J'suis très content du trade de Dobson, mais une tite voix me dit que j'aurais préféré Eklund+Aitcheson ou CArbo, SI REinbacher reste en santé et qu'il finisse par dominer. Je trouve ça débile comme top 4, mais très $$$$!
Peut-être que Dobson ou Reinbacher ou Guhle sera tradé lorsque leur valeur sera à leur peak pour un centre de la trempe du ppg
Bien des choses peuvent arriver plus tard quand on voudra prolonger une fenêtre pour gagner une Coupe, dont peut-être l'échange d'un défenseur pour un plus jeune centre d'un point par match rendu là?
Entretemps, dépenser 40M sur tes 6 défenseurs sera plus que possible à 113.5M dans trois ans. Ça laisse 73.5M pour tes attaquants et tes gardiens. Si tu gardes ta position de gardien à 10.5M pour les deux, plutôt que 10.5M pour un seul gardien en Price, mettons, tu peux t'en tirer assez bien, surtout quand tu as des contrats qui vieilliront bien comme ceux à Suzuki, Caufield, Slafkovsky et Guhle.
Si Hutson, avec toutes ses années RFAs restantes, signerons les mêmes eaux que Dobson, on sera en voiture pour une fenêtre d'au moins deux ans, avec tout le monde d'encore signé dans quatre ans, incluant les nouveaux contrats à Hutson, Demidov et Reinbacher.
Après, il faudra soit profiter d'une autre augmentation du plafond salarial pour faire signer une extension à Suzuki, ou le convaincre d'en prendre un peu moins pour tenter de garder l'alignement en place.
Entretemps, des joueurs plus jeunes, mais bons, comme Hage, possiblement pourraient remplacer des plus vieux. À date, Hughes me donne confiance pour la gestion du Cap salarial.
Avoir une excellente brigade défensive demeure une bonne façon de s'ébattre pour une Coupe et, surtout si Reinbacher se développe près du seuil espéré à sa sélection au repêchage, ce sera une maudite de bonne brigade défensive pour longtemps!