On verra, Hage devrait arriver 1 an avant Zharovsky, peut-être 2, il n'y a même pas 6 mois on disait qu'il nous fallait un 2e centre au gros prix, je n'aurais jamais donné le poste à Kapanen même dans mes rêves les plus fous. Est-ce qu'on va voir quelqu'un d'autre arriver du champ gauche d'ici là??
Possible aussi que Hage ou Zharovsky ne soit qu'un show de boucane comme on en a vu plusieurs autres dans les 20 dernières annèes. Comme Oxy l'a mentionné, on en a vu des Scherbak, ou l'autre défenseur Européen prodigieux (me souvient même plus du nom tellement il y en a eu) qu'on nous a vendu qu'on demeure parfois méfiants, même si l'histoire plus récente nous met plus en confiance.
Et on ne parle même pas des trades possible qui viennent tout refaire la hiérarchie.
Tout ça pour dire que tenter de prédire qui va jouer sur quelle ligne dans 1, 2 ou 3 ans, si vous arrivez pile poil dessus ça tient plus du hasard qu'autre chose.
Par contre ce que je sais, c'est qu'actuellement on a un club vraiment le fun à voir jouer, que le futur est assez prometteur et que la suite des choses risque d'être très intéressante...et pour plusieurs années

Ça risque de me couter cher en popcorn suivre tout ça!!!