Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 56 57 [58]

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026  (Read 103253 times)

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026
« Reply #855 on: Today at 12:20:53 PM »

Prototype de joueur rare.

S'il avait été nord américain, il serait parti plus tôt pas mal selon moi.

Peut être pas le plus scientifique ni celui qui va faire les jeux les plus esthétiques, mais il va attendrir la viande pour ceux qui font dans ces domaines...

S'il devient un genre de Tom Wilson, ça aura été tout un choix de la part de CH. On a déjà pas mal de joueurs de finesse, ça prend le complément pour avoir une équipe qui se rendra jusqu'au bout.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #856 on: Today at 12:34:27 PM »

Mettons un Josh Anderson en plus vaillant ferait bien mon affaire et , c'est loin d'être impossible en plus .. un 25 buts 20 passes en moyenne

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #857 on: Today at 12:44:37 PM »

Mettons un Josh Anderson en plus vaillant ferait bien mon affaire et , c'est loin d'être impossible en plus .. un 25 buts 20 passes en moyenne

Un 15 buts, 25 passes serait plus qu'adéquat, aussi, s'il fini par jouer sur un 3e trio, avec un rôle devant le filet sur une vague de l'AN, surtout s'il attendrit l'équipe adverse sommeil semble avoir fait partout où il a passé à date.

Je n'ai pas beaucoup de craintes qu'il ne nous montrera pas plus de régularité dans son jeu physique qu'Anderson. Même, dans le cas d'Anderson, j'pense qu'il sérait plus régulier avec son jeu physique s'il n'était pas le seul à apporter cet élément de jeu.

Imaginez un alignement avec Florian Xhekaj, Pugachyov, Paupanekis, Bolduc et Anderson. Tout le monde serait-on peu plus tough sachant qu'il ne devront pas se défendre tous seuls.

Jene pense pas, par contre, qu'Anderson serait là encore quand tous les jeunes auraient gradué.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #858 on: Today at 03:33:19 PM »

En tout cas, les vidéos de matchs que j'ai écouté de lui, c'est pas juste quand ça lui tente qu'il joue comme un bulldozer, c'est tout le temps...

Avec lui il y a deux vitesses, dans le tapis pis la pédale au plancher...
Pages: 1 ... 56 57 [58]