Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2025-04-03 Jour de match #75 Bruins vs HABS  (Read 1469 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-04-03 Jour de match #75 Bruins vs HABS
« on: April 03, 2025, 06:56:38 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Heineman  - Newhook - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
Pezzetta - Evans - Armia

Matheson - Carrier
Hutson - Guhle
Strubble - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Bruins:

Geekie – Zacha – Pastrnak
Koepke – Mittelstadt – Lettieri
Khusnutdinov – Lindholm – Lauko
Beecher – Brown – Kastelic

Zadorov – Jokiharju
Lohrei – Peeke
Wotherspoon – Mitchell

Swayman
Bussi

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-03 Jour de match #75 Bruins vs HABS
« Reply #1 on: April 03, 2025, 06:58:18 AM »

...match très important...  c'est super de gagner contre les meilleurs équipes mais ce genre de match contre une équipe en perdition se doit de donner 2 précieux pts

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: April 03, 2025, 08:15:20 AM »

Ils sont tous importants rendu à ce stade-ci. Après la victoire des Rangers, le CH se doit de gagner ou, au moins, prendre un point de 'losers' dans l'affrontement contre les Bruins.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: April 03, 2025, 09:53:15 AM »

D'après moi, le CH devra avoir une récolte de 70 % des points disponibles pour faire les séries, donc finir avec 90-91 points.  Bref, les 8 matchs sont cruciaux.  Ce soir, surtout ne pas donner espoir aux Bruins.  Ils ont perdu leurs 6 derniers matchs, donc ce match est très dangereux pour le CH. Leur 1er trio est dangereux.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: April 03, 2025, 09:56:59 AM »

D'après moi, le CH devra avoir une récolte de 70 % des points disponibles pour faire les séries, donc finir avec 90-91 points.  Bref, les 8 matchs sont cruciaux.  Ce soir, surtout ne pas donner espoir aux Bruins.  Ils ont perdu leurs 6 derniers matchs, donc ce match est très dangereux pour le CH. Leur 1er trio est dangereux.

Selon moi, c'est impossible pour les Bruins de se rendre en séries cette année, mais cela n'empêcherait pas que les Bruins jouent les troubles-fêtes...

Les matchs contre les équipes pires que nous au classement général sont tous des guets-apens.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: April 03, 2025, 10:32:51 AM »

Surtout que le CH ne semble pas toujours sortir leur "A game" contre les équipes moins fortes, comme ils l'ont fait contre les Panthers.

Un moment donné va falloir qu'ils corrigent ça.
C'est leur saison qui est en jeu.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: April 03, 2025, 11:09:56 AM »

Surtout que le CH ne semble pas toujours sortir leur "A game" contre les équipes moins fortes, comme ils l'ont fait contre les Panthers.

Un moment donné va falloir qu'ils corrigent ça.
C'est leur saison qui est en jeu.

Absolument. Avoir leur destin en main ne s'applique pas seulement contre les équipes meilleures qu'eux, mais aussi contre ceux qui sont suppléments pires.

Contre les Bruins, s'était facile de se motiver avec le Rat dans l'alignement (Marchand). Je me demande si ce sera plus difficile sans lui à Boston?

De toute façon, j'ai de la misère à croire que le CH aura de la difficulté à se motiver suite à la victoire des Rangers et avec la possibilité d'accéder aux séries
à leur portée

Je ne crois pas qu'une mentalité de 'losers' se soit déjà implantée chez le CH. Heureusement qu'Oxy n'est pas le DG du CH.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: April 03, 2025, 11:23:02 AM »

C'est là que prendre le contrôle rapidement en début de match devient totalement important pour le CH contre ce genre d'équipe un peu en perdition dont l'effort peut graduellement s'éteindre lorsque sorti du match mais, qui peut devenir dangereuse dans le scénario où elle demeure dans le match trop longtemps en quelque sorte. Bref, le CH doit capitaliser rapidement et contrôler la suite du match.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: April 03, 2025, 11:29:46 AM »

C'est là que prendre le contrôle rapidement en début de match devient totalement important pour le CH contre ce genre d'équipe un peu en perdition dont l'effort peut graduellement s'éteindre lorsque sorti du match mais, qui peut devenir dangereuse dans le scénario où elle demeure dans le match trop longtemps en quelque sorte. Bref, le CH doit capitaliser rapidement et contrôler la suite du match.

