Nicolas Cloutier
@NCloutierTVA
Selon ma compréhension de la convention collective, le #CH pourrait avoir soumis une offre qualificative à 2 volets à Dach, puisqu'il n'a pas joué suffisamment de matchs.
Rien de confirmé, mais cela pourrait expliquer la décision de faire appel à l'arbitrage salarial.

Effectivement, mais un "may be" n'est pas nécessairement la réalité ici. Et en plus, pour être envoyé AHL Dach devrait d'abord passer le ballotage. Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a 32 clubs qui sont d'accord pour dire qu'il ne vaut pas son salaire LNH.
[/b]
...Dach et son agent doivent s'imaginer la même chose puisqu'ils ne veulent pas que Hughes ait la possibilité de le rétrograder... Ultimement si t'es minimalement sur de ton affaire tu te dis, je vais jouer de manière à ce que ce soit impossible de me rétrograder et s'ils sont assez fou pour le faire quand même, 32 clubs vont me vouloir tellement je joue bien...
...but anyways c'est juste pour démontrer à quel point ce joueur là ne fit pas la culture actuelle... ça s'entraine en malade, ça se donne, ça signe des contrats avantageux pour rester avec l'équipe... Dach...c'est un autre mode de pensée...il me rappelle Vladimir Malakhov...