Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 794066 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3705 on: January 21, 2026, 11:39:41 PM »

Cory Pronman et pas mal d'autres sont chauds sur Zharovsky c'est pas un truc a Snake.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3706 on: January 22, 2026, 10:01:47 AM »

Ben là, un gars de son âge qui est le 1er marqueur de son équipe en KHL pis qui produit autant, avec constance... c'est juste exceptionnel...

Pas besoin d'avoir des grosses connaissances de la force respectives des ligues inférieurs à la NHL, de faire des règles du pouce pis toute pour voir que ce qu'il accomplit peut se projeter facilement à la NHL.

Ce qu'il accomplit, c'est digne d'un top 5 au repêchage... P-t même top 3...

Pis perso, je n'ai aucun problème à ce qu'il reste une autre année en KHL, surtout considérant l'utilisation qu'en fait son coach.

Ça va juste lui donner plus de temps pour se développer, notamment sa force physique, ce qui améliorera probablement son explosion sur patin, qui n'est pas sa grande force actuellement...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3707 on: January 22, 2026, 10:45:44 AM »

Cory Pronman et pas mal d'autres sont chauds sur Zharovsky c'est pas un truc a Snake.

Pronman le gars qui dit que Schaefer est un average skater? haha le gars on dirait qui veut juste ragebait les fans de mtl, en mettant Hutson tier 4 notamment et en mettant Demidov genre 5e des prospects pas NHL la dernière fois

J'me garde toujours une ptite gêne avant de tripper sur un prospect qui performe à D+1 qui a glissé en 2e ronde en plus, mais le fait que les scouts ne sont pas aussi présents en Russie peut être rassurant. Disons que des fois on peut être encore blessés des projections faites par les médias sur les prospects de mtl du genre Scherbak.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3708 on: January 22, 2026, 01:09:59 PM »

C'est pas ma référence en effet. Juste dire que c'est pas juste l'opinion d'un gars.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3709 on: January 22, 2026, 01:19:39 PM »

C'est pas ma référence en effet. Juste dire que c'est pas juste l'opinion d'un gars.

Hartley exagère un peu en disant que c'est le clône de Demidov hahaha

Zharovsky ça serait le genre de jeune qui pourrait arriver sur un ELC dans 2 même 3 ans inseré sur un top 6 à 900k$ pour 2 ans qui pourrait faire une énorme différence pour aider le club. J'me croise les doigts pour que lui et Hage deviennent ce qu'on prédit d'eux, ça ferait du top 6 de mtl un des meilleurs de la ligue avec une compétition dans l'est qui ne sera pas la plus grosse selon les projections! Tous les 1st overall gamebreaker s'en vont dans l'ouest hehe

Floride vont tranquillement baisser en étant contenders encore un bon 5 ans, Tampa leur en reste pu long, Devils sont décevants, Caroline m'inquiète pas ben ben, Ottawa non plus, Toronto non plus, il reste Buffalo et Détroit? Columbus j'pas sur
« Last Edit: January 22, 2026, 01:29:53 PM by Oxydrene »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3710 on: January 22, 2026, 02:09:41 PM »

Hage et Zharovsky, soit avec Bolduc ou Floran Xhekaj, devraient intégrer la LNH sur un 3e trio plus offensif, selon moi. Pas besoin de mettre toute cette pression sur eux avec déjà Slafkovsky, Demidov, Suzuki, Caufield dans le top-6.

À Hughes d'aller chercher un partenaire de trio pour Caufield et Suzuki. Tant qu'à moi, Slafkovsky -Kapanen - Demidov peut très bien faire l'affaire pour un bout de temps.

Un 3e trio avec Hage et Zharovsky pourrait produire plus de buts!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3711 on: January 22, 2026, 04:31:38 PM »

Hartley exagère un peu en disant que c'est le clône de Demidov hahaha

Zharovsky ça serait le genre de jeune qui pourrait arriver sur un ELC dans 2 même 3 ans inseré sur un top 6 à 900k$ pour 2 ans qui pourrait faire une énorme différence pour aider le club. J'me croise les doigts pour que lui et Hage deviennent ce qu'on prédit d'eux, ça ferait du top 6 de mtl un des meilleurs de la ligue avec une compétition dans l'est qui ne sera pas la plus grosse selon les projections! Tous les 1st overall gamebreaker s'en vont dans l'ouest hehe

Floride vont tranquillement baisser en étant contenders encore un bon 5 ans, Tampa leur en reste pu long, Devils sont décevants, Caroline m'inquiète pas ben ben, Ottawa non plus, Toronto non plus, il reste Buffalo et Détroit? Columbus j'pas sur

Bons points!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3712 on: January 22, 2026, 06:54:18 PM »

On verra, Hage devrait arriver 1 an avant Zharovsky, peut-être 2, il n'y a même pas 6 mois on disait qu'il nous fallait un 2e centre au gros prix, je n'aurais jamais donné le poste à Kapanen même dans mes rêves les plus fous.  Est-ce qu'on va voir quelqu'un d'autre arriver du champ gauche d'ici là??

