j'ai été faire un tour aujourd'hui et j'ai justement croisé Anthony Marcotte que je ne connais que par l'émission JiCi, il est venu me serrer la pince et discuter quelque moments, un chic type...
je suis pas mal d'accord avec son évaluation...j'ai vu seulement la première période par contre...
première mise au jeu le trio de Suzuki avec Barron et Hutson vs le trio de Dach avec Laine et Newhook, ainsi que Savard et Xhekaj
le trio de Suziuki a été dominant, gracieuseté a la machine offensive Hutson qui garde les gars en offensive avec son implication et ses passes incroyable...le gars est difficile a arrêter !
Dach parait très bien lors des pratiques, mais en jeu simulé, c'était pas facile, ni pour Laine, qui semble toujours lent...mais je crois que c'est son style...contrôler la rondelle et ralentir le jeu, ce qui détonne des autres gars du CH qui se déplace pas mal tous a haute vitesse...pour Newhook, pas facile de jouer avec deux gars qui se cherche et qui sont rouiller ! d'ailleurs, il prenait des mise au jeu de son coté fort en remplacement de Dach quand la rondelle était sur le coté faible de Dack...
Kapanen, je ne le voyais pas du tout sur la patinoire et boom un but...il disparait et tout a coup déborde le défenseur et boom un autre but, mais il semble bien tout faire...
Je sais que plusieurs n'aime pas Mesar, mais je l'ai remarqué a plusieurs reprises...il contrôlais le jeu...mais bon, il ne fera pas le CH évidemment , mais au moins il avait des flash et on le remaquais...comparer a plusieurs que je me demandais si ils jouaient lol
Barron a été Barron, tantôt bon, tantôt faible
j'aime bien Mailloux, bon gabarit, bon lancer, bon flair offensif aussi...a surveiller !