Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs  (Read 10438 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5969
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #45 on: October 15, 2023, 09:42:06 AM »

"
Désolé, mais aucun argument ne va me faire changer d'idée.  J'étais vraiment gêné d'être un partisan du CH hier. Nous avons passé pour des ost*** de cave, pas de classe.  Peut-être que c'est correct ailleurs sur la planète, mais pas ici."

Sacrament t'es dont ben soumis Rej. Payez et fermez la.

Tu as peut être la honte facile c'est typique des boomers québécois qui ont encore des relents des discours de curés.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17216
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #46 on: October 15, 2023, 10:03:49 AM »

Les gens paient le gros-prix, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. S'ils veulent tous célébrer en chantant Allah is Great, ben c'est ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13773
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #47 on: October 15, 2023, 10:52:49 AM »

En même temps Bédard a été chaudement acclamé avant la game.

D'ailleurs, les commentateurs faisaient un parallèle pertinent avec la fameuse soirée où Subban était revenu pour la 1ere fois: avant la game les fans l'avaient acclamés à le faire brailler pis aussitôt la game commencée.. c'était les huées.

Une tradition quoi, rien de plus rien de moins..

Des tentatives pour déconcentrer le joueur j'imagine.
« Last Edit: October 15, 2023, 12:27:06 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11952
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #48 on: October 15, 2023, 11:05:53 AM »

...effectivment qulques huées au joueur le plus médiatisé de la ligue depuis des mois ça n'a rien de si épouvantable dans mon livre... 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5770
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #49 on: October 15, 2023, 11:06:59 AM »

"
Désolé, mais aucun argument ne va me faire changer d'idée.  J'étais vraiment gêné d'être un partisan du CH hier. Nous avons passé pour des ost*** de cave, pas de classe.  Peut-être que c'est correct ailleurs sur la planète, mais pas ici."

Sacrament t'es dont ben soumis Rej. Payez et fermez la.

Tu as peut être la honte facile c'est typique des boomers québécois qui ont encore des relents des discours de curés.

Les boomers québécois !  :)) :)) :)) Désolé, mais les curés n'ont rien à voir là-dedans.  Aucune soumission là-dedans. Tu as le droit de manifester ton mécontentement, mais pas le fait qu'un gars de l'autre équipe est super bon, voir même une future vedette.  En passant, je suis capable de me forger mon opinion tout seul, comme un grand.  Pas besoin de la religion ! Oui, j'ai porté un jugement de valeur et si tu me connaissais un tant soit peu, tu verrais que je ne suis vraiment pas un fervent des discours de curés.  Il n'y a pas d'âge pour penser comme je pense. J'ai des connaissances dans mon entourage de plusieurs générations qui pensent comme moi. Ça reste mon opinion en bout de ligne et tu as la tienne.

Que Bedard ait trouvé ça drôle ou correct ou stimulant, grand bien lui fasse.  C'est une réponse "journalistique", qu'il le pense ou pas.  Il sait très bien que s'il avait dit le contraire, il se serait fait ramasser dans les médias sociaux: il se serait fait traiter de bébé, comme Crosby avec les arbitres.

Enfin, pour le fait de payer le gros prix et faire ce que tu veux, c'est totalement faux !  Le client n'a pas toujours raison. Je comprends le fait que de huer est permis, mais je continue de penser que ça manque de classe et que c'est cave pour ce cas précis.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11952
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #50 on: October 15, 2023, 11:30:45 AM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5770
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #51 on: October 15, 2023, 11:44:28 AM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...

J'ai hâte de savoir quel incident a causé ça.  C'est sûr que je pourrais visionner la première période à nouveau, mais ça ne veut pas dire que la télé a capté l'incident.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14483
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #52 on: October 15, 2023, 11:54:15 AM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...

J'ai hâte de savoir quel incident a causé ça.  C'est sûr que je pourrais visionner la première période à nouveau, mais ça ne veut pas dire que la télé a capté l'incident.

Il s'est fait plaqué le long de la rampe et dumpé dans le banc de Chicago. On dirait que le genou du Chicago lui a rentré sur le côté de son propre genou. En espérant que ce ne soit pas le ACL ou MCL.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3086
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #53 on: October 15, 2023, 12:03:18 PM »

Il y a huer comme avec Kucherov, après ses commentaires désobligeants.

Il y a huer parce que l'effort de ton équipe n'y est pas.

Il y a huer parce qu'un joueur ne voulais pas participer à une cérémonie d'inclusivité.

Il y a huer parce qu'un joueur est un rat (Bienvenue à Montréal, Brad Marchand).

