Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Author Topic: Le plan Hughes est rendu où ?  (Read 15732 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3085
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #120 on: July 30, 2023, 09:38:29 PM »

Il jouait ailier droit à KITCHENER me semble du moins et il va joué centre NHL

tout un talent d'acclimatation rapide ce MASAR pour un joueur de périphérie ( c'est le gros reproche qu'il reçoit )

Ramage disait que le club voulait le voir au centre et, je ne parle pas de centre de 1er trio non plus. Peut-être qu'il est archi mauvais comme tu crois et qu'il ne fera jamais la LNH aussi. Quo sait?

Mesar a joué au centre chez lui avant. C'et un centre. Un petit centre, mais un centre néanmoins. Pouvoir jouer au centre et à l'aile sera une force, si jamais il peut réussir à faire la LNH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17216
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #121 on: July 31, 2023, 12:13:24 AM »

Petit? Périphérie? Qui sait, peut être que Mesar est le prochain ti-DeeDee, et que le coach va le faire jouer C du 1er trio à volonté dans le futur. Devant Suzuki et Dach. Tout est possible avec le CH. On aurait dû garder Jojo, il aurait pu lui montrer comment jouer C du 1er trio.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5769
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #122 on: July 31, 2023, 07:32:45 AM »

Espérons qu'avec son entraînement de cet été (perte de poids, temps de réaction, cardio-vasculaire, explosion, etc), il pourra faire véritablement un meilleur début de saison et progresser tranquillement vers les attentes espérées pour lui.
j'ai pourtant rien vu ou lu qui dit qu'il aurait perdu du poids , le reste OUI


https://www.tvasports.ca/2023/07/13/juraj-slafkovsky-transforme-par-la-science

https://www.thescore.com/nhl/news/2682748
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19298
    • View Profile
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5769
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #124 on: July 31, 2023, 07:42:36 AM »

https://www.thescore.com/nhl/news/2682748
MERCI BIEN REJ

Ce que je ne sais pas, c'est combien.  J'aimerais vraiment qu'il soit max à 225 lbs au lieu de 238.  Disons que je ne lui en demande pas trop pour cette saison, mais je pense, sans le connaître, que 220 lbs serait la cible pour lui.  C'est énorme perdre 18 lbs, mais je crois que la saison prochaine, il pourait y arriver si c'est l'objectif.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19298
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #125 on: July 31, 2023, 08:18:36 AM »


Ce que je ne sais pas, c'est combien.  J'aimerais vraiment qu'il soit max à 225 lbs au lieu de 238.  Disons que je ne lui en demande pas trop pour cette saison, mais je pense, sans le connaître, que 220 lbs serait la cible pour lui.  C'est énorme perdre 18 lbs, mais je crois que la saison prochaine, il pourait y arriver si c'est l'objectif.

De perdre 18 livres à son âge est selon moi ,très facile ( dans le sens pas si difficile que ça )surtout si son poid idéal est de 210/12 ayant de gros os

je demeure très intrigué qu'il est été à 238 livres à 17/18 ans

pour un homme de 30 ans c'est pas illogique mais ...17/18 ans oufff

j'espère aussi qu'il en a perdu minimum 15 et surtout qu'il en est eu la CONSIGNE ( de perdre du poid )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17216
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #126 on: July 31, 2023, 09:53:39 AM »

Le gros Weber est 6'4, et devait être autour de 225-230 lbs aux Olympiques de Vancouver... à 25 ans. Et perdre près de 20 livres n'est pas difficile à son âge et même plus vieux par expérience, ça se fait en 1 boot camp.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #127 on: July 31, 2023, 12:08:22 PM »

https://www.thescore.com/nhl/news/2682748
MERCI BIEN REJ

Ce que je ne sais pas, c'est combien.  J'aimerais vraiment qu'il soit max à 225 lbs au lieu de 238.  Disons que je ne lui en demande pas trop pour cette saison, mais je pense, sans le connaître, que 220 lbs serait la cible pour lui.  C'est énorme perdre 18 lbs, mais je crois que la saison prochaine, il pourait y arriver si c'est l'objectif.
Je me souviens que lors de la pesée officielle de l'année passée, il était lui-même surpris du poids de 238 lbs. Il disait que ce ''surplus'' venait probablement du gros souper de la veille. C'est pourquoi je ne serais pas surpris qu'on nous dise qu'il soit à 225 lbs cette année.  Ce qui serait, à mon avis, le résultat d'une petite perte de poids pendant l'été combinée à la pesée ''boosté'' de l'année passée.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17216
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #128 on: July 31, 2023, 12:55:39 PM »

