Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-04-12 Jour de match #80 HABS vs Leafs  (Read 1695 times)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-12 Jour de match #80 HABS vs Leafs
« Reply #15 on: April 12, 2025, 05:11:03 PM »

Possibilité que Marner soit un défenseur ce soir...

Ouff, pourrais être très dangereux pour nous en relance, et très risqué pour eux en couverture défensive!!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: April 12, 2025, 05:22:24 PM »

Je ne dirais vraiment pas que la 3e appartenait au CH hier soir. Brouillon, même en 3e. Incapables de faire deux passes de suite ou une bonne passe en relance.

Vraiment pas beau.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: April 12, 2025, 11:19:20 PM »

Si on arrive pas à scorer plusieurs buts contre une défensive composée de Tanev, Benoit, Rielly, Carlo et Myers.... On a un sérieux problème.

On a un sérieux problème...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: April 13, 2025, 06:17:08 AM »

Un des problèmes du CH ce soir, ce sont les tirs cadrés et surtout, les tirs ratés.  Voici la comparaison vs Toronto :
TOR : 57 tirs tentés, 13 tirs bloqués par le CH, 35 tirs cadrés = 9 tirs ratés;
CH : 57 tirs tentés, 18 tirs bloqués par TOR, 15 tirs cadrés = 24 tirs ratés

Plusieurs des tirs ratés sont en-dedans de 25 pieds du filet.  Ça fait plusieurs matchs que c'est comme ça et le champion des tirs ratés est Newhook.  Il doit en avoir au moins 5 hier.

La performance du CH n'était pas parfaite, mais mieux que contre Ottawa.  Les gars ont travaillé tout le match, mais à force de manquer des opportunités, dont 2 de Laine et 2 de Caufield proches du filet, ça donne le résultat d'hier.  Même Suzuki aurait pu marquer au début de la prolongation.  En fait, sa chute derrière le filet a résulté au but des Leafs. Je ne lui met pas la faute du tout. Ce n'est qu'un constat.

Aussi, il faut trouver un moyen de capitaliser sur les retours de lancers. Slaf est très jeune et je vois que c'est une chose qu'il devra travailler, car il a eu 2-3 opportunités hier. Ça paraît qu'il n'a pas encore sa maturité physique.  Il manque de force le long des rampes et devant le filet.  Le CH a mieux joué défensivement, sauf les 2-3 chances où Dobes a dû faire des miracles. En parlant de Dobes, je trouve que c'est encourageant de voir ce kid bien performer.

Il faut maintenant que le CH puisse vaincre les Hawks, car CLB est la seule équipe qui peut les dépasser au classement.  Ils ont l'air motivé. Les Caps ne semblent pas vouloir les battre en reposant leurs joueurs clés et je pense que CLB va battre les Flyers et les Islanders, alors le CH doit au moins aller chercher 2 points dans ses 2 derniers matchs.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #19 on: April 13, 2025, 07:16:10 AM »

...la fatigue peut-être...  mais ce n'est pas comme si on avait pas vue le CH être tout croche sur différentes séquences cette saison, en début d'anné et avant la pose du tournoi entre autre...  et oui ça doit être émotivement demandant mais c'est ça une course aux séries, tous les clubs qui sont la dedans l'ont cette pression... 

Newhook me fait penser à Scott Gomez...  patine comme le vent pour monter la puck en zone adverse mais une fois là c'est pas mal la fin de son show...  Et SVP MSL, ramener Xhecaj dans l'alignement avant que Guhle ne se blesse...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: April 13, 2025, 07:24:45 AM »

Pour Xhekaj , j'aime pas ce que je vois de MSL et je crois que pour son bien , le CH devrait l'échangé si c'est pour le niaiser infiniment

y a kek chose qui cloche entre les 2 , juste pas normal qu'il écope tout le temps

avec cette nouvelle tendance stupide ,  d'être obliger de se battre quand tu donne une bonne mise en échec

le CH va regretté de l'avoir échanger si ça arrive et les gars risquent de pas trop apprécier ça par la suite

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: April 13, 2025, 10:02:21 AM »

Pour Xhekaj , j'aime pas ce que je vois de MSL et je crois que pour son bien , le CH devrait l'échangé si c'est pour le niaiser infiniment

y a kek chose qui cloche entre les 2 , juste pas normal qu'il écope tout le temps

avec cette nouvelle tendance stupide ,  d'être obliger de se battre quand tu donne une bonne mise en échec

le CH va regretté de l'avoir échanger si ça arrive et les gars risquent de pas trop apprécier ça par la suite

Hier, au moins, même si le CH n'en a pas profité, les zèbres ont donné un 2 minutes de plus à Domi.

Pour Xhekaj, selon moi, en tant que joueur LNH, lui et Guhle auraient la plus grande valeur réelle dans une transaction pour un 2e Centre.

Pas certain que l'on devrait les transiger pour ce deuxième centre, mais, s'il y a problème avec Xhekaj, ça pourrait passer par lui dans un 'package deal' incluant un choix et, peut-être un autre joueur ou espoir (un centre)?

Je sais que les autres joueurs aiment Xhekaj. Pensez-vous que ça aurait un impact aussi néfaste de l'échanger que quand les Rangers ont échangé leur défenseur étoile cette saison?
Pages: 1 [2]