Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026  (Read 109857 times)

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026
« Reply #855 on: August 17, 2026, 12:20:53 PM »

Prototype de joueur rare.

S'il avait été nord américain, il serait parti plus tôt pas mal selon moi.

Peut être pas le plus scientifique ni celui qui va faire les jeux les plus esthétiques, mais il va attendrir la viande pour ceux qui font dans ces domaines...

S'il devient un genre de Tom Wilson, ça aura été tout un choix de la part de CH. On a déjà pas mal de joueurs de finesse, ça prend le complément pour avoir une équipe qui se rendra jusqu'au bout.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #856 on: August 17, 2026, 12:34:27 PM »

Mettons un Josh Anderson en plus vaillant ferait bien mon affaire et , c'est loin d'être impossible en plus .. un 25 buts 20 passes en moyenne

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #857 on: August 17, 2026, 12:44:37 PM »

Mettons un Josh Anderson en plus vaillant ferait bien mon affaire et , c'est loin d'être impossible en plus .. un 25 buts 20 passes en moyenne

Un 15 buts, 25 passes serait plus qu'adéquat, aussi, s'il fini par jouer sur un 3e trio, avec un rôle devant le filet sur une vague de l'AN, surtout s'il attendrit l'équipe adverse sommeil semble avoir fait partout où il a passé à date.

Je n'ai pas beaucoup de craintes qu'il ne nous montrera pas plus de régularité dans son jeu physique qu'Anderson. Même, dans le cas d'Anderson, j'pense qu'il sérait plus régulier avec son jeu physique s'il n'était pas le seul à apporter cet élément de jeu.

Imaginez un alignement avec Florian Xhekaj, Pugachyov, Paupanekis, Bolduc et Anderson. Tout le monde serait-on peu plus tough sachant qu'il ne devront pas se défendre tous seuls.

Jene pense pas, par contre, qu'Anderson serait là encore quand tous les jeunes auraient gradué.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #858 on: August 17, 2026, 03:33:19 PM »

En tout cas, les vidéos de matchs que j'ai écouté de lui, c'est pas juste quand ça lui tente qu'il joue comme un bulldozer, c'est tout le temps...

Avec lui il y a deux vitesses, dans le tapis pis la pédale au plancher...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #859 on: August 17, 2026, 09:46:54 PM »

En tout cas, les vidéos de matchs que j'ai écouté de lui, c'est pas juste quand ça lui tente qu'il joue comme un bulldozer, c'est tout le temps...

Avec lui il y a deux vitesses, dans le tapis pis la pédale au plancher...

👍

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #860 on: August 18, 2026, 05:28:11 PM »

Bien que ça ait circulé beaucoup sur le net, je le met ici pour ceux qui ne l'ont pas vu

Un très bon tir des poignets de Zharovsky dans un match hors-concours aujourd'hui. De plus, il a joué au centre

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #861 on: August 24, 2026, 08:45:42 AM »

Prototype de joueur rare.

S'il avait été nord américain, il serait parti plus tôt pas mal selon moi.

Peut être pas le plus scientifique ni celui qui va faire les jeux les plus esthétiques, mais il va attendrir la viande pour ceux qui font dans ces domaines...

...oui très rare...  beaucoup d'appellés peu d'élus...  ces gros gars là sont souvent comme les trucs tape-à-l'oeil qui brillent mais dont tu découvre plus tard toutes les problématiques...  leur gabarit leur donne un immense avantage versus les petits pit-pits des niveaux inférieurs mais quand ils se retrouvent avec en masse d'autres gars de gabarit similaire, c'est là qu'on peut vraiment juger de sa vraie game.

Anyways on est hyper loin de la coupe aux lèvres, il a amplement le temps de démontrer sa valeur mais surtout de démontrer qu'il a les gears pour se dévelloper et progresser...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #862 on: August 24, 2026, 11:07:58 AM »

...oui très rare...  beaucoup d'appellés peu d'élus...  ces gros gars là sont souvent comme les trucs tape-à-l'oeil qui brillent mais dont tu découvre plus tard toutes les problématiques...  leur gabarit leur donne un immense avantage versus les petits pit-pits des niveaux inférieurs mais quand ils se retrouvent avec en masse d'autres gars de gabarit similaire, c'est là qu'on peut vraiment juger de sa vraie game.

