Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2025-01-23 Jour de match #48 CH vs Wings  (Read 3475 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-01-23 Jour de match #48 CH vs Wings
« on: January 23, 2025, 07:15:23 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
Pezzetta - Evans - Armia

Hutson - Matheson
Guhle - Carrier
Xhecaj - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Wings:

Kasper - Larkin - Raymond
Debrincat - Copp - Kane
Tarasenko - Compher - Berggren
Soderblom - Rasmussen - Risher

Ciarot - Seider
Edvinsson - Johansson
Gustafsson - Holl

Talbot
Lyon

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2025-01-23 Jour de match #48 CH vs Wings
« Reply #1 on: January 23, 2025, 07:23:46 AM »

Une des meileurs équipes de la LNH depuis la mi-novembre, le CH doit aussi prouver qu'il peut profiter d'opposition plus faible pour engranger des points...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: January 23, 2025, 07:48:42 AM »

Une des meileurs équipes de la LNH depuis la mi-novembre, le CH doit aussi prouver qu'il peut profiter d'opposition plus faible pour engranger des points...

Les Dead Things sont sur une bonne séquence dans leurs 10 derniers matchs avec une fiche de 6-3-1. C'est un match piège pour le CH. Il ne faut surtout pas les prendre à la légère.

Espérons que, bien que la séquence depuis la mi-novembre aie insulter une bonne dose de confiance chez les joueurs, leur déconfiture contre les Laughs, après avoir mené 3-0 tôt dans la rencontre, a chassée une nonchalance qui aurait pu être en train de s'installer?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: January 23, 2025, 08:35:50 AM »

Les Dead Things sont sur une bonne séquence dans leurs 10 derniers matchs avec une fiche de 6-3-1. C'est un match piège pour le CH. Il ne faut surtout pas les prendre à la légère.

Espérons que, bien que la séquence depuis la mi-novembre aie insulter une bonne dose de confiance chez les joueurs, leur déconfiture contre les Laughs, après avoir mené 3-0 tôt dans la rencontre, a chassée une nonchalance qui aurait pu être en train de s'installer?

Ils ont eu un bump de 7 victoires consecutives apres le changement de coach, mais ils sont revenus sur terre avec 4 defaites de suite

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: January 23, 2025, 09:04:34 AM »

Les Wings et le fameux Yzerman, pas un très bon rebuild celui-là. Ils vont avoir un pas pire top 3 à la def, mais aucune attaque. Quand Larkin va partir, leur centre no.1 va être qui?

On chialait sur Timmins et ses mauvais repêchages, ben je pense que Détroit est la 33e pire équipe pour repêcher! haha

Victoire facile pour les gros méchants habs

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: January 23, 2025, 09:48:10 AM »

J'ai le feeling qu'ils von't l'échapper celle-là. Les deux dernières games on été très émotives, et j'ai l'impression que ça va les éteindre un peu ce soir.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: January 23, 2025, 10:06:28 AM »

We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers!

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: January 23, 2025, 12:29:39 PM »

Kane est absent jouera pas ce soir, bonne nouvelle  pour le  CH  car il était en feu dernièrement .

Unavailable Thursday
Kane, who is dealing with an upper-body injury according to Max Bultman of The Athletic, will not be in the lineup versus Montreal on Thursday, per Daniella Bruce of the Red Wings' official site.
Advice: Coach Todd McLellan said that Kane is day-to-day at this time. The 36-year-old was red-hot as he had 16 points in 10 games before he was held off the scoresheet in his last two games.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: January 23, 2025, 02:37:34 PM »

We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers!

Smaht Scouting le place 19ième. Si ça se passait comme ça comme ça, le CH l'aurait facilement avec son choix ou celui de Calgary. S'il est encore dispo quelques rangs avant la sélection du CH, peut-être que Hughes pourrait combiner ses deux choix de premier tour pour aller chercher Desnoyers avant que quelqu'un d'autre le sélectionne?

Perso, j'aimerais faire un 'package' deal pour aller. chercher Bear qui est évaluer plus haut au repêchage de 2025.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: January 23, 2025, 02:43:50 PM »

D'après moi Oxy clamait ça en dérision, car il préfèrerait voir le CH perdre et trouve ça absurde de les voir gagner et devoir ultimement, peut-être, se contenter de repêcher un Desnoyer plutôt qu'un Martone. ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: January 23, 2025, 02:54:46 PM »

Desnoyers partira top 10, d'après moi.

Il s'enligne pour une saison de près de 100 pts, est déjà un centre qui a le soucie du détail et fait 6'2".

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: January 23, 2025, 03:06:38 PM »

Pour ma part, j'aime mieux voir le CH compétitionner en permanence et se battre pour une place en séries dès maintenant et éviter de tomber dans la roue infernale de médiocrité similaire à quelques équipes depuis plusieurs années malgré des choix élevés de 1ère ronde à répétition.  ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: January 23, 2025, 03:12:57 PM »

Oui et il ne faut pas oublier que le CH est quand même en bonne position pour encore repêcher 2 fois au moins dans le top 20 cette année.

Guhle et Caufield sont des morceaux important de l'équipe et ils ont été repêchés dans ces eaux là.

Sans compter 2 choix de 2e ronde et des jeunes prospects.

Tout ça pourrait être mis ensemble pour swinger fort.
Des munitions pour travailler, HuGo en ont en masse...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: January 23, 2025, 04:18:10 PM »

Bien d'accord avec ça.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: January 23, 2025, 05:50:17 PM »

D'après moi Oxy clamait ça en dérision, car il préfèrerait voir le CH perdre et trouve ça absurde de les voir gagner et devoir ultimement, peut-être, se contenter de repêcher un Desnoyer plutôt qu'un Martone. ;)

Certain que j'aurais aimé voir mtl repêcher un dernier attaquant élite pour avoir un duo avec Demidov, ça sert à rien d'être dans le mixte ou faire les séries alors que l'équipe est 0 prête niveau talent. J'te cacherai pas que j'ai hâte d'aller asseoir mon cul dans les rouges en séries par contre, mais avec cette équipe là cette saison, aucune chance que j'y aille!

Desnoyers je le trouve supérieur à Martone, mtl n'a pas de centre gaucher en plus!
Pages: [1] 2 3