Qu'est ce que vous pensez de Roy?
Pour être franc, au début de son retour j'étais un peu découragé.
Je le voyais être inutile en zone offensive pis perdu dans sa zone.
Pas intense, en retard sur le jeu, pas physique pis pas rapide.
Bon, ce n'est toujours pas le plus rapide ni le gars qui défonce les bandes mais on dirait que tranquillement, le jeu ralenti autour de lui.
Il prend ses repaires et son exécution, sa grande force, est meilleure.
Ce ne sera jamais un play driver mais peut-être pourrait il devenir ce genre de joueur offensif "stealth", que tu vois pas de la game mais qui fini avec une passe par ci, un but par là.
Un opportuniste qui profite de ses occasions, qui sait provoquer des erreurs et capitaliser sur-celles ci.
Créer des choses avec une seule touche de rondelle.
Anyway, j'ai l'impression qu'on lui donne de la corde présentement parce qu'il y aura des décisions à prendre chez le CH.
Y'a plusieurs jeunes attaquants qui seront pas loin d'être prêt tous en même temps l'année prochaine.
Demidov, Beck, Kapanen, Roy.
Donne t-on de la corde à Roy, dans le crunch actuel de leur saison alors qu'il y a un enjeu, pour voir s'il se pendra avec ou s'il leur donnera envie de lui en donner plus?
En tout cas on ne peut pas dire qu'ils ne lui donnent pas sa chance, dans une chaise qui devrait être sienne dans la NHL.
Ailier sur un 2e trio, c'est pas mal ça qui devrait être son rôle s'il fait le show.
Cependant, force est d'admettre qu'il devra finir ça en grand cette année, s'il veut forcer le CH à le considérer dans ses plans d'avenir.
Avec Laine et probablement Demidov l'année prochaine comme ailiers offensifs sur le 2e trio, ce sera difficile pour Roy de faire sa place.