Possible aussi que Hage ou Zharovsky ne soit qu'un show de boucane comme on en a vu plusieurs autres dans les 20 dernières annèes.  Comme Oxy l'a mentionné, on en a vu des Scherbak, ou l'autre défenseur Européen prodigieux (me souvient même plus du nom tellement il y en a eu) qu'on nous a vendu qu'on demeure parfois méfiants, même si l'histoire plus récente nous met plus en confiance.

Et on ne parle même pas des trades possible qui viennent tout refaire la hiérarchie.

Tout ça pour dire que tenter de prédire qui va jouer sur quelle ligne dans 1, 2 ou 3 ans, si vous arrivez pile poil dessus ça tient plus du hasard qu'autre chose.

Par contre ce que je sais, c'est qu'actuellement on a un club vraiment le fun à voir jouer, que le futur est assez prometteur et que la suite des choses risque d'être très intéressante...et pour plusieurs années  8)

Ça risque de me couter cher en popcorn suivre tout ça!!!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3713 on: January 22, 2026, 07:02:28 PM »

Norlinder

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3714 on: January 22, 2026, 07:03:35 PM »

On verra, Hage devrait arriver 1 an avant Zharovsky, peut-être 2, il n'y a même pas 6 mois on disait qu'il nous fallait un 2e centre au gros prix, je n'aurais jamais donné le poste à Kapanen même dans mes rêves les plus fous.  Est-ce qu'on va voir quelqu'un d'autre arriver du champ gauche d'ici là??

Possible aussi que Hage ou Zharovsky ne soit qu'un show de boucane comme on en a vu plusieurs autres dans les 20 dernières annèes.  Comme Oxy l'a mentionné, on en a vu des Scherbak, ou l'autre défenseur Européen prodigieux (me souvient même plus du nom tellement il y en a eu) qu'on nous a vendu qu'on demeure parfois méfiants, même si l'histoire plus récente nous met plus en confiance.

Et on ne parle même pas des trades possible qui viennent tout refaire la hiérarchie.

Tout ça pour dire que tenter de prédire qui va jouer sur quelle ligne dans 1, 2 ou 3 ans, si vous arrivez pile poil dessus ça tient plus du hasard qu'autre chose.

Par contre ce que je sais, c'est qu'actuellement on a un club vraiment le fun à voir jouer, que le futur est assez prometteur et que la suite des choses risque d'être très intéressante...et pour plusieurs années  8)

Ça risque de me couter cher en popcorn suivre tout ça!!!

👍👍👍🙏

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3715 on: January 23, 2026, 07:29:48 AM »

Ni Norlinder, ni Scherbak n'avait connu une saison Draft +1 (en plus Norlinder avait été repêché en overager) qui se rapprochait, à des milles et des milles en fait, de ce que Zharosvky fait actuellement.

Quand un jeune de 18 ans s'adapte aussi bien à une ligue d'adulte aussi forte que la KHL, ce que ça démontre c'est justement, une capacité d'adaptation très élevée et ça, c'est signe que le jeune a des habilités oui, mais surtout un sens/intelligence du jeu très élevée.

L'intelligence du jeu est le facteur #1 qui va permettre à un joueur de faire la transition NHL en douceur..

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3716 on: January 23, 2026, 07:36:35 AM »

Vite apres viens l'attitude.

Pensons Michkov...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3717 on: January 23, 2026, 08:51:21 AM »

Vite apres viens l'attitude.

Pensons Michkov...

Effectivement.

Mais jusqu'ici on n'a rien entendu de problématiques dans ce domaine le concernant.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3718 on: January 23, 2026, 10:00:58 AM »

Ni Norlinder, ni Scherbak n'avait connu une saison Draft +1 (en plus Norlinder avait été repêché en overager) qui se rapprochait, à des milles et des milles en fait, de ce que Zharosvky fait actuellement.

Quand un jeune de 18 ans s'adapte aussi bien à une ligue d'adulte aussi forte que la KHL, ce que ça démontre c'est justement, une capacité d'adaptation très élevée et ça, c'est signe que le jeune a des habilités oui, mais surtout un sens/intelligence du jeu très élevée.

L'intelligence du jeu est le facteur #1 qui va permettre à un joueur de faire la transition NHL en douceur..

👍

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3719 on: January 23, 2026, 10:19:22 AM »

Au contraire effectivement, l'attitude générale de celui-ci est davantage comparée à celle de Demidov alors, cela est tout de même positif pour le moment (en surplus de ses performances).  8)
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 270