Des nouvelles de nos espoirs 2024-25

Démarré par Burnny, Août 15, 2024, 06:57:50 PM

« précédent - suivant »

Patch

Possible qu'il y ait du mouvement aussi, ce qui ferait possiblement de la place pour des jeunes, ou moins de jeunes pour les places disponibles...ou les deux.

Je ne préparerais pas les spéculations de line up de l'équipe 25-26 trop rapidement moi...

Revenant

Citation de: Patch le Avril 20, 2025, 02:49:23 PM
Possible qu'il y ait du mouvement aussi, ce qui ferait possiblement de la place pour des jeunes, ou moins de jeunes pour les places disponibles...ou les deux.

Je ne préparerais pas les spéculations de line up de l'équipe 25-26 trop rapidement moi...

Non, moi aussi j'attendrais avant de prévoir concrètement le 'look' de l'alignement du CH l'an prochain. Pour les places à prendre si c'est vraiment la fin de Dvorak et Armia avec le CH, Florian Xhekaj aurait toujours la possibilité de remplacer Armia sur un trio avec Heineman. Evans au centre, comme quand c'était Armia?? J'aimerais le talent en échec avant de ce trio.

Burnny

Dimanche 20 avril

Aatos Koivu - aucun point (0) (Tournoi des 5 nations U20)

Dmitri Kostenko - aucun point (TdJ 18:53, 0) VHL (gagne la série 4-1 en ¼ de finale)

Daniil Sobolev - aucun point (18:30, -1) VHL (gagne la série 4-1 en ¼ finale)

Filip Eriksson - aucun point (TdJ 15:56, -1) HockeyAllsvenskan (mène la série 2-1 en finale)

Owen Protz - aucun point (-1) OHL (Éliminé 2-4 en ¼ de finale)

Burnny

Burnny

Mardi 22 avril

Filip Eriksson - aucun point (TdJ 16:38, 0) HockeyAllsvenskan (mène la série 3-1 en finale)

Vinzenz Rohrer - une passe (TdJ 12:43, +1) Swiss NL (mène la série 3-1 en finale)

Quentin Miller - 2 buts sur 26 tirs dans une victoire de 6-2 (BCHL) (mène la série 2-1 en ¼ de finale)

ScaChoP

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec Beck dans ton tableau Burnny :)

Burnny

Citation de: ScaChoP le Avril 23, 2025, 09:23:23 AM
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec Beck dans ton tableau Burnny :)

OUPSS!!
T'as trop raison ScaChoP.
Un gros merci de l'avoir remarqué

Je reposte le tableau corrigé

Burnny

Burnny

Mercredi 23 avril

Ben Merrill - deux passes (BCHL) (mène la série 3-0 en ¼ de finale)

Quentin Miller - 1 but sur 31 tirs dans une victoire de 6-1 (BCHL) (mène la série 3-1 en ¼ de finale)

Burnny

Jeudi 24 avril

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 15:16, 0) Swiss NL (remporte la finale 4-1)

Ben Merrill - aucun point (BCHL) (gagne la série 4-0 en ¼ de finale)

Burnny

Vendredi 25 avril

Filip Eriksson - un but (3) (TdJ 14:57, +2) HockeyAllsvenskan (Remporte la finale 4-1)

Burnny

Samedi 26 avril

Quentin Miller - 1 but sur 34 tirs dans une victoire de 7-1 (BCHL) (gagne la série 4-1 en ¼ de finale)

Burnny

Dimanche 27 avril

Bogdan Konyushkov - un but (2), deux passes (TdJ 22:42, 0) VHL (tire de l'arrière 0-1 en ½ finale)

Burnny

Lundi 28 avril

Dmitri Kostenko - aucun point (TdJ 17:41, 0) VHL (mène la série 1-0 en ½ finale)

Burnny

Mardi 29 avril

Bogdan Konyushkov - une passe (TdJ 26:02, 0) VHL (tire de l'arrière 0-2 en ½ finale)