Bah, je comprends l'intention. Je ne peux pas dire si Price a vraiment apprécié, je ne suis pas dans ses shorts, mais j'ai l'impression que oui. C'était trop limite pour que la décision soit renversée, mais ils ont essayé, et ont perdu leur pari.
Vrai que les deux buts ont peut-être donné du momentum sur lequel bâtir pour Calgary (quoi que je ne les crois pas assez dupes pour croire que ces deux buts ont fait en sorte qu'ils ont été dans la "game"). D'un autre côté, ça permet peut-être aussi de ramener le CH sur terre pour ne pas prendre à la légère la prochaine confrontation.
Au final, je ne pense pas que ça ait un impact majeur, et on en fait probablement une histoire pour rien.
Takchuk et Lucic seront en effet à surveiller lors du prochain match. Lucic avait l'air de chercher Anderson à la fin, hier.
Romanov et Evans n'ont pas connu leur meilleur match, ça aussi c'est vrai, mais comme tu dis Carnaval, c'est aussi très normal dans leur processus. Ça n'a pas mis l'équipe dans le pétrin, pour le reste, c'est l'expérience qui rentre.