Ben là Doc, c'est comme n'importe quoi, ça évolue.
Jusqu'ici l'équipe perdait, si je peux me permettre, de la bonne façon.
Particulièrement l'an passé où l'engagement était total.
Pis je l'ai déjà dit, désolé de me répéter, mais ce nest certainement pas le côté tactique/établir une structure collective qui est la grande force de MSL.
Le PP c'est une chose pour un ancien attaquant offensif étoile comme lui, mais pour le reste mon "eye test" me dit que ça ne le fait pas.
C'est le fouillis dans le jeu collectif défensif du CH et ça ne date pas d'hier.
Alors selon moi, si la principale qualité de MSL, soit son leadership, pâli, il n'a pas tant d'autres grandes forces sur lesquelles se rabattre.
Mais bon, l'expérience est une chose qui se gagne avec... l'expérience...
Ya pas de short cut là dessus, essais-erreur reste la meilleure façon d'apprendre.
Mais le CH c'est la NHL, et la NHL n'est pas une école de coaching...
Ben beau que MSL était tout un joueur avec un parcours unique, mais si être un bon joueur assurait d'être un bon entraîneur, Gretzky aurait été le meilleur.
Et là son manque d'expérience dans un contexte d'équipe qui évolue (ou plutôt qui est sensé évoluer), expose davantage ses lacunes.
Perso si ça continue de même, je ne vois pas en quoi ce qui se passe actuellement est un contexte favorable au développement de nos jeunes. Ils vont juste prendre des mauvais plis.
Si ça continue de même, l'hypothèse de changer le coach ne serait pas une question de victoires, ce serait une question de faire ce qui faut pour l'avenir de l'équipe.
Ça voudrait juste dire que MSL aurait fait ce qu'il avait à faire le temps qu'il était là, mais que l'équipe était rendu à une autre étape..