Je n'ai rien contre Struble, je le trouve efficace en général et je le vois comme un bon complément stabilisateur dans une défensive. Mais ouais, moi aussi je trouve qu'il laisse pas mal son côté robustesse de côté et qu'il tend à s'effacer (et être moins efficace) en ce moment. Si ce n'était que de moi, par contre (et si on enlevait tout l'aspect leadership et impact sur le groupe), c'est Savard que je tasserais bien avant lui pour faire rentrer Xhekaj. Fuck, même Matheson je pense, il me stresse dès qu'il touche à la puck!
Pour ce qui est de la comparaison avec Ghule, ce dernier est utilisé comme 1er défenseur, avec les minutes et les oppositions qui viennent avec, c'est certain qu'il devient plus exposé et que ses lacune paraissent plus (lacunes qui peuvent se corriger justement en gagnant l'expérience qu'il est en train de gagner). Struble a bien fait quand il l'a remplacé, mais Ghule a surtout été remplacé par comité : je doute qu'en utilisant Struble de la même façon qu'on utilise Ghule il parraitrait aussi bien que dans son rôle actuel, et c'est là la différence entre les deux (pour moi) : Guhle peut déjà le faire (de façon imparfaite) et a encore le potentiel de devenir meilleur. Struble, je le vois surtout comme un (bon) complément passe-partout, mais qui n'a pas les upsides pour faire ben ben plus.