Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2025-03-22 Jour de match #69 Avalanche vs HABS  (Read 2385 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-03-22 Jour de match #69 Avalanche vs HABS
« on: March 21, 2025, 02:02:36 PM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Roy - Newhook - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
Heineman - Evans - Armia

Matheson - Carrier
Hutson - Strubble
Xhecaj - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement de l'Avalanche:

Lehkonen – MacKinnon – Necas
Drouin – Nelson – Nichushkin
Kiviranta – Coyle – Colton
Kelly – Drury – O'Connor

Makar – Toews
Malinski – Lindgren
Johnson – Girard

Starter: Georgiev
Backup: Prosvetov

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-03-22 Jour de match #69 Avalanche vs HABS
« Reply #1 on: March 21, 2025, 02:07:47 PM »

Équipe aspirante qui se préente sur une séquence de 8 en 10...  Grosse commande est un euphémisme.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: March 21, 2025, 04:36:12 PM »

Drouin et Lekhonen dans le top 6 ils sont pas sortis du bois dans leur reconstruction.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: March 21, 2025, 04:53:38 PM »

Effectivement, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu la chance de repêcher top-5 pour 7-8 ans en ligne.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: March 21, 2025, 11:28:09 PM »

With a little help from my friend...

Marci les Penguins😏

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: March 22, 2025, 06:09:39 AM »

C'est dans les 6 prochains matchs que la saison du CH se joue selon moi : Colorado, St-Louis, Philadelphie et Caroline (back à back) et Floride-Floride (back à back). 4 de ces matchs sont sur la route. Tu affrontes 5 clubs sur 6 classés pour les séries.  Selon moi, ça prend au moins 8 points sur 12 si le CH espère faire les séries ou au moins être dans le mix. Bref, le scénario idéal serait de gagner les 2 matchs à la maison et 2 sur la route.

Bref, espérons que la CHANCE nous aidera pour le match de ce soir contre Colorado !  >:D :)) ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: March 22, 2025, 01:17:20 PM »

C'est dans les 6 prochains matchs que la saison du CH se joue selon moi : Colorado, St-Louis, Philadelphie et Caroline (back à back) et Floride-Floride (back à back). 4 de ces matchs sont sur la route. Tu affrontes 5 clubs sur 6 classés pour les séries.  Selon moi, ça prend au moins 8 points sur 12 si le CH espère faire les séries ou au moins être dans le mix. Bref, le scénario idéal serait de gagner les 2 matchs à la maison et 2 sur la route.

Bref, espérons que la CHANCE nous aidera pour le match de ce soir contre Colorado !  >:D :)) ;)

Si on peut battre Colorado ce soir, la tâche sera moins compliquée pour 8 points sur 12. Il faudra battre PHI et splitter les deux séries back-to-back.

J'irais avec Dobes contre St-Louis même si Montembeault gagne ce soir. Ça s'en vient occupé pour Montembeault et j'aimerais bien qu'il soit bien reposé pour la fin de saison.

COL - Montembeault
Blues - Dobes
PHI - Montembeault
CAR 1 - Dobes
CAR 2- Montembeault
FLA1 -Dobes
FLA2 - Montembeault

Après, Montembeault devrait être un peu plus reposé pour prendre le gros de la charge d'ici la fin de la saison, en dehors du back-to-back Sénateurs-Leafs les 11 et 12 avril prochains.

Ilne restera que 8 affrontements après les deux matchs contre la Floride et, si Montembeault joue les 4matchs avant l'affrontement contre Ottawa, Dobes devrait jouer ce match et laisser les trois derniers de lasaison à Montembeault. Soit cela, ou Dobes joue le match avant celui contre Ottawa et celui contre les Leafs, pour laisser les trois derniers matchs à Montembeault:

Montembeault - Montembeault - Montembeault - Dobes - Montembeault - Dobes - Montembeault - Montembeault - Montembeault.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: March 22, 2025, 01:41:51 PM »

Effectivement, Montembeault commence à montrer des signes de fatigue.

De plus, depuis qu'il est ici il a démontré qu'il perd en efficacité lorsqu'employé de façon trop intense.

Et Dobes, fait sa job de #2 très bien. Je vois pas pk MSL devrait hésiter à l'utiliser.