Il y a huer pour déconcentrer un joueur sur l'AN (que ça fonctionne ou pas).

Je pense que, hier, on se rapprochait plus de huer Bedard parce qu'on voulait déconcentrer le jeune joueur (ça n'a pas vraiment fonctionné) qui représente pas mal la seule vraie force de l'équipe.

Mais, oui, il y en a des sans génie qui huent par manque de classe aussi.

L'argent ne représente pas le savoir vivre nécessairement, pis, voir Bedard, sur le marché de revente, ça coûtait cher en ti-ti...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1158
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #54 on: October 15, 2023, 12:03:55 PM »

Va être une partie très intéressante la prochaine fois, bien hâte de voir ça.

Quand même pathétique que le prochain match est en mars. ça ne fait aucun sens
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3086
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #55 on: October 15, 2023, 12:05:32 PM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...

J'ai hâte de savoir quel incident a causé ça.  C'est sûr que je pourrais visionner la première période à nouveau, mais ça ne veut pas dire que la télé a capté l'incident.

Il s'est fait plaqué le long de la rampe et dumpé dans le banc de Chicago. On dirait que le genou du Chicago lui a rentré sur le côté de son propre genou. En espérant que ce ne soit pas le ACL ou MCL.

Si c'est la CFL et non la NFL, ce sera une blessure mineure.

GO ALS GO!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9171
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #56 on: October 15, 2023, 02:17:57 PM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...

J'ai hâte de savoir quel incident a causé ça.  C'est sûr que je pourrais visionner la première période à nouveau, mais ça ne veut pas dire que la télé a capté l'incident.

Pas trop difficile à retracer car nous l'avons très bien vu en direct lorsqu'il s'est fait plaquer durement par Tinordi sur le banc des Hawks, qu'il est revenu ensuite de misère au banc du CH, qu'il a été analysé par le thérapeute tout de suite en arrière du banc et qu'il a ensuite retraité au vestiaire avec une légère difficulté à mettre du poids en marchant. Probablement à quelque part entre la 10e et la 15e minute de jeu de la 1ère période de mémoire.
« Last Edit: October 15, 2023, 03:37:23 PM by Zorro »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5969
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #57 on: October 15, 2023, 08:31:19 PM »

Huer = mettre de la pression sur le joueur.

Come on.

Come ceux qui mélangent ohé ohé ohé et nananaheyheygoodbye.

Ne pas connaître ça c'est juste ne pas connaître les habitudes des fans aux matchs du CH je pense.

C'est pas né avec Bedard et ça finira pas avec Bedard. Ça hue Crosby en série et ça adore Crosby.

Dsl Rej j'ai réagi au fait que tu traitais les gens de stupides ce qui est un jugement de valeur avec mon propre jugement de valeur tu as raison.

Smash si tu veux aller là tu nous laisseras ton code de conduite permis vs non permis ça va être plus simple de savoir ce qui est haram et ce qui est halal un genre de code de conduite canadien.
« Last Edit: October 15, 2023, 09:30:54 PM by Carnaval »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1057
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #58 on: October 15, 2023, 09:11:55 PM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...

J'ai hâte de savoir quel incident a causé ça.  C'est sûr que je pourrais visionner la première période à nouveau, mais ça ne veut pas dire que la télé a capté l'incident.

Il s'est fait plaqué le long de la rampe et dumpé dans le banc de Chicago. On dirait que le genou du Chicago lui a rentré sur le côté de son propre genou. En espérant que ce ne soit pas le ACL ou MCL.

Exactement ça !

Au moment du contact il y a un contact genou a genou avec Tinordi, le genou de Dach semble encaisser le coup.

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3086
    • View Profile
Re: 2023-10-11: Jour de match #1 CH vs Leafs
« Reply #59 on: October 15, 2023, 09:59:04 PM »

Mais d'un autre coté, Dach encore blessé comme d'habitude. Il semble être notre nouveau Benoit Brunet.

...on va se croiser les doigts que ce n'est pas sérieux parce qu'effectivement il commence à faire un peu China Doll...

J'ai hâte de savoir quel incident a causé ça.  C'est sûr que je pourrais visionner la première période à nouveau, mais ça ne veut pas dire que la télé a capté l'incident.

Il s'est fait plaqué le long de la rampe et dumpé dans le banc de Chicago. On dirait que le genou du Chicago lui a rentré sur le côté de son propre genou. En espérant que ce ne soit pas le ACL ou MCL.

Exactement ça !

Au moment du contact il y a un contact genou a genou avec Tinordi, le genou de Dach semble encaisser le coup.

Pas bon ça. Vraiment pas bon...
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6