CH vs Wings

Démarré par Ineedthemoney, Avril 15, 2024, 12:27:16 PM

« précédent - suivant »

Oxydrene

Citation de: Carnaval le Avril 15, 2024, 04:58:23 PM
Je me prepare à entendre une quantité de n'importe quoi de la part de pseudo connaisseurs au sujet de Hutson.

tu fais partie de ceux qui pensent que Hutson c'est du calibre à Quinn Hughes niveau vitesse? La NCAA c'est plein de gars de 22-23-24 ans moins skilled que la CHL, faut pas trop s'emballer. à l'heure ou on se parle, mtl n'a toujours pas de top 2 gaucher et 2 top 6 calibre top 6 à l'attaque, J'serais pas surpris de voir Buium partir 5e si demidov est déja parti, calisse de marde

Ulysse

Je me prepare à entendre une quantité de n'importe quoi de la part de pseudo connaisseurs au sujet de Hutson.
les DELORME et nombreux autres , vont s'amusés solide à ses dépends à moins qu'il réussisse l'impossible ou presque

Télécino

Citation de: Smash le Avril 15, 2024, 04:44:54 PM
Citation de: Oxydrene le Avril 15, 2024, 04:36:58 PM
Pourquoi BU l'aurait mesuré à 5p10 sur leur site s'il mesure 5p8 ou 5p9?

Ils l'ont mesuré sur patins...  :D
haha!! Fort possible!!  :))

Oxydrene

Citation de: Ulysse le Avril 15, 2024, 06:13:28 PM
les DELORME et nombreux autres , vont s'amusés solide à ses dépends à moins qu'il réussisse l'impossible ou presque

si par miracle il peut atteindre 190 lbs et gagner bcp de vitesse, ça va être tout un joueur, mais c'est beaucoup demander. Il a 20 ans et pèse encore 161, c'est mon poids à ma première année de 16 ans hahaha

Ulysse

Citation de: Oxydrene le Avril 15, 2024, 06:20:31 PM
Citation de: Ulysse le Avril 15, 2024, 06:13:28 PM

si par miracle il peut atteindre 190 lbs et gagner bcp de vitesse, ça va être tout un joueur, mais c'est beaucoup demander. Il a 20 ans et pèse encore 161, c'est mon poids à ma première année de 16 ans hahaha
il est fait petit gabarit( je parle pas de grandeur ) , à 175 ce serait déjà beau

Smash

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit prudent pour ne pas se faire frapper comme un maringouin.

Max_Habs

Max_Habs

Ulysse

Et voilà une passe pour le petit HUTSON

et BARRON qui en ajoute

Ineedthemoney

C'est un jeu typique pour Hutson

Ulysse

Carnaval

Smash

Comme disait ma grand-mère, il est petit mais il en a dedans.

Ulysse

Citation de: Smash le Avril 15, 2024, 07:43:29 PM
Comme disait ma grand-mère, il est petit mais il en a dedans.

Un p'titi criss ça
un p'tit verrat
un p'tit wise guy

Smash

Bon et bien j'aurai tout vu, Caufield qui gagne une bataille 1 vs 1 contre Chariot. Et c'est eux qui doivent absolument gagner pour aller en séries.