Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2025-04-12 Jour de match #80 HABS vs Leafs  (Read 1722 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-04-12 Jour de match #80 HABS vs Leafs
« on: April 12, 2025, 08:02:27 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Laine  - Newhook - Kapanen
Anderson - Dvorak - Gallagher
Pezzetta - Evans - Armia

Matheson - Carrier
Hutson - Guhle
Strubble - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Leafs:

Knies – Matthews – Marner
McMann – Tavares – Nylander
Nylander – Laughton – Järnkrok
Lorentz – Holmberg – Robertson

Rielly – Carlo
McCabe – Benoit
Ekman-Larsson – Myers

Stolarz
Woll

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-12 Jour de match #80 HABS vs Leafs
« Reply #1 on: April 12, 2025, 08:05:11 AM »

Autre chance de faire notre place...  Équipe moins intense en échec-avant, défensive plus brouillonne...  ça devrait nous donner une bonne chance je crois...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: April 12, 2025, 08:26:56 AM »

Autre chance de faire notre place...  Équipe moins intense en échec-avant, défensive plus brouillonne...  ça devrait nous donner une bonne chance je crois...

McCabe et OEL sont blessés, les Leafs joueront à 5 défenseurs.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: April 12, 2025, 08:42:58 AM »

wow

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: April 12, 2025, 10:19:07 AM »

Si on arrive pas à scorer plusieurs buts contre une défensive composée de Tanev, Benoit, Rielly, Carlo et Myers.... On a un sérieux problème.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: April 12, 2025, 10:30:18 AM »

J'ai l'impression que les boys sont au bout du rouleau ...

Comme si ils avaient jouer au dessus de leurs tête depuis les 4 Nations, les lents départs des derniers matchs semble un indication. Je trouve que la combativité des débuts de matchs est révélateur ... Il faut redresser la situation au plus vite.

Et le PP qui est déficient dans les derniers matchs, la passe a Laine c est bien beau mais ça deviens prévisible a vouloir tenter ça 4-5 fois par PP. Raison de plus de varier les jeux et que dire de Slaf en haut du cercle de mise en jeu, je trouve tellement qu'on dirait qu'il sait pas quoi faire ou se placer, je le trouve useless .... L'an passé on voyait plus bas aux oreillers du côté droit essayer le one time,il en avait scorer quelques uns à ma mémoire, pourquoi on ne tente plus ce genre de jeux ? Au pire mettez son gros cul devant le net, il est bon pour dévier les pucks et a son gabarit il devrait cacher la vue du gardien.

Même si ont évalue les chances du CH de faire les séries à 98% je ne sent pas l'urgence d'agir et d'aller chercher LA dernière victoire pour clore le débat.

Faudrait pas attendre de se réveiller contre les Canes au dernier match de la saison et ou se baser que Colombus vont perdre tous leurs matchs d'ici la fin de la saison.

Bien hâte de voir le départ lors du match de ce soir ...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: April 12, 2025, 11:24:27 AM »

MSL est clairement tanné de ce genre de performance comme j’ai déjà mentionné, à mon avis, c’est une bien mauvaise habitude qui s’instalkait et un moment donné il fallait q’on paye pour…. Les gars peuvent clairement mieux jouer.
« Last Edit: April 12, 2025, 12:17:34 PM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: April 12, 2025, 11:27:01 AM »

Le PP va changer à partir de lundi avec Demidov dans l'alignement. Juste de faire venir les passes à Laine d'ailleurs que de la palette à Hutson Kerri;re lui changerait tout, avec le gardien adverse qui n'aurait pas autant de temps pour se placer pour faire fasse au tir de Laine.

Faites venir la passe de plusieurs lieux.

Pas sûr si Demidov jouera sur le premier AN, mais, déjà, l'avoir sur le 2e AN le rendra plus dangereux, et lui donnera du temps de jeu avec Suzuki en même temps.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: April 12, 2025, 11:30:18 AM »

MSL est clairement tanné de ce genre de performance comme j’ai déjà mentionné, à mon avis, c’est une bien mauvaise qui s’instalkait et un moment donné il fallait q’on paye pour…. Les gars peuvent clairement mieux jouer.

S'il ne peuvent pas mieux jouer, c'est qu'il ne sont pas dignes d'être en séries.

Selon moi, malgré le manque de talent qui afflige toujours le CH -- pas de deuxième trio digne de ce nom et un manque de profondeur de talent à droite pour la brigade défensive -- ils sont néanmoins capables de faire beaucoup mieux, même si le club doit s'appuyer sur Suzuki et Hutson.