Anyways on est hyper loin de la coupe aux lèvres, il a amplement le temps de démontrer sa valeur mais surtout de démontrer qu'il a les gears pour se dévelloper et progresser...

Ouin mais là il a eu un essaie dans la KHL, une ligue d'homme que je veux bien que ce n'est pas le style de jeu N-A, mais tout de même la 2e ligue au monde avec des joueurs adultes pleinement développé physiquement, et il n'a jamais ralenti dans son jeu physique.

À mon avis Pugachyov est pas mal un coup sûr pour la NHL.

Avec de bonnes chances de devenir un genre de Josh Anderson.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #863 on: August 24, 2026, 11:56:00 AM »

...ce serait bien mais je me garde une petite gène quand même...  l'échantillon est mince...  et en 28 games "pro" , ces stats sont plutôt ordinaires (3buts 8pts) et on lit que sa pré-saison n'est pas très concluante à date...  comme on dit je ne veux pas étouffer le feu d'enthousiasme à son égard, mais c'est le "genre" de joueur que moi je trouve vraiment difficile à évaluer tant qu'on l'a pas dans notre cour. 

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #864 on: August 24, 2026, 05:53:22 PM »

D'après moi, Pugachyov ne jouera pas en Amérique avant la saison 2028-2029 et je pense qu'il commencera à Laval. Il a eu 18 ans en mars dernier. S'il peut jouer environ 30 matchs en KHL cette saison et toute la saison en KHL en 2027-2028, je pense qu'il pourra jouer en Amérique après. Il a beaucoup d'atouts, mais je pense qu'il doit peaufiner encore beaucoup de choses avant d'arriver ici. S'il arrive ici à 20 ans et jouer à Laval pour faire le saut en NHL à 21 ans, je pense que ce serait parfait pour lui. Vous vous êtes doutés que je me fous carrément de son rang de repêchage. ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #865 on: August 25, 2026, 01:40:08 AM »

...ce serait bien mais je me garde une petite gène quand même...  l'échantillon est mince...  et en 28 games "pro" , ces stats sont plutôt ordinaires (3buts 8pts) et on lit que sa pré-saison n'est pas très concluante à date...  comme on dit je ne veux pas étouffer le feu d'enthousiasme à son égard, mais c'est le "genre" de joueur que moi je trouve vraiment difficile à évaluer tant qu'on l'a pas dans notre cour.

C'est sûr, on n'est jamais sûr de rien.

Mais perso, déjà que Pugachyov était un joueur que j'avais identifié avant même le repêchage comme cible pour le Canadien, faut dire aussi que la moyenne au bâton du département de repêchage amateur est bonne ces dernières années, surtout lorsqu'ils avaient des "crushs" sur des jeunes, ça me rassure un peu sur le potentiel de Pugachyov.

Et je ne crois pas que personne attende de lui qu'il devienne le prochain Cam Neely.
Juste s'il devient un genre de Josh Anderson, au 28e rang tout le monde va être content.
« Last Edit: August 26, 2026, 07:18:15 AM by samsagat »

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #866 on: August 26, 2026, 05:52:38 AM »

Et on recommence tranquillement avec quelques matchs hors-concours.
Bonne saison à tous

Samedi 22 août

Alexander Gordin - aucun point (pré-saison) VHL

Aatos Koivu - aucun point (pré-saison) Liiga

Vinzenz Rohrer - aucun point (pré-saison) Swiss NL

Carlos Händel - aucun point (pré-saison) DEL

-----------------------------------------------------

Dimanche 23 août

Vinzenz Rohrer - aucun point (pré-saison) Swiss NL

-----------------------------------------------------

Mardi 25 août

Alexander Zharovsky - aucun point (pré-saison) KHL

Dmitri Kostenko - une passe (pré-saison) KHL

Yevgeni Volokhin - 2 buts sur 23 tirs dans une victoire de 4-2 (pré-saison) VHL

Daniil Sobolev - aucun point (pré-saison) VHL

Alexander Gordin - aucun point (pré-saison) VHL

Aatos Koivu - une passe (pré-saison) Liiga

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #867 on: August 26, 2026, 07:21:22 AM »

Bonne saison à toi Burnny et encore merci !!

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #868 on: August 26, 2026, 08:43:31 AM »

Encore un Grand merci pour ton implication Burnny et bonne saison!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #869 on: August 26, 2026, 11:14:52 AM »

Merci d'avance Burnny et bonne saison !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59