Il peut ben dire que c'est Monty qui les a amené là, mais sans la séquence de victoires sans défaites lors de l'arrivée de Dobes et sa fiche de 6-3-2, on n'en serait pas là...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: March 22, 2025, 11:20:33 PM »

C'est tout de même un méchant gros point de classement que le CH a réussi à arracher à cette puissante équipe avec un effort collectif immense de ce groupe de joueurs totalement soudé. Aucune équipe n'est trop forte pour le CH actuellement, à part peut-être les Hawks et les Sabres. C'était totalement fou comme ambiance en 3e période et que c'est donc agréable de voir le CH jouer sans jamais abandonner. Bravo à toute l'équipe du CH et continuez jusqu'au bout les boys. 8)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: March 23, 2025, 07:31:18 AM »

...belle remontée mais autre performance très moyenne de Montembeault...  Grosse game de Slaf...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: March 23, 2025, 09:03:47 AM »

Qu'est ce que vous pensez de Roy?

Pour être franc, au début de son retour j'étais un peu découragé.

Je le voyais être inutile en zone offensive pis perdu dans sa zone.
Pas intense, en retard sur le jeu, pas physique pis pas rapide.

Bon, ce n'est toujours pas le plus rapide ni le gars qui défonce les bandes mais on dirait que tranquillement, le jeu ralenti autour de lui.
Il prend ses repaires et son exécution, sa grande force, est meilleure.

Ce ne sera jamais un play driver mais peut-être pourrait il devenir ce genre de joueur offensif "stealth", que tu vois pas de la game mais qui fini avec une passe par ci, un but par là.

Un opportuniste qui profite de ses occasions, qui sait provoquer des erreurs et capitaliser sur-celles ci.
Créer des choses avec une seule touche de rondelle.

Anyway, j'ai l'impression qu'on lui donne de la corde présentement parce qu'il y aura des décisions à prendre chez le CH.

Y'a plusieurs jeunes attaquants qui seront pas loin d'être prêt tous en même temps l'année prochaine.
Demidov, Beck, Kapanen, Roy.

Donne t-on de la corde à Roy, dans le crunch actuel de leur saison alors qu'il y a un enjeu, pour voir s'il se pendra avec ou s'il leur donnera envie de lui en donner plus?

En tout cas on ne peut pas dire qu'ils ne lui donnent pas sa chance, dans une chaise qui devrait être sienne dans la NHL.
Ailier sur un 2e trio, c'est pas mal ça qui devrait être son rôle s'il fait le show.

Cependant, force est d'admettre qu'il devra finir ça en grand cette année, s'il veut forcer le CH à le considérer dans ses plans d'avenir.

Avec Laine et probablement Demidov l'année prochaine comme ailiers offensifs sur le 2e trio, ce sera difficile pour Roy de faire sa place.
« Last Edit: March 23, 2025, 09:09:13 AM by samsagat »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: March 23, 2025, 09:29:23 AM »

Roy m'apparait en fait simplement plus impliqué dans le jeu...  comme je disais un moment donné t'as beau avoir le plus grand QI hockey de la planète, si tu fais rien de concret avec, ça vaut pas grand chose...  bref pour lui c'est pense moins, agis plus...  saison extrêmement décevante de cet espoir alors s'il peut finir en force tant mieux ca il y a de grosses décisions à prendre ce été et théoriquement de gros moves aussi

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: March 23, 2025, 11:12:41 AM »

Roy est meilleur défensivement que plusieurs voudraient admettre. Je ne pense pas qu'il doit jouer sur un top-6, surtout devant Caufield, Slafkovsky, Laine et Demidov si ce sont nos quatre ailiers top-6 l'an prochain.

Il pourrait bien remplir une chaise plus qu'adéquatement sur un troisième ou quatrième trio (selon l'appellation du trio Anderson - Evans - Gallagher) avec Heineman et Beck/Kapanen une fois que Hughes aura dénicher un 2e C. Heineman et Beck/Kapanen apporteraient tous de la vitesse et amplement d'instinct défensif pour ne pas exposé le manque de vitesse sur patins à Roy. Ça pourrait aussi apporter une touche offensive complémentaire tant importante pour un trio du bottom-6 dans la LNH d'aujourd'hui.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: March 23, 2025, 11:54:24 AM »

Meme opinion de Roy mais 2 buts déjà.

Opportuniste ça en prends.

Genre de gars dur à projeter dans 3 ans.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: March 23, 2025, 01:14:47 PM »

...belle remontée mais autre performance très moyenne de Montembeault...  Grosse game de Slaf...

Montembeault a jamais goalé autant dans sa vie il doit commencer à être brulé red, surtout que sa technique est pas paufiné comme un gardien élite comme Price qui dépense moins d'énergie par game
Pages: [1] 2