Max Domi à Columbus

Démarré par Rejcaj, Octobre 06, 2020, 03:57:06 PM

« précédent - suivant »

Gigi

Ou pas. Il n'y aura plus de cash disponible pour lui

ScaChoP

En fait, c'est pas mal tout le monde avec des saisons de plus de 30 points qui doit se frotter les mains en pensant aux prochaines négociations de contrat.

Smash

Le Bergevin avait manqué son coup avec Lucic, il vient de se racheter. Anderson va devenir notre Lucic dans une couple d'années.   :))

Moi

Mouhahaha estie que the Montréal Canadien of Couibec font rien comme les autres.
s

Smash

Smash

sportyfreak109

Je l'avais à 5 ans 4.6M/année ou 6 ans 5M/année. Donc, une année de trop et 500-750K de trop/année. C'est à Mr. Anderson maintenant de livrer la marchandise. 25 buts/année et ~ 50 points.

Ineedthemoney

@Smash , c'est en plein à qui j'ai penser, Lucic...on avait été chanceux qu'il décide d'aller avec les oilers...mais ça pourrait devenir un autre Lucic rapidement

Gigi

Citation de: Ineedthemoney le Octobre 08, 2020, 08:08:44 PM
@Smash , c'est en plein à qui j'ai penser, Lucic...on avait été chanceux qu'il décide d'aller avec les oilers...mais ça pourrait devenir un autre Lucic rapidement

Il patine mieux que Lucic par contre. Ça va aider au moins.

Ineedthemoney

Au contrats qu'il viens de signer, j'espère qu'il va faire plus que patiner, ou de faire les petits jeux que nous les amateurs ne voyons pas selon certains

Taliesin

Citation de: La Sainte-Flanelle le Octobre 08, 2020, 07:17:52 PM
Je trouve que c'est un gros guess mais ça démontre à quel point l'organisation croit en lui.

Gros gamble et ça prend des couilles. Mais j'ai peur...hihi

Ce qui me dérange du 7 ans, c'est que s'il ne dépasse plus le 25 but...c'est long 7 ans à 5.5M.

Mais à bien y penser , on paye surement pour la rareté du package.
La même organisation qui croyait en Alzner.  ^-^

Smash

Il n'a pas de clause de non mouvement, le Bergevin pourra l'envoyer à Laval comme Alzner.  :D

Sainte-Flanelle

Bon. Alzner. Ok. Win.

@Smash @Max_Habs @Ulysse

Ça vaut combien par année sur un contrat à long terme un marqueur de :

• 20 buts?
  • 25 buts?
  • 30 buts?

stromgoll88

Ce contrat pourrait être le Waterloo de MB... Je vois mal Molson passé outre son congédiement s'il devient notre Lucic.

Sainte-Flanelle

Citation de: sportyfreak109 le Octobre 08, 2020, 08:00:33 PM
Je l'avais à 5 ans 4.6M/année ou 6 ans 5M/année. Donc, une année de trop et 500-750K de trop/année. C'est à Mr. Anderson maintenant de livrer la marchandise. 25 buts/année et ~ 50 points.

S'il joue avec Drouin et Suzuki, je le vois atteindre les 25 buts régulièrement. Par contre, le 50 pts va falloir qui joue avec Suzuki pis Drouin...lol.