Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 796089 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3285 on: August 03, 2025, 03:35:03 PM »

Le nom de Mason Mctavish refuse de mourir et revient continuellement dans les rumeurs.

On a parler abondamment que faudrait que le CH laisse aller son 1st 2026 ou Reinbacher comme base de trade.

Si ANA arrive et offre exemple:

Bolduc + 2nd Columbus vs Mctavish

Le faites-vous?

Bolduc serait en plein l'ailier qui comblerait un besoin a ANA, encore jeune et sur un contrat recrue. Le 2nd de CLB pourrait etre vraiment proche d'un late 1st.

Pour MTL, oui laisser aller Bolduc est un guess mais en meme temps, la possibilité de combler le poste de 2nd C est vraiment belle! En ayant Mctavish, tu peux deplacer Dach a l'aile ou le garder comme 3e C et mettre Laine sur le 2e trio. Éventuellement avec l'arrivée de Hage, tu peux le placer comme ailier avec Mctavish et Demidov.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Mctavish - Demidov
Newhook - Dach - Anderson
Blais - Evans - Gallagher

Bolduc a un potentiel tres intéressant mais ce n'est pas un centre. Si l'acquisition d'un 2e C passerait par Bolduc, j'y songerais sérieusement.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3286 on: August 03, 2025, 04:01:47 PM »

le merveilleux monde des CLICKBAITS

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3287 on: August 03, 2025, 05:29:31 PM »

Le nom de Mason Mctavish refuse de mourir et revient continuellement dans les rumeurs.

On a parler abondamment que faudrait que le CH laisse aller son 1st 2026 ou Reinbacher comme base de trade.

Le faites-vous?

Bolduc serait en plein l'ailier qui comblerait un besoin a ANA, encore jeune et sur un contrat recrue. Le 2nd de CLB pourrait etre vraiment proche d'un late 1st.

Pour MTL, oui laisser aller Bolduc est un guess mais en meme temps, la possibilité de combler le poste de 2nd C est vraiment belle! En ayant Mctavish, tu peux deplacer Dach a l'aile ou le garder comme 3e C et mettre Laine sur le 2e trio. Éventuellement avec l'arrivée de Hage, tu peux le placer comme ailier avec Mctavish et Demidov.

Bolduc a un potentiel tres intéressant mais ce n'est pas un centre. Si l'acquisition d'un 2e C passerait par Bolduc, j'y songerais sérieusement.

Pu personne en parle de ton McTavish à part les sites à cliques. Et on vient d'aller chercher Bolduc, il ne sera pas échanger.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3288 on: August 03, 2025, 06:39:19 PM »

Le faites-vous?

C'est difficile à dire parce que l'on ne sait pas la trajectoire future de chaque joueur et parce que Bolduc n'a pas encore joué avec nous. C'est presque impossible, à l'instant, d'évaluer convenablement ce que nous perdrons en échangeant Bolduc?

C'est aussi difficile de prédire ce que deviendra McTavish?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3289 on: August 03, 2025, 07:24:31 PM »

Il y en a qui sont définitivement bandé sur McTavish... plusieurs affaires à cliques.  Pas sexy, donc pas de cliques, mais au moins le DG du Wild, lui a mentionné que même s'il ne voulait pas vraiment échangé Marco Rossi, il écoutait les offres.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3290 on: August 04, 2025, 02:34:30 PM »

Selon DLC, Kirby Dach éprouverait des "inconforts" au niveau de son genou opéré.

Il indique que la possibilité est là qu'il ne soit pas prêt pour le début de saison.

Ouin, si c'est le cas va falloir retourner à la table à dessin pour former les trios, parce qu'on le mettait pas mal tous comme centre du 2e trio...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3291 on: August 04, 2025, 03:15:58 PM »

Selon DLC, Kirby Dach éprouverait des "inconforts" au niveau de son genou opéré.

Il indique que la possibilité est là qu'il ne soit pas prêt pour le début de saison.

Ouin, si c'est le cas va falloir retourner à la table à dessin pour former les trios, parce qu'on le mettait pas mal tous comme centre du 2e trio...
Je commence à être inquiet AUTANT du caractère du joueur que de la blessure , sinon plus
12,8M. de gagner à date + 4 autres cette année , est-ce assez pour ce dire ouinnnn .... y a d'autres choses que le hockey dans vie !!

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #3292 on: August 04, 2025, 04:54:55 PM »

Je commence à être inquiet AUTANT du caractère du joueur que de la blessure , sinon plus
12,8M. de gagner à date + 4 autres cette année , est-ce assez pour ce dire ouinnnn .... y a d'autres choses que le hockey dans vie !!

