CH rendu à 5 points de dépasser la dernière équipe repêchée pour les séries, je crois.
Je disais que nous étions à une série de 5 défaites de rendre l'âme pour une participation il y a 4 matchs. Ce ne pourra être cela, même avec une autre défaite dans le prochain match car nous avons accumulé un point de perdant en cheminais ça se corse déjà car les autres équipes ne nous font pas de faveurs en accumulant leurs propres séries de défaites.
La perte de Guhle, tout comme les défaites accumulées, n'aideront pas la confiance fragile d'une jeune équipe comme le CH.
Si jamais on tombe à7 points de la dernière place 'wildcard' pour les séries, avec les équipes que nous poursuivons qui joueraient pour juste .500, il faudrait emmagasiner une série de victoires de 6 matchs juste pour être égale à la dernière équipe repêchée. J'ai peine à y croire sans renfort à la défensive en l'absence de Guhle.
Notre bonne séquence coïncidait, en partie, avec la santé immaculée de notre alignement. Déjà, La perte d'Heineman avait affecté notre profondeur offensive qui avait aidé à gagner des matchs serrés. Maintenant, la perte de Guhle risque de faire tomber un château de cartes.