Tsé devenir clutch c'est pas une switch qui se met à "ON".
Ça se développe dans des matchs comme ça.
Anderson vaut à peu près 3 choix de 1 ere ronde depuis la run pour faire les séries.
Hutson c'est historique son affaire. Je suis sur qu'il y a un gars au Colorado qui passe son temps à dire que Makar a été chanceux. Il se fait la vie dure à lui même tant qu'à moi.
Il jouait même l'as sir le qer PP au débit de la saison
Très drôle de voir le shift d'attitude du oye oye oye ma parole qui commence à encenser Hutson pour un rien sur le même genre de jeu qu'il fesait. Il a réalisé devant les chiffres qu'il vient de passer une bonne partie de la saison d'une recrue exceptionnelle à coup de "Ben là, Hutson va devoir être constant" et autres conseils de mononcle en pantoufle hyper évidents qui aime juste critiquer pour se donner un air de gestionnaire connaisseur.
Pas beaucoup de monde on réalisé avant que Hutson nous mette dans la face une saison historique pour les passes chez un défenseur recrue que c'etait exceptionnel son affaire .
On est loin des Streit, Ghost ou Marc André Bergeron.
La réalité est qu'on a le nez ben trop collé sur les joueurs et les matchs et on les critiques sans cesse.
J'inviterais tous les fans à lire la biographie de Maurice Richard. Même lui avait de bonnes et moins bonnes saisons. Ca devait chialer que le gars devait apprendre à être constant

On parle d'une légende qui a marqué des buts chanceux aussi, qui a connu de moins bons shifts, de mauvaises pénalités
Faut zoomer out un peu et voir que c'est très positif de voir le jeune noyau grandir comme ça.