »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2917
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #98 on: January 26, 2020, 07:30:21 PM »


Il étais blesser les 12 derniere de series: Things did not go well for Tatar in Las Vegas. After posting 16-12-28 totals in 62 games with the Red Wings, the 5-foot-10, 185-pound left-winger had 4-2-6 totals in 20 regular-season games with the Golden Knights and was then a healthy scratch for 12 of 20 playoff games as Vegas advanced to the Stanley Cup final before losing to the Washington Capitals. Tatar had 1-1-2 totals in the eight playoff games he did dress for and averaged 12:25 of ice time.
[/quote]

Juste dire que pendant les playoffs, il n'était pas blessé et tu cites toi même un article qui le mentionne.   "Healthy scratch", c'est hors de l'alignement en santé.  2 points en 8 games avec un coach qui crois juste pas en lui...

Après est-ce que c'était un throw in obligatoire pour que l'échange se fasse? est-ce que Bergevin avait plusieurs choix pour le throw in et il a pris le moindre mal? Est-ce qu'il a fait parti du deal à la demande de Bergevin et qu'il a été assez malin pour en plus négocier que Vegas garde un partie du salaire?  Ben j'en sais rien et jusqu'à preuve du contraire personne d'autre ici non plus.

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #99 on: January 26, 2020, 07:52:45 PM »

Quand tu n'a pas de problème de masse et que l'autre équipe accepte de garder du salaire c'est que l'autre équipe veux s'en débarrasser même si ça leur coûte quelques millions.
Logged
s

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #100 on: January 26, 2020, 08:13:55 PM »

Ah désoler, je suis pas mal du tout en anglais mais celle la je croyais que ça voulais dire blesser. Oui le coatch avait perdu confiance alors, même pas sur un 4e trio. Reste que il a choisi tatar, si il aurait demander sbisa à la place on aurait peu être eu un 1st à la place d’un 2nd lol
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19301
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #101 on: January 27, 2020, 01:03:21 AM »

Bon , changement de sujet mais pas d'équipe

VEGAS a besoin sérieusement d'un défenseur DROITIER

et je serais tr`s surpris si y aurait pas eu de discussions entre les 2 équipes

le jeune TUCH déçois ( et je parlerai pas de STASTNY) , il a 23 ans et gagne 4.75 pour 6 autres années

VGK a également 1x1rd - 2x2rd - 2x3rd

oublions le jeune GLASS qui est selon moi le joueur que MB aurait aimé obtenir(selon moi ) mais , oublions ça encore une fois

donc , si VEGAS est prêt à laisser partir son 1rd ( protégé)+ TUCH pour PETRY , ça pourrait commencer à être intéressant comme début de négo

le choix de 2rd des PENS ou le leur , pourrait être inclus (ajouter)
VEGAS est à 50-50 de faire les séries selon moi , l'ajout de PETRY aiderait énormément MAIS si ils feraient les séries et surtout atteindre le final 4 .... faudrait qu'il y est un ajout supplémentaire à leur offre genre , leur 2x2rd au lieu d'un seul, ce serait moins intéressant pour le CH même si 1x2rd ajouter
par contre si les VGK sont exclus des séries , le 1rd serait intéressant genre 10 à 15 environ et si le 2rd des VGK est inclut , il pourrait lui aussi être ajouter à un autre choix de 2rd pour obtenir un autre 1rd lointain (25 à 31 ) le jour du draft

certains feraient ce deal d'autres non
moi je le ferais , surtout en souhaitant que Vegas manque son coup pour les séries
mettons celui-ci

CH ----> TUCH + 1rd 2020 (protégé top 3 loterie)+ 2rd VGK 2020
VGK --> PETRY (+ 4rd CH si exclus des séries

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9171
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #102 on: January 27, 2020, 07:33:20 AM »

Pour celle-ci Ulysse, je serais possiblement partant même si cela fait mal au côté droit de la défensive du CH. Tuch possède un gabarit intéressant venant contrebalancer nos autres attaquants et, les choix ajoutés seraient pratiques pour le repêchage à Montréal.  ^-^
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #103 on: January 27, 2020, 07:53:47 AM »

Personnellement, au retour des blessures le CH a trop d'attaquants. Donc pour moi, j'ajouterais un attaquant dans le trade :

CH ----> TUCH + 1rd 2020 (protégé top 3 loterie) + 2nd VGK 2020 + 3nd VGK 2020
VGK --> PETRY (+ 4nd CH si exclus des séries) + Jordan Weal
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9171
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #104 on: January 27, 2020, 08:36:47 AM »

Tu as ma bénédiction la plus complète pour y ajouter Weal.  >:D
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10