Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 63793 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #345 on: May 24, 2025, 04:09:36 PM »

La vraie question

CARBONNEAU ou SPENCE?
merci , je viens de faire un ti 5$ avec mon gars , gagure pour lui montré que tu ajouterais autre chose ...
( première fois qu'il regardait ce site , il venait juste d'arriver chez moi et pour le fun , je lui ai montré ce qui va sûrement ce passer par la suite et il a dit que ça arriverait pas donc ... un ti-5$ de gager pour le fun  )

rien de grave là mais ... je me doutais bien ...

😂😂😂

Ulyssetradamus...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #346 on: May 24, 2025, 04:17:47 PM »

Mrtka, selon moi, ne passera JAMAIS le choix des Sabres au 9e rang (s'il se rend là).

Les Sabres ont une pléthore de bons jeunes attaquants, autant dans la NHL que dans leur système. À toutes les positions.

Ils ont d'excellents jeunes défenseurs gauchers.

Ils ont deux bons jeunes gardiens..

Ce qui leur manque?

Un défenseur droitier EXACTEMENT comme Mrtka.
C'est à dire qui a tous les outils pour être étouffant défensivement et si tout va bien, deviendra adéquat offensivement aussi.

Mais pour l'offensive, même s'il ne devient pas dominant dans ce domaine, pas plus grave puisqu'ils ont déjà les munitions pour ça.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #347 on: May 24, 2025, 04:27:12 PM »

Les FLYERS selon moi , même si 6e

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #348 on: May 24, 2025, 04:38:04 PM »

Effectivement...

Mais eux recherchent désespérément un centre de talent et au 6e rang, il risque d'en avoir encore.

À voir.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #349 on: May 24, 2025, 04:46:22 PM »

Effectivement...

Mais eux recherchent désespérément un centre de talent et au 6e rang, il risque d'en avoir encore.

À voir.
Je crois que pluisuers des scouts et dirigeants des FLYERS vont être devant leur TV dans quelque minutes , match à 6.00 hre

DESNOYERS contre LONDON , un club fort et ..... ROBUSTE ( même si BOULTON jouera sûrement pas mais quand même )
« Last Edit: May 24, 2025, 04:52:03 PM by Ulysse »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #350 on: May 24, 2025, 04:58:00 PM »

Rendu là, est-ce que tu prendrais un centre resté disponible plutôt que Mrtka au 11e rang? Prendrais tu un centre de disponible avec ton choix restant de milieu de première ronde, après avoir choisis Mrtka au 11e rang, ou un ailier comme Carbonneau?
Je crois pas qu'il y aura de centre assez intéressant ( à mon goût )au 11e rang pour m'empêcher de prendre MRTKA

pour l'autre choix , ce serait le meilleur joueur disponible selon nos recruteurs ( pas juste un seul )sinon aussi bien les mettrent tous DEWORS et je suis certain que ce serait un attaquant mais lequel ?? je sais pas qui sera dispo
et j'excluerais pas un tade DOWN de kek rang rendu là si un club le veux à tout prix et paie le gros prix ( pour le choix )

👍

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #351 on: May 24, 2025, 04:58:44 PM »

CARBONNEAU ou SPENCE?

Encore facile, dans la situation du CH Carbonneau.

Spence c'est le gars avec un plancher élevé... mais un plafond qui n'est pas ben ben plus haut que son plancher.

C'est possiblement un des plus vieux du draft (22 septembre) et il n'a pas tant progressé, du moins offensivement, depuis la saison passé.

Perso ya un tas de joueurs que je prendrais avant lui...

Un choix "safe" a la Trevor Timmins...

👍

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #352 on: May 25, 2025, 03:29:25 PM »

Dans les prospects probablement disponibles aux choix actuels du CH, je ne serais pas déçu qu'ils repêchent:

Cootes, Carbonneau, Hensler ou même Nesbitt.

Lakovic je ne pleurerais pas non plus.

C'est un grand gars de 6'4", mais davantage élégant qu'en puissance.

Je ne suis pas super entiché de son implication physique, surtout qu'il joue junior, mais ses habiletés combinés à son gabarit et son coup de patin en font quand même un joueur intéressant.

Sinon évidemment si un Bear, McQueen ou autre (Martin? Faut pas rêver, il partira probablement plus près du top 10) tombe dans les mains du CH, je ne me plaindrais pas....

