Autant que j'aime l'idée d'un top quatre qui attention apogée ensemble, où on trouverait, à leurs positions naturelles, Guhle, Dobson, Hutson et Reinbacher, avec un troisième duo solide de Xhekaj - Carrier, je ne suis pas contre l'idée de transiger Reinbacher s'il vraiment encore la valeur, vu son pedigree de 5e OA, pour nous dénicher un jeune centre de 2e trio, même s'il fallait rajouter un futur centre solide de bottom-6 en Kapanen ou Beck, et peut-être un choix de première ronde protégé.
Il y aurait pire comme brigade défensive qu'une brigade avec un Hutson -- toujours partout sur la glace -- qui jouerait sur le côté droit afin de profiter d'un Carrier dans la bonne chaise sur un troisième trio défensif.
Un véritable deuxième centre déjà presque confirmé dans son trôle, ou le potentiel d'un Reinbacher, un espoir de niveau B et un choix de repêchage protégé en cas d'un éffonfrement du CH? Rendu là, je ne parle mêm pas d'allerc hercher McTavish, en particulier, pas quand un défenseur droitier avec une bonne valeur d'échange, un bon 3e ou 4e centre en devenir et un choix de première ronde pourrait nous donner un jeune centre du Kracken qui est quand même profond à cette position?
Après, avec un de Kapanen ou Beck restant, un de Hage, Koivu ou Zharovsky, il y aurait sûrement un excellent 3e centre en réserve, ainsi qu'un 4e centre, en ajoutant même un de Paupanekis, F. Xhekaj ou même Davidson comme option!
Ce fameux deuxième centre permettrait un avenir beaucoup plus payant pour le CH.
On ne parlait même pas d'un Big Four à la défensive pour les dynamites du CH, mais plutôt d'un Big Three! Avec l'acquisition, puis la signature à très long terme de Dobson, avec Dobs0n, Hutson et Guhle, selon moi, nous avons notre BIG THREE. Matheson et Carrier représente des vétérans capables de stabiliser la brigade défensive du CH.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - 2e Centre -Demidov