Pour le capitaine, je n'ai pas d'inquiétudes. Si Hugues veut un club rapide et talentueux, certains devront partir. Dans un autre post, certains parlaient d'un échange hypothétique impliquant Monahan et Gallagher. Est-ce que Monahan a la vitesse que Hugues veut ? Il a du talent, c'est certain. Toffoli et Anderson veulent rester. Gardons-les.
Est-ce que si Monahan s'en vient, Dvorak va partir ? Dvorak n'est pas un marchand de vitesse et la 3e et 4e ligne pourraient être avec un centre comme Evans et Poehling. Est-ce que Dvorak et autre chose pourraient intéresser les Flames ? Par contre, si tu échanges Gallagher, avoir une ligne de centre avec Suzuki, Monahan, Dvorak et Poehling/Evans pourrait être cool aussi, malgré un certain manque de vitesse.
Pour les échanges, je verrais bien un Klingberg arriver ici si un Petry part. Je crois que Hugues devra déterminer si Price ou Allen devra partir. Pour Allen, ce sera difficile avant le trade deadline à cause de sa blessure. Price aussi ce sera difficile. Je crois que Chiarot est déjà parti. Je ne crois pas que Hoffman devrait rester si l'offre est bonne.