Moi je pense davantage que Hughes pourrais reussir a faire passer une offre incluant le 16 et le 17 et un beck ou Mailloux pour Dobson et que NYI se vire de bord et utilise ca pour monter top 5 et avoir Hagens.
En tk c'est ce qui circule de plus en plus.
Si Hughes reussi a avoir Dobson sans donner Reinbacher ou Slafkovsky/caufield
Chapeau!
Puis, l'idée réaliste n'est pas de tout régler d'un coup, même si, moi-même, je me laisse aller en rêvant.
Je pense toujours que le CH pourrait faire cela et aller chercher Barbashev avec ses deux choix de 2e tour et un autre de 2026, ou un de Kapanen ou Beck, pour donner une chance à Vegas d'épargner 5M envers le Cap dans sa quête pour le gros poisson sur le marche des agents libres sans restrictions.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Barbashev - Dach (dernière chance) - Demidov (si ça flop encore avec Dach, on le remplace par Barbashev)
Laine - Evans - Heineman
Anderson - Newhook - Gallagher
Guhle - Dobson
Matheson - Hutson
Xhekaj - Carrier
Struble
Reinbacher commence à Laval comme réadaptation en continue et monte à la date limite des transactions pour remplacer Matheson avec Hutson, quand Montréal utilisera les statistiques de Matheson aux côtés de Hutson pour aller chercher un autre choix de première ronde tardif en 2026.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Barbashev - Dach - Demidov
Laine - Evans - Heineman
Anderson - Newhook - Gallagher
Guhle - Dobson
Hutson - Reinbacher
Xhekaj - Carrier
Struble
Déjà, l'équipe à d'l'air beaucoup plus solide avec un compatriote pour jouer avec Demidov et deux paires de défenseurs pour contribuer à relancer l'attaque régulièrement.