Je les voyais confortablement au 31e rang mi janvier vela 1 mois! lol surprise
Dire que les Sharks étaient devant nous avant Noel et maintenant on est genre 12 pts devant
Il reste beaucoup de hockey à jouer et beaucoup de blessures possibles entretemps, plus le départ éventuel et probable de joueurs de profondeur.
Si le CH reste dans le mix d'ici la date limite des transactions, je ne vois pas Hughes être acheteur de joueurs de location (ce ne serait pas selon le plan Hughes), mais, un trade hockey, avec un jeune ou jeune vétéran à long terme qui s'en viendrait parmi nous (Défenseur droitier top-4, mettons), je ne serais pas surpris.
Sinon, garder les vétérans de profondeur (Armia, Dvorak, Savard), plutôt que de s'en départir pour peu (choix de 3e ronde ou pire), risque d'être le cadeau de Hughes à l'équipe, pour montrer à l'équipe qu'il croit en eux, au moins.
Evans, il pourrait partir quand même si le retour est bon et Beck viendrait voir un peu de glace à Montréal. Sinon, si le CH peut s'entendre avec pour un contrat raisonnable pas trop long (pas 5 ou 6 ans), il pourrait rester aussi.