Je suis l'un de ceux qui crois en Dach mais je dois admettre qu'il y avait sûrement une bonne raison pour laquelle Chicago l'avait laissé aller à part tanker au max.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3293 on: August 04, 2025, 06:11:03 PM »

Etk l'année passée c'est sûr qu'il ne me flabergastait pas comme un gars qui avait le feu au cul pour remettre sa carrière sur la track...

Il avait plus l'air sur cruise control avec un char dont l'entretien avait été laissé sua bum...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3294 on: August 05, 2025, 05:42:34 AM »

Il n'y a pas un certain Reinbacher qui a eu un set back avec son opération au genou (enflure, inconfort, etc) ? Je sais, il est plus jeune de 4 ans, mais il a été blessé avant aussi.  Gorton a affirmé que Dach était très en forme, pas que son genou était à 100 %. Ce n'est pas une question de caractère, c'est médical. Anyway, la plupart ici pense que c'est correct de commencer l'année sans deuxième centre confirmé pour laisser la chance aux autres et parce que l'équipe n'est pas "contender" encore. De toute façon, la plupart pense que ce n'est pas un centre, alors où est le problème ? ;)

Newhook, Kapanen, Beck, Farrell, Rohrer, Evans, Veleno, Bolduc ?, etc vont avoir leur chance au camp.  Il y en a sûrement un qui va pouvoir remplacer comme 2e centre en attendant le bon. N'oubliez pas que Dach n'a pas vraiment le choix d'être en forme et qu'est-ce qui vous dit qu'il ne l'est pas ? Il s'entraîne du côté d'Edmonton. S'il arrive en novembre, et bien soit ! J'aime autant qu'il soit à 100 % et qu'il n'y ait aucune excuse possible.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3295 on: August 05, 2025, 08:13:13 AM »

…il y a beaucoup de « plupart » là-dedans qui ne sont peut-être pas l’avis de la plupart justement…  😉

Dach n’est certes pas l’option du siècle comme deuxième centre pour les raisons qu’on connait :  les blessures et un moteur qui ne semble pas toujours avoir envie de rouler sur tous ses pistons…  MAIS…  entre ça et rien (parce que oui Newhook et autres options de fond de désespoir, c’est à peu près rien…) il y a tout de même un step…  Le monde ont beau dire bah c’est pas grave on est pas un contender…  well…  il y a tout un paquet d’échelons entre contender et équipe médiocre…   reportez-vous au début de saison de l’an passé et le feeling n’était pas du tout « …bah c’est pas grave on progresse… », au contraire, ça voulait trader tout le monde, crisser dehors Saint-Louis, pis Hughes était un incompétent qui s’était trompé sur toute la ligne…  Montréal c’est une ville de hockey, sinon LA ville de hockey…  les attentes n’iront pas en baissant c’est une évidence pour moi.

Ne pas avoir réussis à obtenir d’une manière ou d’une autre un deuxième centre, c’est un constat d’échec pour cette direction car c’était leur priorité #1…  en fait on a même soustrait le centre qui jouait le plus après Suzuki...  maintenant additionné à ça débuter une saison sans Dach (yet again), on est dans un scénario qui sent la cata à mon avis.
« Last Edit: August 05, 2025, 08:14:55 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3296 on: August 05, 2025, 08:16:33 AM »

Peut-être qu'il ne faut pas virer fou avec la remise en forme de Dach -- et c'est quand même de la physio à Edmonton -- mais, mettons que ça augure pas comme on l'aurait souhaité.

Ça semble enlever une option au centre en ce début de saison, puis il n'y a pas tant d'autres options prêtes pour laLNH, pour être honnête.

Pas un fan de Newhook comme centre - de Newhook tout court comme top-6, ou du tout, pour être honnête, mais comme plogue?

Est-ce que Veleno, joueur d'exception un jour dans le Junior, pourrait rehausser son jeu?

Perso, je placerais Bolduc au centre de Laine et Demidov, si on ne trouve pas un autre 2C d'ici le début de la saison.

Laine - Bolduc - Demidov

Au moins, Laine semble bien patiner et il n'est pas prévu à Edmonton pour de la physio. ;)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3297 on: August 05, 2025, 08:24:43 AM »

…il y a beaucoup de « plupart » là-dedans qui ne sont peut-être pas l’avis de la plupart justement…  😉

Dach n’est certes pas l’option du siècle comme deuxième centre pour les raisons qu’on connait :  les blessures et un moteur qui ne semble pas toujours avoir envie de rouler sur tous ses pistons…  MAIS…  entre ça et rien (parce que oui Newhook et autres options de fond de désespoir, c’est à peu près rien…) il y a tout de même un step…  Le monde ont beau dire bah c’est pas grave on est pas un contender…  well…  il y a tout un paquet d’échelons entre contender et équipe médiocre…   reportez-vous au début de saison de l’an passé et le feeling n’était pas du tout « …bah c’est pas grave on progresse… », au contraire, ça voulait trader tout le monde, crisser dehors Saint-Louis, pis Hughes était un incompétent qui s’était trompé sur toute la ligne…  Montréal c’est une ville de hockey, sinon LA ville de hockey…  les attentes n’iront pas en baissant c’est une évidence pour moi.