Voyons ce que Demidov apportera de plus?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: April 12, 2025, 11:31:07 AM »

Le PP va changer à partir de lundi avec Demidov dans l'alignement. Juste de faire venir les passes à Laine d'ailleurs que de la palette à Hutson Kerri;re lui changerait tout, avec le gardien adverse qui n'aurait pas autant de temps pour se placer pour faire fasse au tir de Laine.

Pas sûr si Demidov jouera sur le premier AN, mais, déjà, l'avoir sur le 2e AN le rendra plus dangereux, et lui donnera du temps de jeu avec Suzuki en même temps.

Demidov va jouer sur le 2e PP cette année.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: April 12, 2025, 11:32:40 AM »

À noter qu'il est possible que 3 équipes soient éliminées AVANT qu'on joue ce soir.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: April 12, 2025, 03:58:27 PM »

Ils semblent effectivement fatigués.

Ça prend toujours 2 périodes avant qu'ils se réchauffent, dernièrement.

Mais selon moi, deux mois de "match le plus important de la saison" à chaque game, ça use les nerfs et c'est demandant physiquement.

On voit le résultat en ce moment.
Alors qu'ils savent bien qu'ils peuvent respirer un peu par rapport au classement (baisse d'adrénaline ?), les jambes prennent plus de temps à revenir.

Et aussi, la fatigue mentale semble affecter leur exécution.
C'est brouillon en criss, avant qu'ils se reprennent en 3e...

Hier encore, la 3e leur appartenait.
Ils ont eu plusieurs chances de qualités, notamment le trio de l'heure chez le CH, Gallagher-Dvorak-Anderson.

Ceux là ne lâche pas, ils se font rarement embouteiller dans leur zone et en zone adverse, leur échec avant est extrêmement efficace.
Ils se créent bcp de chances de marquer au pic pis à pelle...

Le type de jeux qui marchent à ce temps-ci de l'année... pis en série...
« Last Edit: April 12, 2025, 04:27:00 PM by samsagat »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: April 12, 2025, 04:11:21 PM »

Demidov va jouer sur le 2e PP cette année.

Sûrement avec Suzuki qui jouera les deux minutes comme dernièrement (bonne chose qu'ils jouent ensembles). Perso, je mettrais Caufield sur la deuxième vague aussi.

Hutson et Suzuki qui alimentent Laine sur la première vague et Demidov et Suzuki qui alimentent Caufield sur la deuxième vague.

Laine - Suzuki - Slafkovsky
Guhle - Hutson

Caufield - Suzuki - Anderson/Heineman
Matheson - Demidov

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: April 12, 2025, 04:26:33 PM »

Possibilité que Marner soit un défenseur ce soir...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: April 12, 2025, 05:09:00 PM »

Ils semblent effectivement fatigués.

Ça prend toujours 2 périodes avant qu'ils se réchauffent, dernièrement.

Mais selon moi, deux mois de "match le plus important de la saison" à chaque game, ça use les nerfs et c'est demandant physiquement.

On voit le résultat en ce moment.
Alors qu'ils savent bien qu'ils peuvent respirer un peu par rapport au classement (baisse d'adrénaline ?), les jambes prennent plus de temps à revenir.

Et aussi, la fatigue mentale semble affecter leur exécution.
C'est brouillon en criss, avant qu'ils se reprennent en 3e...

Hier encore, la 3e leur appartenait.
Ils ont eu plusieurs chances de qualités, notamment le trio de l'heure chez le CH, Gallagher-Dvorak-Anderson.

Ceux là ne lâche pas, ils se font rarement embouteiller dans leur zone et en zone adverse, leur échec avant est extrêmement efficace.
Ils se créent bcp de chances de marquer au pic pis à pelle...

Le type de jeux qui marchent à ce temps-ci de l'année... pis en série...

Pas mal ma lecture aussi pour les 2 mois de matchs importants qui usent à la longue, ça et une sur utilisation de certains joueurs en raison du manque de profondeur.  Si des clubs peuvent perdrent aujourd'hui et de notre côté faire 1 ou des points, question d'avoir un break de prssion pour une semaine, ça serait très bénéfique pour les séries je crois.

Assez d'accord pour la 3rd line aussi, ils font vraiment ce qu'ils ont à faire.  Je l'ai dit il y a quelques jours et je vais le répêter car j'ai vraimen été très critique avec lui, mais Dvorak est en train de me faire manger mes bas, il joue très bien, pour Anderson c'est depuis le début de l'année et Gallagher...ben c'est Gallagher.   Imaginez le club avec une vrai 2e ligne....
Pages: [1] 2