Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH  (Read 25634 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-01-28 Jour de match #7 Flames vs CH
« Reply #30 on: January 28, 2021, 11:36:25 PM »

Peu de mots pour Drouin et ses 8 points après sept parties?

Il était en entrevue avant et après le match aujourd`hui. Il semble plus calme, plus mature. Ca se voit aussi sur la glace. Aura t-on finalement la chance de voir le Drouin que tout le monde attendait cette année!? Jusqu`à maintenant, ca semble le cas.

J`ai l`impression que de voir arriver du renfort offensif lui a enlevé une tonne de pression. Il peut maintenant vivre et jouer la tête reposée.
« Last Edit: January 28, 2021, 11:39:04 PM by Télécino »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: January 28, 2021, 11:52:51 PM »

Il était en entrevue avant et après le match aujourd`hui. Il semble plus calme, plus mature. Ca se voit aussi sur la glace. Aura t-on finalement la chance de voir le Drouin que tout le monde attendait cette année!? Jusqu`à maintenant, ca semble le cas.

J`ai l`impression que de voir arriver du renfort offensif lui a enlevé une tonne de pression. Il peut maintenant vivre et jouer la tête reposée.

Il a quand même eu 15 points en 18 matchs avant de se faire blesser par Ovechkin l'an passé !

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #32 on: January 29, 2021, 12:06:15 AM »

Il a quand même eu 15 points en 18 matchs avant de se faire blesser par Ovechkin l'an passé !

Tout à fait. C`est pourquoi je n`ai pas parlé de ces stats mais de son état d`esprit. A mes yeux, c`est la différence la plus visible versus le Drouin des années passées.
« Last Edit: January 29, 2021, 12:08:13 AM by Télécino »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: January 29, 2021, 02:13:32 AM »

Faut dire que la division canadienne ne regorge pas de gardiens élites et je reste poli.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: January 29, 2021, 03:43:43 AM »

Faut dire que la division canadienne ne regorge pas de gardiens élites et je reste poli.
effectivement (le but de TOFFOLI humm )

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: January 29, 2021, 06:36:28 AM »

Je ne regarde pas nécessairement les buts comptés, mais bien l'action qui a amené aux buts.  Le CH est plus efficace pour créer des chances de marquer.  Pour Drouin, il n'a pas à être le meneur et c'est comme ça qu'il connaît du succès.  C'était comme ça dans le junior avec MacKinnon.  Je ne lui enlève pas son talent.

Malgré le dernier but des Flames, Price a sauvé les fesses du CH, surtout en début de match, avec quelques arrêts clés.  Il était mieux positionné et plus "square" dans son filet.  J'espère que nous ne verrons pas le plafond de KK cette saison.  Si c'est le cas, il deviendra tout un joueur.  Il s'améliore beaucoup tout comme Evans.  Petit point à améliorer pour Suzuki est ses mises en jeu.  Il a quand même pris le 2e plus haut total de mises en jeu après Danault.

Je ne pensais pas aimer KK sur le côté gauche du PP (à droite du gardien).  Je me suis trompé.  KK peut remonter pour recevoir la rondelle du ou des défenseurs et avoir plus d'options ensuite.  J'ai vraiment hâte au prochain match, même si je crois que le CH va le perdre.  C'est juste un god feeling. 
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: January 29, 2021, 07:19:43 AM »

Drole de call de Julien et le CH a failli bien closer le match.

Bah il n'avait rien à perdre.

Totalement en accord et c'était une bonne décision afin d'essayer de conserver un blanchissage pour Carey. Après plusieurs reprises au ralenti, disons que la décision aurait pu être autant d'un bord que de l'autre. Belle tentative de CJ, qui sera probablement appréciée même dans le vestiaire selon moi.  8)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: January 29, 2021, 07:26:05 AM »

Je l'ai déjà mentionné dans un match antérieur mais, ce que je remarque au niveau de Drouin est son implication remarquable en pression offensive pour créer des revirements en faveur du CH et en plus, cette même vigueur d'implication en repli défensif. De plus, il lui est plus facile de récolter des points sur ces nombreux jeux créatifs avec maintenant davantage de talent offensif à ses côtés pour la finition.  8)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: January 29, 2021, 07:31:25 AM »

Bon geste de CJ d'envoyer Perry pour les dernières secondes du match afin de ralentir les ardeurs négatives de Lucic envers Anderson. C:-)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: January 29, 2021, 07:37:13 AM »

Simple pour DROUIN ... ça frappe pas beaucoup et de moins en moins niveau les défenseurs NHL et en plus , il a un gros bonhomme pas loin en Josh Anderson

le CH est contre la norme 2021 ... plus les autres rapetissent , plus eux grossissent

garanti que DROUIN a rien contre ça

(je parle de défenseurs bien sûr)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: January 29, 2021, 07:58:49 AM »

KK et Evans paraissent mieux de match en match selon moi. Anderson qui compte un but pratiquement identique (au vol) dans un 2e match consécutif = une bonne preuve qu'il peut arriver de belles choses lorsque tu fonces au filet en vitesse en prévision de retour.

Élément différent = très belle présentation d'avant-match du CH et sûrement appréciée en général de l'ensemble du personnel des soins infirmiers. De plus, même l'épisode de l'hymne national nous a donné une légère impression que le match se présentait devant une foule monstrueuse.  8)
« Last Edit: January 29, 2021, 08:02:55 AM by Zorro »

sportyfreak109

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: January 29, 2021, 08:03:14 AM »

Est-ce que vous envoyez Jake Allen devant le filet demain? Ou on revient avec Price?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: January 29, 2021, 09:34:29 AM »

Je gagerais sur Price demain et lundi, Allen mardi.  Ensuite, Price jeudi, Allen samedi suivant à Ottawa.  Price contre Toronto et Allen contre Edmonton.  Bon c'est assez !  :))  :))

Je trouve aussi que Drouin s'implique un peu plus dans le jeu, surtout défensivement.

Enfin, il faudra s'attendre à ce que les Flames brassent un peu plus.  Tkachuk n'a pas eu de succès contre Chiarot, mais Lucic va sûrement essayer quelque chose.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: January 29, 2021, 09:56:45 AM »

Drole de call de Julien et le CH a failli bien closer le match.

Bah il n'avait rien à perdre.

Totalement en accord et c'était une bonne décision afin d'essayer de conserver un blanchissage pour Carey. Après plusieurs reprises au ralenti, disons que la décision aurait pu être autant d'un bord que de l'autre. Belle tentative de CJ, qui sera probablement appréciée même dans le vestiaire selon moi.  8)

Très brillant, en accordant 2 buts au lieu de 1 Carey a pu garder sa moyenne de buts élevés et son pourcentage d'arrêt assez bas. Mais bon, le blanchissaaaaaage.

A 4-0 tu n'offres juste pas une occasion de se replacer dans le match a l'équipe que tu affrontes back a back.

TSN trouvait ca pas mal weird eux comme call et j'etais d'accord avec eux. Faut dire que leur but principal n'est pas de téter Carey.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: January 29, 2021, 09:57:57 AM »

J'ai trouvé que c'était un premier match difficule pour Evans et Romanov mais rien d'anormal vu leur expérience.
Pages: 1 2 [3] 4 5