Ça serait tout un repas pour prendre autant de poids.... comme une douzaine d'assiettes au buffet chinois, suivi d'un gateau au fromage au complet. Même manger une extra-large au complet ne ferait pas monter autant que ça, pas que ça ne se fait pas l'extra-large, je l'ai déjà vu.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3085
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #129 on: July 31, 2023, 01:33:00 PM »

Ça serait tout un repas pour prendre autant de poids.... comme une douzaine d'assiettes au buffet chinois, suivi d'un gateau au fromage au complet. Même manger une extra-large au complet ne ferait pas monter autant que ça, pas que ça ne se fait pas l'extra-large, je l'ai déjà vu.

Imaginez si le CH l'avait invité à souper avant le repêchage!? ;)

Slafkovsky est sarcastique dans la plupart de ses propos. Ça devrait te rejoindre, Smash. :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13772
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #130 on: July 31, 2023, 01:35:57 PM »

Pas vraiment, gros verre d'eau représente 1 livre.

Perdre ou gagner 2-3 livres, ça se fait tous les jours...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3085
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #131 on: July 31, 2023, 07:58:25 PM »

Pas vraiment, gros verre d'eau représente 1 livre.

Perdre ou gagner 2-3 livres, ça se fait tous les jours...

Oui, mais on parle de perdre 18 livres. C'est pas impossible. Même à 50+ années, j'ai déjà perdu 30 livres en 3 à 4 mois pendant la pandémie, mais ce n'était pas la façon qu'un athlète mange et s'entraine -- c'était en coupant beaucoup les aliments qui se transforment en sucres et en évitant l'alcool pendant la période. C'est vrai aussi que nous ne parlons pas d'un métabolisme au même rythme qu'un jeune de 19 ans.

Plus jeune, c'était rapide perdre du poids et retourner à un poids d'athlète. Le métabolisme est plus rapide et il y a une mémoire de poids, tou comme quand tu en as pris trop trop souvent.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11952
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #132 on: August 01, 2023, 07:46:48 AM »

sinon aussi bien l'envoyer a Laval ak son chum Mesar

MESAR à LAVAL ? ?    bien hâte de voir ça , même pas certain ( pour ne pas dire CERTAIN ) qu'il soit capable de jouer à 3-R

Mesar serait probablement à Laval dans le même principe que Salf était en NHL...  des haut choix qu'on veut tirer sur la tige pour les faire pousser.

...par contraste y'a un ti gars dans l'organisation qui lui n'a rien eu de gratis, fait son Junior au complet où il a dominé pendant 2 ans...  Lui il va arriver pro avec une toute autre mentalité à mon avis, de quoi du genre Suzuki...

J'ai pas la même lecture de Slaf. Pour moi son jeu, son implication,  sa pointe de vitesse tout est beau.

La carrière du gars à failli prendre fin à quelques reprises ça n'a pas de sens. Comme dit Sam il était tout simplement pas prêt et pas au niveau de son jeu. Au niveau physique il n'était pas prêt à prendre soin de lui et jouer sécuritairement. Le gars veut à fond. On a un power forward en devenir faut prendre le temps et pas le scrapper. 

AHL aurait été mieux ? Je sais pas il y a du goon en masse en AHL mais Slafkovsky aurait eu un peu plus de temps de réaction.

tout à fait...  par contre pour la partie en bold disons qu'à date c'est justifié de se poser des questions...  Salf était le shinny new toy l'an passé et tout le monde voyait qu'il n'était pas de niveau mais se retenait bin en masse de le dire...  il n'aura, malheureusement, pas la même immunité médiatique/partisane cette saison s'il n'a pas pris une sérieuse coche.  Hughes a mentionné qu'il prenait le meilleur joueur, à son avis, sur un principe de 3-5 ans...  il aura peut-être raison mais quand ces 3 ans là se passent sous les projecteurs à Montréal, ça rend pas ça facile...  et on ne parle même pas de ce que ça peut avoir l'air d'être un ti-pit millionaire à 19 ans dans une ville comme Montréal avec toute la rapace qui virent autour de ces gars-là...  La bonne nouvelle à mon oeil c'est que contrairement à ce que d'autres ont vécu ici, le coaching staff est pas mal plus "moderne" et l'équipe ne contient pas vraiment de vétérans over-hypés jaloux des jeunes.
« Last Edit: August 01, 2023, 08:15:47 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17216
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #133 on: August 01, 2023, 08:59:21 AM »

Ça serait tout un repas pour prendre autant de poids.... comme une douzaine d'assiettes au buffet chinois, suivi d'un gateau au fromage au complet. Même manger une extra-large au complet ne ferait pas monter autant que ça, pas que ça ne se fait pas l'extra-large, je l'ai déjà vu.

