Je ne regarde pas nécessairement les buts comptés, mais bien l'action qui a amené aux buts. Le CH est plus efficace pour créer des chances de marquer. Pour Drouin, il n'a pas à être le meneur et c'est comme ça qu'il connaît du succès. C'était comme ça dans le junior avec MacKinnon. Je ne lui enlève pas son talent.
Malgré le dernier but des Flames, Price a sauvé les fesses du CH, surtout en début de match, avec quelques arrêts clés. Il était mieux positionné et plus "square" dans son filet. J'espère que nous ne verrons pas le plafond de KK cette saison. Si c'est le cas, il deviendra tout un joueur. Il s'améliore beaucoup tout comme Evans. Petit point à améliorer pour Suzuki est ses mises en jeu. Il a quand même pris le 2e plus haut total de mises en jeu après Danault.
Je ne pensais pas aimer KK sur le côté gauche du PP (à droite du gardien). Je me suis trompé. KK peut remonter pour recevoir la rondelle du ou des défenseurs et avoir plus d'options ensuite. J'ai vraiment hâte au prochain match, même si je crois que le CH va le perdre. C'est juste un god feeling.