C'est l'instinct du tueur qu'il faut apprivoiser et démontrer chez le CH. Il faut éteindre la lueur d'espoir et le plaisir de pouvoir être une épine dans le patin de l'adversaire pour les équipes déjà éliminées, ou sur le point de l'être.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: April 03, 2025, 11:59:23 AM »

L'instinct du tueur effectivement.

C'est le genre de chose qui peut s'acquérir avec l'expérience... mais ce n'est pas un automatisme non plus.

Mais disons que malgré la jeunesse de l'équipe, je trouve qu'ils l'ont plus que certaines équipes du CH du passé, qui obtenaient de meilleures résultats globaux au classement.

Pour moi la qualité principale de l'équipe actuelle est sa mentalité combative.

Depuis la saison 22-23 que je trouve que c'est le cas. On s'est bâti une identité autour de ça.

À l'époque le CH était un chihuahua, maintenant ils ressemblent plus à un petit bulldog... espérons qu'ils deviennent des Rottweiler..😏😁

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: April 03, 2025, 01:29:56 PM »

L'instinct du tueur effectivement.

C'est le genre de chose qui peut s'acquérir avec l'expérience... mais ce n'est pas un automatisme non plus.

Mais disons que malgré la jeunesse de l'équipe, je trouve qu'ils l'ont plus que certaines équipes du CH du passé, qui obtenaient de meilleures résultats globaux au classement.

Pour moi la qualité principale de l'équipe actuelle est sa mentalité combative.

Depuis la saison 22-23 que je trouve que c'est le cas. On s'est bâti une identité autour de ça.

À l'époque le CH était un chihuahua, maintenant ils ressemblent plus à un petit bulldog... espérons qu'ils deviennent des Rottweiler..😏😁

La force de caractère du CH, présentement, même s'il manque encore du talent de haut niveau, avec certains talents déjà prévus pour se joindre à l'alignement actuel et d'autres pour Hughes à dénicher, ce centre autour de cette croyance que rien n'est perdu avant le glas final pour annoncer la fin de la partie.

Cette croyance que tout est encore possible, même en troisième période malgré un recul, c'est du bonbon.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: April 03, 2025, 02:01:21 PM »

Selon moi, c'est impossible pour les Bruins de se rendre en séries cette année, mais cela n'empêcherait pas que les Bruins jouent les troubles-fêtes...

Les matchs contre les équipes pires que nous au classement général sont tous des guets-apens.

Je ne parlais pas d'espoir de faire les séries, mais espoir de mettre fin à leur séquence de défaites.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: April 03, 2025, 09:00:47 PM »

Je ne parlais pas d'espoir de faire les séries, mais espoir de mettre fin à leur séquence de défaites.

Merci. Je comprends mieux.

Ais-je dis que je commence à aimer mon équipe... 😊❤️

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: April 04, 2025, 07:22:31 AM »

Match assez dominant du CH, comme il se devait... 

...les Bruins ont un peu cherché le trouble toute la soirée, c'est là, tant qu'à moi, qu'un un Xhecaj devient une meilleur idée qu'un combat de Guhle disons... 

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: April 04, 2025, 07:28:10 AM »

Au moins, le CH aura évité le piège et gagné ce match très important pour le classement (les Rangers sont dangereux avec le bris d'égalité en leur faveur). 8)

C'est tout de même spécial d'avoir un trio #1 du CH au top de la LNH pour la performance à 5 contre 5, ainsi qu'un trio de vétérans (Gallagher/Dvorak/Anderson) avec un rendement inespéré digne d'un très bon 2e trio de la LNH depuis environ 12-15 matchs. En tous les cas, le rendement de Dvorak en cette fin de saison doit sérieusement faire réfléchir la direction du CH en prévision de 2025-26.

J'ai trouvé le match de Struble un peu difficile (comme l'autre précédent un peu) et, je me demande comment Xhecaj pourrait faire pire ?

On va souhaiter une victoire du CH samedi afin de potentiellement permettre d'insérer Dobes et/ou Kapanen dimanche à Nashville, dans la mesure du possible.
« Last Edit: April 04, 2025, 07:29:57 AM by Zorro »
Pages: [1] 2