encore les gardiens qui carry l'équipe, lets go on continue Allen on va repêcher 10e!
C'est certain, faudrait pas donner crédit à l'équipe pour ne pas s'effondrer tels les minables que tu penses qu'ils sont.
Un moment donner, faut quand même être opportunistes et compter quand ça compte (avant la fin de la troisième période) pour revenir dans le match. La dernière fois que j'ai regardé, à ma connaissance, Allen n'a pas beaucoup de buts à sa fiche?
Même tes équipes favorites, bourrées de talents générationnels qui ne réussissent pas à gagner une Coupe voient leurs gardiens (même les plus mauvais) en voler une de temp en temps.
Des commentaires comme, "(E)ncore les gardiens qui carry l'équipe, lets go on continue Allen on va repêcher 10e!", sans rien d'autre, ça devient juste des platitudes, selon moi.
Remarquez, c'est juste mon opinion.
C'est certain que ça peut faire mal au classement pour le repêchage, surtout si un autre morceau clé tombe au combat en cours de route et que le train sort de la track complètement, mais, comme on n'est pas divin pour connaître l'avenir, pourquoi devrions-nous se couper les veines parce que ça va bien?
Je ne vais pas me mettre à genoux en m'excusant parce que je ne veux pas souhaiter du mal à mon équipe juste pour le fun. Certains ne voient que le rang de sélection en première ronde au repêchage de 2024. Perso, si les jeunes progressent -- même avec l'aide des gardiens -- c'est plus important que de terminer marginalement plus bas au classement général.
Une personne qui ne regarde que le repêchage n'a clairement aucune idée comment bâtir une équipe championne car ii y a beaucoup plus que juste ça d'impliqué dans la tâche.
Un moment donné, il faut compter sur plus que le joueur repêchée en première ronde pour bâtir une équipe championne avec des choix plus lointains qui excèdent les prognostiques du départ.
Sinon, avec le temps de développement d'un joueur par repêchage, il sera difficile de former un noyau gagnant qui demeure ensemble assez longtemps.
LE CH aura besoin que Hutson et/ou Mailloux devienne(nt) un excellent D, que Roy ou un autre soit un coup de circuit plus tard au repêchage, en plus de bien choisir avec nos premiers choix au prepêchage, peu importe leurs rangs de sélections.
Sans Pastrnak, Bergeron, Point, Kucherov, Marchand etc., choisis plus tard que dans le top-10, ou même que dans la première ronde. le CH ne gagnera pas une 25ième Coupe.
Arrêtons de se limiter à choisir 1er OA, ou dans lo top-5 année après année! Cala manque franchement de créativité et ça baisse vraiment les attentes envers l'état-major du club qui devrait être bon même sans le luxe de choisir les joueurs les plus évidents à prendre aux repêchages.
Personnellement, ça me tombe royalement sur les nerfs d'entendre des fans se lamenter aussitôt que nous ne collons pas les défaites une après l'autre, surtout quand ces fans-là n'ont aucune vision comment bâtir un club -- je dis bâtir, pas espérer que trois joueurs générationnels nous tombent entre les mains un après l'autre pendant qu'un singe semi-comatose pourrait être en charge du club.
Je trouve cela frustrant de voir que certains ne peuvent être le moindrement heureux pendant que le club se débrouille assez bien. Je ne dis pas de ne pas souligner des choses qui ne sont peut-être pas soutenables, comme revenir de l'arrière continuellement pour gagner des matchs en surtemps, par exemple.
Mais, "Merde, on a gagné encore, ça va avoir d'l'air de quoi notre choix de première ronde au prochain repêchage?" -- le tout après seulement 7 matchs -- c'est un peu atroce comme campement de position, surtout quand les jeunes continuent de progresser en produisant et en ne slaquant pas sur la pulley, malgré l'adversité, pour y arriver.