Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 641984 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1470 on: July 02, 2023, 07:36:54 PM »

Exactement c'est ce genre de move qu'il faut et les Rangers ont vu qu'il leur manquait un joueur comme Anderson. Du cote du CH, le surplus en attaque leur permet de faire ce genre de move pour un local encore jeune. Dans le move, je serais pret a ne pas mettre de lotery protect car c'est a mon avis ce risque de donner un haut choix qui pourrait convaincre les Rangers de faire le move.

C'est un risque a prendre pour le CH car a mon humble avis, apres ce move, manquerait qu'un gardien d'avenir et le CH serait solide pour plusieurs années!

Imaginer une equipe des 2023-24:

Caufield - Suzuki - Lafreniere
Slafkovsky - Newhook - Dach
Andersson - Monahan - Gallagher
RHP - Dvorak/Evans - Armia/Pezzetta

Ghule - Savard
Matheson - Barron
Xhekaj - Kovacevic

Montembeault
Allen

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1471 on: July 02, 2023, 07:40:44 PM »

Trop cher payé par le CH pour Lafrenière, Max.

Je n'aurais jamais donné autant pour PLD. Alors, encore moins pour Lafrenière qui n'a encore rien prouvé de concret au niveau de la LNH.

Je sais que les gens pensent qu'il est limité dans sa production avec un rôle sur le 3ième trio, mais ça demeure encore un projet.

Il y aura toujours une surenchère à cause du facteur francophone quand Montreal tente d'acquérir un joueur d'ici, alors j'accepterais de laisser le 1er choix du CH en 2024, sans protection (c'est un 1er OA, Lafrenière, quand même, mais je n'échangerais pas Beck en plus.

New York en mode 'Win Now'? Anderson et Harris, plus le choix de Montréal comme monnaie d'échange avec une autre formation pour agencer encore plus le 'maintenant' de l'alignement des Rangers...

Lafrenière - Suzuki - Caufield
Slafkovsky - Dach - Newhook
Harvey-Pinard - Monahan - Heineman
Anderssen - Dvorak - Gallagher

Evans, Armia, Hoffman, Ylonen, Pezzetta

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1472 on: July 02, 2023, 07:54:01 PM »

Lafreniere tu ne te coinces pas sur 8 ans à 8M.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1473 on: July 02, 2023, 08:25:04 PM »

Les Rangers n'ont pas de place sur la masse salariale pour voir Anderson remplacer Lafrenière. C'est pour ça qu'ils signent présentement des vieux comme Wheeler, Bonino, Belzile, Vesey et Quick à 800K. Ils ont maintenant juste de la place pour signer Miller et Laf sur des contrats ponts. Laf va être cheap, probablement moins de 2.5M, mais Miller après sa saison de 40+ pts, ça risque de trainer en longueur. En tout cas, ça semble la raison pourquoi Laf n'est pas disponible, il ne coutera pas cher sur la masse salariale pour ce qu'il pourrait produire.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1474 on: July 02, 2023, 09:45:17 PM »

Le prochain move pourrait-il etre Lafreniere?

Les Rangers cherche a le monnayer et il cadrerait assurément dans le noyau du CH.

Si on regarde les besoins des Rangers, je crois qu'un gars comme Anderson pourrait les intéresser ainsi que un defenseur comme Harris ou un attaquant du style Beck.

Les Rangers sont en mode win now et cherche sûrement a combler des besoins a court terme.

Je crois qu'il y aurait de quoi a travailler autour de:

Anderson + Harris + Beck + 1st CH 2024

Vs

LAFRENIERE

Dans ce scénario, modifie le 1er CH 2024 pour un 3e 2024 CH et, les Rangers doivent nous donner le choix 1ère ronde ou 2e ronde 2024 et, cela sera possiblement correct. Lafrenière n'a pas prouvé grand chose jusqu'à présent et aucune raison pour moi de payer tant que ça pour lui.

Ou encore, on pourrait remplacer Anderson par Andersson (choix #7).  >:D >:D
« Last Edit: July 02, 2023, 10:14:03 PM by Zorro »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1475 on: July 03, 2023, 12:32:23 PM »

Chose certaine, d'après moi, si tu ne veux pas que Drury raccroche quand tu lui parles de transiger pour Lafrenière, il faut Anderson dans l'échange.  Ce qui manque ensuite pour closer le deal, c'est du salaire en retour du côté de NYR.  Les NYR ne peuvent pas bouger beaucoup de salaires et il ne faut pas oublier que K. Miller doit signer un nouveau contrat et ce ne sera pas 750 K $ par année !!!  J'avais pensé à Goodrow, mais il y au moins 4 choses qui clochent : encore 4 saisons de contrat, il a une M-NTC de 15 équipes (MTL doit être dedans) et il enlèverait de la place à un jeune et il faudrait que deux joueurs entre Armia, Hoffman et Dvorak partent.

