2025-02-02 Jour de match #52 CH vs Ducks

Démarré par Doc Holliday, Février 02, 2025, 08:18:54 AM

« précédent - suivant »

Doc Holliday

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
RHP - Evans - Armia

Matheson - Carrier
Xhecaj - Hutson
Strubble - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Ducks:

Vatrano - Strome - Terry
Zegras - Carlsson - Killorn
Gauthier - McTavish - Fabbri
Harkins - Lunderstrom - Leason

Lacombe - Gudas
Mintuykov - Trouba
Dumoulin - Helleson

Dostal
Gibson

Doc Holliday

Mailloux et Beck rappelés mais on ne sait pas trop s'ils vont jouer

Ça commence à ressembler à un must win cette game là...  ou pas selon ce qu'on souhaite pour la suite :)

Ulysse

un fait demeure (pour moi ) 1 défaite à la régulière et HU-GO seront pas mal plus agressifs comme VENDEUR même si ce sont les SHARKS après

pour moi = n'engage que moi et non pas HU-GO   C:-) ( avant qu'un arrive avec des tonnes de chiffres ou hypothèses , juste pour obstiner )

samsagat

Bon, je vais jinxer le Jinx du CH en Californie... 😏

L'autre fois avant la game contre les Jets, j'avais affirmé que le CH connaissait du succès contre eux, peu importe leurs positions respectives au classement (ce qui était quand même vrai).

Faque j'étais optimiste..

Le CH s'est fait torcher...😁

Faque là je vais y aller de psychologie inversée, je vais dire que le CH connait bcp de succès contre les équipes de la Californie pis qu'ils vont probablement gagner...

Vous devinerez que mon intervention est plutôt instinctive, puisqu'elle vise une victoire du CH.

Mais si j'y vais avec ma raison, je crois qu'il est préférable pour l'avenir davantage à long terme du CH qu'ils perdent cette game...

Faque j'investirai pas des $$$ pour les services d'un grand marabout africain afin d'essayer d'influencer ésotériquement le résultat de la game, parce que dans le fond... m'en sacre...😏😂

Revenant

Citation de: samsagat le Février 02, 2025, 08:40:51 AM
Bon, je vais jinxer le Jinx du CH en Californie... 😏

L'autre fois avant la game contre les Jets, j'avais affirmé que le CH connaissait du succès contre eux, peu importe leurs positions respectives au classement (ce qui était quand même vrai).

Faque j'étais optimiste..

Le CH s'est fait torcher...😁

Faque là je vais y aller de psychologie inversée, je vais dire que le CH connait bcp de succès contre les équipes de la Californie pis qu'ils vont probablement gagner...

Vous devinerez que mon intervention est plutôt instinctive, puisqu'elle vise une victoire du CH.

Mais si j'y vais avec ma raison, je crois qu'il est préférable pour l'avenir davantage à long terme du CH qu'ils perdent cette game...

Faque j'investirai pas des $$$ pour les services d'un grand marabout africain afin d'essayer d'influencer ésotériquement le résultat de la game, parce que dans le fond... m'en sacre...😏😂
[/b]

Pourquoi pas? On pourrait mettre sur pieds un GO FUMD ME pour cela. Pas mal certain que beaucoup de fans embarqueraient...

Doc Holliday

...ouais bin on va recommencer à regarder le classement inversé...   :-[   

Comme disait l'autre, c'est ça une reconstruction, jamais tout blanc mais jamais tout noir...  des montagnes russes d'une équipe qui apprend.

samsagat

Le CH, j'ai l'impression, ne bougera pas tellement du 11e rang où il est présentement.

À moins d'une série, de victoire ou défaite, d'après moi ça va ressembler à ça.

FanduChAmiens

Le Ch va mathématiquement encore descendre au classement, car l'etat major doit maximiser le retour de ses UFA sur lequel elle ne compte pas.

Ulysse

Citation de: FanduChAmiens le Février 03, 2025, 10:51:05 AM
Le Ch va mathématiquement encore descendre au classement, car l'etat major doit maximiser le retour de ses UFA sur lequel elle ne compte pas.
Le petit problème pour qu'il descende encore de PLUS de 4 rangs (7e pire MAX ) c'est que d'autres clubs aussi seront VENDEURS parmis les 23 à 27e

que feront les BLUES - PENS - UTAH et FLYERS ... les 4 semblent s'enlisés de plus en plus

par contre , je crois que le CH a un club qui pourrait se décourager plus que les 4 autres mais ça reste à voir

4 prochains matchs
à SHARKS
à L.A.

DEVILS
BOLTS

à OTTAWA

Oxydrene

5 défaites de suite on pourrait se retrouver top 5. Une chose que je ne comprends pas c'est le classement de Seattle. Ils ont dévoré montréal tout cru 8-2 lors de la dernière rencontre en dominant toute la game, mais ils sont 29e.. what?