Ne pas avoir réussis à obtenir d’une manière ou d’une autre un deuxième centre, c’est un constat d’échec pour cette direction car c’était leur priorité #1…  en fait on a même soustrait le centre qui jouait le plus après Suzuki...  maintenant additionné à ça débuter une saison sans Dach (yet again), on est dans un scénario qui sent la cata à mon avis.

Oui, les attentes n'iront pas en baissant, mais Dach n'était pas vraiment là l'an dernier, même quand il a joué.

L'équipe sera meilleure même sans Dach, avec l'arrivée de Dobson et Demidov (pour toute une saison, dans son cas), puis l'upgrade de Bolduc sur Heineman, bien que la perte d'un 3e centre n'était pas souhaité non plus.

Faut juste pas que HuGo capote et donne trop pour un 2C comme patch en réaction au retard du retour de Dach.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3298 on: August 05, 2025, 10:08:56 AM »

100 % respect de ton opinion, sauf que je ne suis pas tout à fait d'accord.

1 - Il y a encore au moins 1 mois et demi pour aller chercher un 2e centre aussi bon que Dach ou au moins un 2e centre.  L'échec n'est pas encore là.
2 - Ce n'est pas parce que Dach n'est pas là que ça pourrait être un constat d'échec, mais bien parce que les Blais (s'il est régulier), Veleno, Demidov (toute la saison j'espère), Bolduc et Dobson ne compensent pas les départs de Dvorak, Armia, Heineman, Pezz et Savard. Dach a manqué 25 matchs + les séries et il faut avouer qu'il n'a pas joué selon les attentes.
3 - Je pense que tu écartes des candidats un peu trop vite. En tout cas, pour ma part, je vais voir ce que le camp donne avant. Par exemple, Newhook peut facilement faire mieux que son -21, lui qui n'avait pas joué au centre depuis un bout et qui réapprenait le rôle défensif d'un centre. Pour ma part, je crois qu'il est un ailier comme Dach, mais il a pris un peu d'expérience en jouant 60 % du temps au centre. Il peut s'améliorer comme solution de rechange en attendant un 2e centre ou Dach.
4 - Rien ne dit que Dach ne sera pas là non plus. J'aimerais avoir une autre source que Truman, que je respecte beaucoup. De plus, Guhle est à Edmonton aussi. Dach a patiné à Montréal il y a environ 1 mois.
5 - Pour aller chercher un centre no 2, il faut au moins libérer un peu de cash, soit dans la transaction ou une autre transaction, soit par l'envoi du contrat de Price ailleurs APRÈS le 1er septembre. Mtl est à environ 4 M $ du montant autorisé de dépassement (9.5 M $) de l'entre-saison, sans placer Price sur la LTI. J'imagine qu'un centre no 2, exemple McTavish, va gagner plus que 4 M $.
6 - J'imagine que les autres boys vont encore mieux jouer et/ou s'améliorer, à part peut-être Gallagher qui ralentit.
7 - Je ne dis pas que le CH sera l'équipe de l'heure, mais je crois qu'elle peut être meilleure, avec ou sans Dach.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3299 on: August 05, 2025, 10:40:04 AM »

Ish, c'est parti un peu tout croche ct'affaire là.

Du genre on exagère et on interprète la réaction de l'autre pour avoir une réaction qui au final, n'est pas vraiment approprié puisque l'interprétation n'était que ça ... Une interprétation et une exagération...

Bref, personne n'a dit que c'était un drame sa blessure qui, possiblement, ne guérit pas aussi vite que prévu, ni personne n'a dit que Dach était l'équivalent d'un junky fini au niveau de son attitude...

Juste que DLC avait eu vent de rumeur comme quoi la blessure de Dach ne guérissait pas aussi vite qu' anticipé pis que vu que la majorité du monde le mettait 2e centre (par défaut oui), ben fallait envisager autre chose... C'est toute...

Pis pour son attitude, non il n'a pas été impressionnant l'an passé...

C'est sûr qu'on n'a pas tous les détails/informations mais des fois c'est pas pour rien qu'ils disent que le body language ca parle autant, sinon plus que les mots...
« Last Edit: August 05, 2025, 10:43:05 AM by samsagat »
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 270