Je ne suis pas sûr que les Rangers accepteraient un échange juste avec des prospects et des choix.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1476 on: July 03, 2023, 12:41:48 PM »

Si Lafrenière stagne encore cette année, il pourrait être dispo au prochain draft (pour relativement pas trop cher) selon moi

Mais bon, il a quand même progressé en terme de production cette année, un peu comme KK, Hayton et Kakko.

Me surprendrait pas que cette gang de jeunes hauts choix qui stagnaient atteignent tous la 50aine de pts l'an prochain. Ils semblent avoir (finalement) débloqués.

Sinon, Kent Hughes risque de tourner autour comme un vautour. Surtout si l'un d'entre eux était son ancien client.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1477 on: July 04, 2023, 07:04:44 AM »

Je suis le premier à rejeter ces joueurs, mais si Hugues réussit à se débarrasser de 2 contrats ou plus de Armia, Hoffman, Wideman et un échange raisonnable pour Dvorak, il serait bon d'avoir un gars plus tough sur la 4e ligne, comme par exemple Austin Watson.  Ce n'est pas le meilleur au bout du poing, mais il est capable de faire quelques points tout en donnant un coup de main à Pezzetta et Xhekaj.  C'est sûr que je ne veux pas enlever de la place aux jeunes, mais je crois que ce sera nécessaire.  De plus, ça grossirait un peu l'équipe.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1478 on: July 04, 2023, 12:04:38 PM »

Ça s'enligne que Laf, KK et Newhook, c'est pas mal la même progression. Pourraient tous avoir la production de Jojo un jour, environ 50 pts, c'est quand même pas si mal. Et peut être qu'aucun eux va faire 5.5M comme Anderson. En tout cas, on le sait déjà pour KK.

Hugues le voulait vraiment son Newhook, il a payé plus que ce que les Canes ont payé pour l'offre hostile de KK.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1479 on: July 04, 2023, 02:49:23 PM »

Dans le fond, l'offre hostile de KK s'est traduite ainsi:
À MTL : Dvorak et Adam Engström
Ailleurs : KK + Filip Bystedt + 2024 2nd round pick

C'est vrai que l'offre hostile n'a pas rapporté l'effet voulu, mais Kulak, au net, a été échangé contre Lane Hutson, donc ce n'est pas si grave si Newhook a coûté plus cher ;)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1480 on: July 04, 2023, 07:53:17 PM »

Mitchell Stephens #GoHabsGo
1 year 2-way contract

Breakdown:
2023-24: $775k NHL / $300k minors (guaranteed $385k)

I HATE BOSTON

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1481 on: July 04, 2023, 10:23:10 PM »

Le Rocket aura son Stanley Cup winner de retour.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1482 on: July 05, 2023, 01:32:12 PM »

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1483 on: July 05, 2023, 09:47:18 PM »

Max Comtois aurait-il une place avec le CH?

A mon avis sa serait un bon atout pour le 4e trio.

Pour le reste, je donnerais peut etre un PTO a Puljujarvi question de voir si y a  encore de quoi a tire de ce jeune la. Sinon pourrait faire un jeune veterant pour Laval dans le pire des cas.

En defensive j'aurais bien aimer Dumba mais actuellement jvois pas de place pour lui a moins qu'un de Savard ou Kovacevic quitte.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1484 on: July 05, 2023, 10:13:50 PM »

Max Comtois aurait-il une place avec le CH?

A mon avis sa serait un bon atout pour le 4e trio.

Pour le reste, je donnerais peut etre un PTO a Puljujarvi question de voir si y a  encore de quoi a tire de ce jeune la. Sinon pourrait faire un jeune veterant pour Laval dans le pire des cas.

En defensive j'aurais bien aimer Dumba mais actuellement jvois pas de place pour lui a moins qu'un de Savard ou Kovacevic quitte.

LeHughesPlan:

Repêcher Cole Hutson en 2024 et s'assurer d'avoir de meilleures chances de développer le prochain Cale Makar!

À 5'8", 143 lbs, avec le même endocrinologue acheter par la famille pour assurer qu'il grandira, même lane, son propre frère, soutient que le plus jeune Hutson risquerait d'être meilleur que lui!

Faisant partie du programme nationale américain, cet autre défenseur gaucher est bien répertorié pour l'encan de 2024.

Caufield, RHP, Hutson, et Hutson, le plan de Hughes pourrait être de déstabiliser les équipes adverses pendant que nous volons la victoire, en envoyant le minuscule quatuor pour désorienter les adversaires du CH comme des enfants gypsies, tels ceux que l'on voit s'acharner sur les touristes en Irelande, par exemple?

Le plan de Hughes me semble de plus en plus traître pour les adversaires du CH...
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 262