Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-01-06 Jour de match #40 Nucks vs CH  (Read 2034 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2025-01-06 Jour de match #40 Nucks vs CH
« Reply #15 on: January 07, 2025, 08:02:47 AM »

Seulement 3 défenseurs dans l'histoire de la LNH ont atteint 30 points plus vite qu'Hutson pour commencer leur carrière: Makar, Lidstrom et Gostibehere.

2 autres défenseurs l'ont atteint au même nombre de parties: Quinn Hughes et un qu'on connait très bien... Malakhov.

...parlant de grosse vache lol!   ma seule note discordante hier est Slaf...  estik qui m'énaaarve lui...  cibole qui joue petit, ça n'a pas de sens...  Dans une équipe qui buche et se donne, ça fait d'autant plus dure...  Pour tout ce que les gens aiment reprocher à Caufiled, si la grande princesse à Slaf avait le tiers du chien de Ti-Cole, il serait dominant...  Hey-là-là... 
« Last Edit: January 07, 2025, 08:05:46 AM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: January 07, 2025, 08:29:27 AM »

Hier ?

Il a joué beaucoup mieux me semble.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: January 07, 2025, 08:35:28 AM »

Armia?  Il fait très bien dans le moment mais on connait la bibitte, ça peut changer très vite dans son cas... 

Armia, ca fait plus d'un an qu'il joue comme il se doit. L'échantillon est suffisant pour moi pour croire qu'il va continuer à jouer comme en ce moment. My 2 cents.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: January 07, 2025, 09:04:23 AM »

Hier ?

...ça doit être moi...  je trouve vraiment pas qu'il se donne on-stop le gros... 

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: January 07, 2025, 09:24:41 AM »

Dach en est un autre qui a bien joué hier, il a créé de belles chances (même si ça n'a pas donné de but au final). Mine de rien, il semble se replacer et, surtout, contribue beaucoup plus (est beaucoup plus impliqué). Et c'est vrai que Matheson joue du bien meilleur hockey lui aussi.

Évidemment qu'il ne faut pas partir en peur : l'erreur, en ce moment, ce serait de déroger du "plan" et de tenter de faire des échanges pour du court terme. Mais il y a certains vétérans qui, en effet, ont un apport plus grand pour la stabilité qu'ils apportent que le retour potentiel qu'ils pourraient donner dans une transaction. Si on peut obtenir des choix de 1re et de 2e, voire 3e, d'accord. Au-delà de ça, considérant tous le choix qu'on a déjà, ça n'en vaut pas nécessairement la chandelle. L'équipe progresse, mais les (jeunes) joueurs ont besoin de sentir que cette progression est appuyé par la direction aussi. Les échanges pour Laine et Carrier allaient dans ce sens.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: January 07, 2025, 09:51:01 AM »

Seulement 3 défenseurs dans l'histoire de la LNH ont atteint 30 points plus vite qu'Hutson pour commencer leur carrière: Makar, Lidstrom et Gostibehere.

2 autres défenseurs l'ont atteint au même nombre de parties: Quinn Hughes et un qu'on connait très bien... Malakhov.

...parlant de grosse vache lol!   ma seule note discordante hier est Slaf...  estik qui m'énaaarve lui...  cibole qui joue petit, ça n'a pas de sens...  Dans une équipe qui buche et se donne, ça fait d'autant plus dure...  Pour tout ce que les gens aiment reprocher à Caufiled, si la grande princesse à Slaf avait le tiers du chien de Ti-Cole, il serait dominant...  Hey-là-là...

j'ai compté au moins 2 occasions de faire une grosse mise en échec, mais ye arrivé avec son bâton de 12 pieds soft et finalement le jeu a continué du bord des Canucks

Mtl a joué une bonne game, sauf que le point tournant du match est le poteau de Myers qui aurait scié les jambes des jeunes pour faire 4-2 et le MAUVAIS mais QUEL MAUVAIS but fivehole donné par Lankinen sur Dach.
« Last Edit: January 07, 2025, 10:02:23 AM by Oxydrene »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: January 07, 2025, 09:58:19 AM »

Point très très pertinent ça...  que la direction doit appuyer la progression dans la mesure du raisonnable...  on a vue combien les joueurs étaient content de l'arrivée de Laine et combien sa blessure (au camp) a complètement déflabergasté l'équipe... 

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: January 07, 2025, 12:02:32 PM »

Hier ?

J'ai la même interprétation que toi de son match d'hier beaucoup plus positif ; d'ailleurs, c'est souvent lui qui doit se débattre le long des bandes pour prendre possession de la rondelle afin de pouvoir la remettre aux amigos (il pourrait tirer davantage au filet par contre au lieu de toujours chercher un des deux autres pour espérer les faire compter).

De plus, j'ai aimé son commentaire personnel d'après-match d'avoir remarqué qu'il avait joué deux mauvais matchs consécutifs et qu'il devait en faire plus. Pour moi, cela est idéal pour l'esprit de groupe très fort qui se développe parmi cette équipe.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: January 07, 2025, 12:33:36 PM »

Hier ?

...ça doit être moi...  je trouve vraiment pas qu'il se donne on-stop le gros...

Au moins il commence à trouver son rôle de passeur le long des bandes c'était moins échevelé selon mon humble avis.
Pages: 1 [2]