Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 267 268 [269]

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 775509 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #4020 on: Today at 12:33:47 PM »

Dach, de tous ceux mentionnées, demeure la meilleure option sur le premier trio comme ailier droit. C'est une question de constance, par contre, ce que Dach n'a jamais pu démontrer.
Espérons qu'il soit  motivé au max étant à sa dernière année avant de devenir agent libre sans restriction.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4021 on: Today at 01:31:43 PM »

Dach, de tous ceux mentionnées, demeure la meilleure option sur le premier trio comme ailier droit. C'est une question de constance, par contre, ce que Dach n'a jamais pu démontrer.
Espérons qu'il soit  motivé au max étant à sa dernière année avant de devenir agent libre sans restriction.

Faudrait pas tomber dans le piège et payer un joueur -- qui n'a qu'UNE bonne saison à sa dernière année de contrat -- trop longtemps et à trop gros prix.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4022 on: Today at 04:56:47 PM »

En partant les séries éliminatoires n'ont pas eu l'ai de trop trop le motiver, alors rendu là je ne vois pas pourquoi tout d'un coup il le serait.  Et s'il le devient et connait une grosse saison (sans blessure importante) effectivement ce ne serait quand même pas pour moi une raison pour lui donner du long terme.

Par contre comme il sera UFA il y aura quelqu'un quelque part pour le faire et avec ce qui semble être la nouvelle réalité salariale, pour un salaire qui risque de devenir un boulet assez rapidement.

Alors lui donner des chance de bien paraître, je veux bien mais pour moi dans l'objectif de faire augmenter sa valeur et de l'échanger en cours de saison.  Je ne croyais même pas qu'il débuterait la saison avec nous, maintenant que ça semble être le cas...
Pages: 1 ... 267 268 [269]