Oxy est -robablement comme moi
si tu veux avoir le plus de chances de réussir une reconstruction tu dois repêcher TOP 3/4 les 4 premières années
c-a-d 2022 - 2023 - 2024 - 2025 et ce sera pas le cas .... bien beau le coup de DEMIDOV mais personnellement ( je vais rien dire pour SLAF même si j'aurais aimé mieux COOLEY )
mais pour 2023 ... n'importe quand FANTILLI ou CARLSSON avant REINBACHER 9 genre de défenseur qui SELON MOI , peut-être repêcher plus lointain car je crois aucunement qu'il sera DOMINANT dans la NHL ( j'espère me tromper )
2024 fut le coup de chance du CH rien de moins , extrêmement chanceux qu'il soit encore là au 5e rang
le problème pour moi est 2025 .... avec un MISA ou SCHAEFER surtout , y sont mieux d'être mauditement chanceux pour trouver l'équivalent avec le 7 à 12e choix tout en espérant que CALGARY en gagne kek unes de temps en temps en débutant dès ce soir et que FLORIDE en perdent plus que supposés et surtout se fasse sortir rapidement en séries
SLAF a ce petit (gros ) problème à être inconstant malheureusement
déteste pas s'assoir sur son steak trop souvent , pas sûr que ça va changer ben ben surtout si il se bat trop souvent ( pas sa force mettons )
COOLEY + FANTILLI + DEMIDOV + SCHAEFER ... on serait PROBABLEMENT pas en ROLLS-ROYCE mais sûrement en MERCEDES SL
J'aurais bien aimé Fantilli, mais je n'ai pas de trouble avec Slafkovsky au lieu de Cooley et, comme tous, je suis ravi de Demidov et je me cire d'avoir été chanceux ou pas dans son cas (l'important est de l'avoir). Pour Reinbacher, j'ai espoir qu'il deviendra un élément stabilisateur très important pour l'équipe.
Oui, 2025, pour l'instant, du moins, est un gros point d'intérrogation.
Il y a plein de scénarios de spéculations.
- La loterie pour un Misa.
- Une dégringolade, malgré la récente victoire (sûrement non mérité) et un choix top-5 avant la loterie
- Du jeu correct, sans plus, et un choix au 8e rang, avant la loterie
- Du jeu d'équipe endiablé, mais jamais aussi bon qu'avec Guhle, le tout pour un rang de sélection #10
Après, à vous de deviner qu'i nous pourrons avoir selon le scénario de rang desélection?