Imaginez si le CH l'avait invité à souper avant le repêchage!? ;)

Slafkovsky est sarcastique dans la plupart de ses propos. Ça devrait te rejoindre, Smash. :)

J'avais un cousin quand on était jeune qui lui en aurait profité. Sa famille était venu nous visiter, et mon père avait acheté des gros t-bone pour tout le monde. Comme jeune, il devait avoir quelque chose comme 14 ans, il avait reçu son t-bone dans les premiers. Avant même que les parents soient servis, il en voulait un deuxième.

Une autre fois, on était allé à Atlantic City avec sa famille. On s'est arrêté à un shack de hot-dogs, il voulait 4 hot-dogs et 2 patates frites. On l'a appelé 4 hot-dogs 2 patates pendant des années. Et il n'a jamais été gros non plus.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3085
    • View Profile
Re: Le plan Hughes est rendu où ?
« Reply #134 on: August 01, 2023, 11:31:11 AM »

Ça serait tout un repas pour prendre autant de poids.... comme une douzaine d'assiettes au buffet chinois, suivi d'un gateau au fromage au complet. Même manger une extra-large au complet ne ferait pas monter autant que ça, pas que ça ne se fait pas l'extra-large, je l'ai déjà vu.

Imaginez si le CH l'avait invité à souper avant le repêchage!? ;)

Slafkovsky est sarcastique dans la plupart de ses propos. Ça devrait te rejoindre, Smash. :)

J'avais un cousin quand on était jeune qui lui en aurait profité. Sa famille était venu nous visiter, et mon père avait acheté des gros t-bone pour tout le monde. Comme jeune, il devait avoir quelque chose comme 14 ans, il avait reçu son t-bone dans les premiers. Avant même que les parents soient servis, il en voulait un deuxième.

Une autre fois, on était allé à Atlantic City avec sa famille. On s'est arrêté à un shack de hot-dogs, il voulait 4 hot-dogs et 2 patates frites. On l'a appelé 4 hot-dogs 2 patates pendant des années. Et il n'a jamais été gros non plus.

Deux anecdotes.

1) Plus jeune, mon frère mangeait à n'en plus finir (son estomac était un trou noir) et il n'engraissait jamais (même à 55 ans, c'est encore la même chose pour lui). C'est un paquet de nerfs, comme on dit et son métabolisme est à 200 Milles à l'heure.
 
Nous avions été pour un buffet à volonté de homards au Beni Hana sur Sherbrooke. Mon frère et moi avions manger pour ruiner la place, même si, après deux homards bouillis, il fallait les manger thermidor (ouverts en deux et pannés) avec toutes les à côtés de riz, patates, whatever, pour en avoir d'autres.

Par contre, après que je n'en sois plus capable, mon frère en avait commandé quatre autres assiettes, jusqu'à temps que mes parents, gênés, nous sortent de là.

L'année d'après, il n'y avait plus de buffet à volonté au Beni Hana pendant la saison du homard. Aujourd'hui, à moins que je me trompe, le resto n'existe plus ( je ne suggère pas que mon frère les a mis en faillite ;) ).

2) En tournage d'une série télévisée québécoise, un de mes chauffeurs pouvait rapporté un facture de jusqu'à $18, remboursable pour son repas du midi.

Il avait arrêté manger dans un bistro (de son ordre, vraiment) et avait rapporté une facture d'une vingtaine de dollars pour se faire rembourser le maximum de $18. En lisant la facture, on voyait que la commande était pour deux spaghettis. Face au questionnement pour savoir s'il avait vraiment mangé DEUX spagahttes, il avait avoué prendre une facture d'un autre pour se faire payer $18.

Nous l'avons appelé Monsieur Deux Spaghattes pendant des années et il en été vexé. Ça aidait pas qu'il faisait un peu d'embonpoint en plus :)
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10