Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2024-12-23: Jour de match #34 CH vs Jackets  (Read 6910 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2024-12-23: Jour de match #34 CH vs Jackets
« Reply #45 on: December 27, 2024, 10:40:49 AM »

Moi je l'adore. Et s'il veut aller méditer en noirceur dans une grotte de 15 x 15 pieds dans le fond du bois pendant 4 jours, ça ferait une excellente émission à TV pour le CH.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: December 27, 2024, 05:28:33 PM »

Dobes obtiendra le départ vs Panthers demain

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: December 27, 2024, 11:54:34 PM »

Je trouve qu'on extrapole pas mal sur une citation certes malhabile, mais plutôt anodine, que j'ai déjà lue venant d'autres joueurs concernant d'autres équipes du reste. Malhabile, car c'était juste avant un affrontement avec ladite équipe, tout simplement. L'autre équipe s'en est servi pour se crinquer, c'était logique de le faire. Maintenant, de là à dresser le portrait psychologique du joueur et de s'en servir pour figer sa personnalité avec des étiquettes, c'est charrier un peu.

si Laine avait performé à Columbus peut-être que l'équipe n'aurait pas perdu autant. Il aurait du fermer sa yeule

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #48 on: December 28, 2024, 10:02:48 AM »

N'empêche que le Patty-Flu, elle était bonne en tab... c'était du stuff comme entre les receveurs de passes et demi-coins de la NFL.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #49 on: December 29, 2024, 07:41:50 PM »

SWEEEEEEEEP!!!! Enfin un excellent voyage en Floride!

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #50 on: December 29, 2024, 07:54:05 PM »

Quand même.

Ça a pas été toujours rose ces matchs du temps des fêtes.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #51 on: December 29, 2024, 08:01:27 PM »

Le CH est vraiment dans le mix pour les séries, les 2 gardiens d'Ottawa sont blessés et c'est eux la 2ème wild card.

I HATE BOSTON

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #52 on: December 29, 2024, 08:24:16 PM »

Pour le moment, on n'a aucun blessé. Cette situation ne devrait pas durer longtemps, la LNH étant ce qu'elle est. Les séries sont possibles mais ce sera vraiment ardu.

Je crois que ce qu'on aura devant le filet sera determinant. Si Dobes pourra faire le travail de deuxième gardien convenablement sur une base permanente pour permettre à Montembeault d'avoir une charge de travail moins élevée, les probabilités monteront radicalement.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #53 on: December 30, 2024, 07:30:02 AM »

SWEEEEEEEEP!!!! Enfin un excellent voyage en Floride!

Ce n'est pas rien d'écraser les 2 équipes de la Floride back à back...  et non venez pas trouver "d'excuse" que c'est parce que les adversaires ont connus un mauvais match ou que c'est juste les gardiens qui ont volé les matchs...  le CH a joué de l'excellent hockey.

...et de voir une certaine ressurgence de Dach/Newhook sur la route...

Le CH s'approche du .500 ce qui est...well...  le mix... ou selon la vision de chacun...  le no men's land... 
« Last Edit: December 30, 2024, 08:11:02 AM by Doc Holliday »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #54 on: December 30, 2024, 08:41:36 AM »

Le CH est vraiment dans le mix pour les séries, les 2 gardiens d'Ottawa sont blessés et c'est eux la 2ème wild card.

quand même triste de dire <ca alors que mtl était 32e vela quelques semaines. Les équipes ont tellement de la misère cette année

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #55 on: December 30, 2024, 08:57:29 AM »

quand même triste de dire <ca alors que mtl était 32e vela quelques semaines. Les équipes ont tellement de la misère cette année

Oui, c'est fou quand même.

Une série de défaites et le CH sera de retour à repêcher 5ième ou mieux.

Les matchs à venir ne seront pas de tout repos pour le CH, mais les rencontres contre Chicago et Vancouver, à travers ceux conte Vegas et Colorado, devraient pouvoir éviter une longue séquence de défaites qu'i nous exclurait définitivement du mix avant le mois de février et qui minerait grandement le moral des troupes.

Avec toutes les séries de deux matchs en deux soirs à venir prochainement, reste à voir si la performance de Dobes était le résultat de l'adrénaline suivant son rappel, ou quelque chose de soutenable.

Un peu de compétition à l'interne pour Montembeault -- et plus de repos à travers -- devraient être bénéfiques pour le vétéran.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #56 on: December 30, 2024, 09:03:43 AM »

Je pense et je le souhaite, mais je crois que c'est un feu de paille en ce moment avec l'arrivée de Laine et Carrier et puis Dobes qui effectue les arrêts. J'ai jamais vu les défenseurs jouer aussi bien devant un goalie depuis 4.5 ans à MTL. Je souhaite tout de même SVP que mtl retombe ou il doit être, je ne veux pas que Demidov soit le seul joueur de concession dans cette équipe et qu'on devienne les prochains Sénateurs

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #57 on: December 30, 2024, 10:10:49 AM »

...feu de paille oui et non à mon avis...  on ne maintiendra pas la cadence des 10 derniers matchs mais je ne crois pas non plus qu'on sera aussi mauvais que pour le premier 14 matchs...  Sans nécéssairement parler de win/loss, le CH parait beaucoup, beaucoup mieux et ce depuis un bon bout de temps quand même.  D'où le fait que je parle de jouer pour .500 (dans un principe de toute chose étant égal par ailleurs, on ne contrôle ni nos blessés potentiels ni ceux des autres équipes...)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #58 on: December 30, 2024, 10:19:30 AM »

J'ai l'impression qu'avec plusieurs gros joueurs dans des rôles importants, fini le temps où le CH commençait en lion et finissait en mouton.

Là ça risque de faire un peu le contraire, commencer tranquillement pour ensuite prendre son ère d'aller.

Faut dire que MSL devra apprendre à mieux utiliser le camp d'entraînement.

Cette année c'était le bordel total au camp et le début de saison n'en a été que la continuité...

Michel Therrien me tapait sué nerfs mais pour ça, il utilisait le camp d'entraînement de façon optimale. Ses équipes étaient prête pour les débuts de saison.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #59 on: December 30, 2024, 10:31:11 AM »

...en effet point très pertinent à souligner ça Sam que les équipes plus grosses semblent meilleurs en deuxième moitié
Pages: 1 2 3 [4] 5