Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 54 55 [56]

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026  (Read 84388 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026
« Reply #825 on: July 27, 2026, 01:17:20 PM »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #826 on: July 27, 2026, 03:49:14 PM »

Les clubs écoles brassent les cartes, c'est ben correct.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #827 on: July 27, 2026, 03:52:47 PM »

Ben voyons donc, pas Farrell

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #828 on: July 27, 2026, 04:14:58 PM »

:'( Moi aussi Farrell était mon goon préféré!! ;)

D'après DLC, semblerait que le frère de M. Hage n'irait plus jouer pour l'université du Michigan. Ceci pourrait inciter Hage à venir à Montreal plus tôt que prévu étant donné qu'une de ses plus grosses motivations de retourner jouer au Michigan était d'être avec son frère. 

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #829 on: July 27, 2026, 07:46:33 PM »

D'après DLC, semblerait que le frère de M. Hage n'irait plus jouer pour l'université du Michigan. Ceci pourrait inciter Hage à venir à Montreal plus tôt que prévu étant donné qu'une de ses plus grosses motivations de retourner jouer au Michigan était d'être avec son frère.

Pourtant ça fait plusieurs mois que le frère a décidé de ne pas aller en NCAA. Si ça avait eu un impact, ça fait longtemps que Hage aurait changé d'idée...

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #830 on: July 27, 2026, 08:20:35 PM »

Pourtant ça fait plusieurs mois que le frère a décidé de ne pas aller en NCAA. Si ça avait eu un impact, ça fait longtemps que Hage aurait changé d'idée...

Merci de l'info Max! C'est nouveau pour moi que cela fasse aussi longtemps que le frère de M. Hage avait choisi de ne pas aller jouer pour Michigan. DLC et le Sick Podcast semble y apporter une attention spéciale que récemment.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #831 on: July 28, 2026, 12:49:57 AM »

Merci de l'info Max! C'est nouveau pour moi que cela fasse aussi longtemps que le frère de M. Hage avait choisi de ne pas aller jouer pour Michigan. DLC et le Sick Podcast semble y apporter une attention spéciale que récemment.

Yup. Marco D'Amico a sorti l'info à la mi-avril.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #832 on: July 28, 2026, 08:24:22 AM »

...effectivement le Sick Podcast présente ça comme une décision vraiment très récente

Des informations complémentaires sont parvenues hier, indiquant qu'il est fort probable qu'Alexander retourne jouer une saison de plus pour les IceDogs de Niagara (OHL). – JD Lagrange

Et d'ailleurs au moment d'annoncer sa décision de rester en NCAA, en avril, un des éléments majeurs pour M.Hage était de jouer avec son frère...  Bizarre que d'Amico aurait sortie ça "avant", le timeline fit pas tant...

Mais anyways...  outre le frangin, Hage voulait une saison dominante de plus, où il serait LE joueur #1 de sa formation, peut-être même de la NCAA à suivre...  on s'entend que pour Hage c'est de l'argent en banque dans le sens où tout ce qu'il va raffler comme honneurs individuels et/ou collectif ne peut que jouer en sa faveur dans une éventuelle négociation de contrat...  pas pour un ELC puisque c'est capé, mais dans le après... 

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #833 on: July 28, 2026, 08:33:28 AM »

...effectivement le Sick Podcast présente ça comme une décision vraiment très récente

Des informations complémentaires sont parvenues hier, indiquant qu'il est fort probable qu'Alexander retourne jouer une saison de plus pour les IceDogs de Niagara (OHL). – JD Lagrange

Et d'ailleurs au moment d'annoncer sa décision de rester en NCAA, en avril, un des éléments majeurs pour M.Hage était de jouer avec son frère...  Bizarre que d'Amico aurait sortie ça "avant", le timeline fit pas tant...

Mais anyways...  outre le frangin, Hage voulait une saison dominante de plus, où il serait LE joueur #1 de sa formation, peut-être même de la NCAA à suivre...  on s'entend que pour Hage c'est de l'argent en banque dans le sens où tout ce qu'il va raffler comme honneurs individuels et/ou collectif ne peut que jouer en sa faveur dans une éventuelle négociation de contrat...  pas pour un ELC puisque c'est capé, mais dans le après...

Il va jouer avec Dupont en plus.

Aussi, Pacioretty est son coach et il avait fait une décision similaire avec les Bulldogs "Quand vous allez me rappeler c'est que je vais être prêt à 110%"

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #834 on: July 28, 2026, 09:49:51 AM »

Aussi, Pacioretty est son coach et il avait fait une décision similaire avec les Bulldogs "Quand vous allez me rappeler c'est que je vais être prêt à 110%"

...c'était plutôt l'invenrse de mémoire, du genre quand vous allez me rappeller c'est que VOUS allez être prêt à m'utiliser dans le top 6, sinon laissez-moi à Hamilton...  Pax était tanné des rappels où il se faisait utiliser dans un trio de pluggers...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #835 on: July 28, 2026, 09:58:03 AM »

...c'était plutôt l'invenrse de mémoire, du genre quand vous allez me rappeller c'est que VOUS allez être prêt à m'utiliser dans le top 6, sinon laissez-moi à Hamilton...  Pax était tanné des rappels où il se faisait utiliser dans un trio de pluggers...
En novembre 2010, alors qu'il jouait pour les Bulldogs de Hamilton dans la LAH, Max Pacioretty a secoué l'organisation du Canadien en déclarant qu'il préférait passer toute la saison à Hamilton plutôt que d'être rappelé pour jouer sur un trio défensif à Montréal

La condition du rappel : Il a précisé qu'il serait ouvert à un rappel avec le grand club, mais seulement pour occuper un rôle offensif sur l'un des deux premiers trios

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #836 on: July 28, 2026, 11:40:31 AM »

En novembre 2010, alors qu'il jouait pour les Bulldogs de Hamilton dans la LAH, Max Pacioretty a secoué l'organisation du Canadien en déclarant qu'il préférait passer toute la saison à Hamilton plutôt que d'être rappelé pour jouer sur un trio défensif à Montréal

La condition du rappel : Il a précisé qu'il serait ouvert à un rappel avec le grand club, mais seulement pour occuper un rôle offensif sur l'un des deux premiers trios
A mon avis, c'est justement ce trait de la personalité de Pax (pas la langue dans sa poche) qui ont fait croire à plusieurs, à tort, qu'il serait un bon capitaine.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #837 on: July 28, 2026, 01:01:17 PM »

...un gars taciturne, avec une vie rangée, qui n'aimait pas les célébrations/démonstrations de joie sur la glace...  Pax était parfait pour ce que l'organisation voulait en ce temps là...  une équipe le plus isolée possible de toute forme de fun avec ses partisans... 

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #838 on: July 28, 2026, 03:31:23 PM »

Il va jouer avec Dupont en plus.

Mentalité gros ego oui. Maintenant le concept c'est l'équipe.

Il pourrait jouer avec Demidov on s'en fiche pas mal de Dupont.

Pacioretty est a peu pres le dernier gars que je voudrais dans l'entourage de mon prospect. Martin St Louis, Adam Nicholas, Nick Suzuki... il n'y a rien a l'université qui va approcher ca en terme de qualité pour développer un joueur. Juste côtoyer l'éthique de travail de Lane Hutson et Demidov... mais bon.

Pas sur non plus que Pacioretty a le tempérament ni les aptitudes pour développer un joueur.

La seule raison valide et encore là, cest l'histoire de mieux jouer au centre. Mais meme a ca. Il va pas débloquer ca en une saison universitaire.

L'été est pas fini.

Pages: 1 ... 54 55 [56]