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #353 on: May 25, 2025, 03:49:28 PM »

Dans les prospects probablement disponibles aux choix actuels du CH, je ne serais pas déçu qu'ils repêchent:

Cootes, Carbonneau, Hensler ou même Nesbitt.

Lakovic je ne pleurerais pas non plus.

C'est un grand gars de 6'4", mais davantage élégant qu'en puissance.

Je ne suis pas super entiché de son implication physique, surtout qu'il joue junior, mais ses habiletés combinés à son gabarit et son coup de patin en font quand même un joueur intéressant.

Sinon évidemment si un Bear, McQueen ou autre (Martin? Faut pas rêver, il partira probablement plus près du top 10) tombe dans les mains du CH, je ne me plaindrais pas....

Ily aura de bons joueurs de disponibles si jamais Hughes décide de choisir avec ses choix plutôt que de les échanger.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #354 on: May 25, 2025, 05:24:12 PM »

quand je regarde ça , je me dis que le choix #17 devrait être échangé pour un 2 pour 1 si HUGHES pouvait le faire

pour moi , les ZANNON ou RYABKIN ou FIDDLER et kek autres , peuvent TOUS être aussi valable que ce qui le sera au rang du CH

BRIÈRE offirait les 22 et 30 pour le 17 ce serait GO pour moi ,

évidemment si les 2 joueurs que je voudrais au rang 16 et 17 sont toujours là ... c'est sûr que je bougerais pas ce choix

les 30 - 41 ( et/ou 48 ) pourrait à leur tour servir pour aller chercher un possible #24 des KINGS

16 + 22 + 24 ferait mon affaire plus que 16-17-41 ( personnellement bien sûr )

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #355 on: May 25, 2025, 07:41:51 PM »

quand je regarde ça , je me dis que le choix #17 devrait être échangé pour un 2 pour 1 si HUGHES pouvait le faire

pour moi , les ZANNON ou RYABKIN ou FIDDLER et kek autres , peuvent TOUS être aussi valable que ce qui le sera au rang du CH

évidemment si les 2 joueurs que je voudrais au rang 16 et 17 sont toujours là ... c'est sûr que je bougerais pas ce choix

les 30 - 41 ( et/ou 48 ) pourrait à leur tour servir pour aller chercher un possible #24 des KINGS

Si ces échanges-là se matérialiseraient, je serais prenant aussi, mais c'est pas certain qui serait encore disponible au 22e rang. Personnellement, si je savais que Ryabkin serait encore disponible au 22e rang, je serais encore plus heureux d'avoir transigé pour les trois choix de première ronde, même si deux d'entre étaient passée le 20e rang.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #356 on: May 25, 2025, 07:48:45 PM »

Si ces échanges-là se matérialiseraient, je serais prenant aussi, mais c'est pas certain qui serait encore disponible au 22e rang. Personnellement, si je savais que Ryabkin serait encore disponible au 22e rang, je serais encore plus heureux d'avoir transigé pour les trois choix de première ronde, même si deux d'entre étaient passée le 20e rang.
RYABKIN est la boîte à surprise ... mais ,  il semble avoir tout un caractère et j'aime ça ( semble pas trop se laisser piler sur les pieds sur la glace )

ce repêchage va donner des joueurs très surprenants ( drop pour certains), dans le range 20 à 30 selon moi

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #357 on: May 25, 2025, 08:39:33 PM »

Oui, il faudra probablement attendre quelques années pour déceler qui étaient les vraies équipes gagnantes au repêchage...

Ryabkin, j'y songerais vraiment, surtout que en plus d'un véritable talent sur la glace, commet dis, il aurait du chien sur la surface gelée. Autre cas où l'entraineur en chef du CH devrait peut-être avoir besoin d'allumer un feu pour motiver le jeune à être constant dans ses efforts, par contre.

C'est là, selon moi, que la culture de l'équipe, mise à profit, avec l'entrain du jeune noyau de talent, pourrait avoir l'impact requis pour soutirer le maximum d'un Ryabkin?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #358 on: May 25, 2025, 10:06:12 PM »

Demidov pourrait peut-être avoir un impact positif sur Ryabkin?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #359 on: May 26, 2025, 07:18:19 PM »

Demidov pourrait peut-être avoir un impact positif sur Ryabkin?

Peut-être. Ce serait rassurant pour les deux de jouer avec un autre RUSSE DE TALENT.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34